[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 28

 

Bonjour encore ! !!

J'ai quelque chose à vous dire messieurs les commerçants.....

Alors...

Aujourd'hui, j'ai écrit dans un des posts que bientôt commencera un fort mouvement sur l'eu, j'ai écrit que l'eu est à un niveau très fort de la journée et de la semaine, à 1.4336.

Et j'ai écrit que si nous clôturons la journée à la hausse aujourd'hui, je m'attends à une forte hausse. Mon niveau est cassé. Il faut aller jusqu'en haut !

Donc, depuis vendredi, j'ai moi-même pris des positions longues sur l'EUR et maintenant j'ai augmenté ma position avec elle (de la position de suivi à la rupture).

Mes amis, je vous le dis : ne retenez pas les shorts ! Celui qui les a ouvertes n'est pas faible, vous devrez... Je ne le crois pas moi-même, donc ceux qui ont un court, et il est dans le rouge, mieux vaut ne pas souffrir et accepter la perte.

JE M'ATTENDS À UN FORT RALLYE DEMAIN ET LUNDI ! !!!

Le premier objectif, local, est 1.4417, c'est pour demain, mais c'est au moins ce que l'eurik donnera. Je pense que le prix peut augmenter.

Il n'y aura pas de repli ! !! Plus précisément, il y en aura un, mais pas avant que l'eur n'atteigne 1.4417.

Le prochain objectif est 1.4497, mais cet objectif n'est pas encore précis, je ne vais pas en parler, il faudra regarder la dynamique.

Voici l'image que je vois :

J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas attendre le repli maintenant ! Pas avant 1.4417 ... Mais je ne crois pas que cela se produira là aussi.

 
IDLER:

Margaret a dit

IDLER:

Pourquoi la livre va-t-elle augmenter ? La Banque d'Angleterre n'allait PAS augmenter le taux.

La réponse a été, aimablement fournie, à la question spécifique posée (il s'agissait de cette affaire)...

Et en général, sur l'euro et la livre, je suis tout à fait d'accord avec odiseif...

 

Et voici mon script FUNT AUSTRALIEN, je l'ai déjà posté auparavant...

Pour l'instant, tout semble aller dans le bon sens, je me demande ce qui se passera demain... Je pense qu'il devrait bien monter... mais tu sais quoi, ce n'est pas sûr, tout le monde a tort.

Eh bien, nous verrons ))))

 
Galina:

Bonjour encore ! !!

J'ai quelque chose à vous dire messieurs les commerçants.....

Alors...

Aujourd'hui, j'ai écrit dans un des posts que bientôt commencera un fort mouvement sur l'eu, j'ai écrit que l'eu est à un niveau très fort de la journée et de la semaine, à 1.4336.

Et j'ai écrit que si nous clôturons la journée à la hausse aujourd'hui, je m'attends à une forte hausse. Mon niveau est cassé. Il faut aller jusqu'en haut !

Ainsi, j'ai moi-même été long sur l'Euro depuis vendredi et maintenant j'ai augmenté ma position (j'ai utilisé un ordre de rupture différée).


Prenez votre temps Galina ..... jusqu'à ce que le prix se renforce au-dessus du niveau de 1.4329, personne ne décollera n'importe où .... cependant pour obtenir le bas pour commencer avec ....Pas besoin d'effrayer l'ours .
 
odiseif:
Prenez votre temps Galina ..... jusqu'à ce que le prix se renforce au-dessus du niveau de 1.4329, personne ne décollera nulle part .... Cependant pour commencer, contournez le bas ....Pas besoin d'effrayer l'ours .


J'ai reçu un signal clair sur mon système, et je n'ai pas vu un signal d'achat aussi clair depuis longtemps.

La vie nous le dira.

 
Galina:

Et voici mon script FUNT AUSTRALIEN, je l'ai déjà posté auparavant...

Pour l'instant, tout semble aller dans le bon sens, je me demande ce qui se passera demain... Je pense qu'il devrait bien monter... mais vous savez, ce n'est pas sûr, tout le monde a tort.

Eh bien, nous verrons ))))

Quant à la livre aussie .... je vous recommande de vous en débarrasser ..... c'est la même chose que le dollar franc ...... c'est un réservoir sans fond ...... pas de niveau d'ancrage, rien à quoi se raccrocher ...... donc il ne faut pas verser du lait dans ce seau ...... dans le terminal il y a assez d'outils. je suis devenu accro à tes posts ces derniers temps) Je laisserai tomber si vous me le demandez)) YYYY
 
Galina:


J'ai eu un signal clair sur mon système et je n'ai pas vu un signal d'achat aussi clair depuis longtemps.

La vie nous le dira.

Galina .... Je n'ai pas dit que la paire ne monterait pas .... J'ai dit vendredi qu'ils pourraient acheter jusqu'à 1.4570 .... mais ils ne franchiront pas 1.4330, donc ils resteront en place...
 
odiseif:
Et pour la livre Aussie .... je vous recommande de vous débarrasser de cette monnaie ..... c'est la même chose que le dollar franc ...... c'est un réservoir sans fond ...... pas de niveaux de pivot, rien pour s'accrocher ...... donc il ne faut pas verser du lait dans ce seau ...... dans le terminal il y a assez d'outils). Je laisserai tomber si vous me le demandez)) YYYY


On m'a conseillé de me débarrasser de cette monnaie en 2011.05.04, je ne me souviens plus qui, peut-être même vous :)))

Donc, depuis, j'ai déjà pris deux vagues de croissance sur elle )))). L'un d'entre eux avec un profit de 330 pips, le second avec 260 pips, donc ne vous inquiétez pas, même si je rate mon stop loss cette fois, ce n'est pas grave !

J'ai gagné assez d'argent avec cette paire ))))

 
Galina:

Bonjour encore ! !!


Bonjour à vous aussi :-) Regardez les fans qui donnent des prédictions à 100% ... Que ferez-vous quand ce sera l'inverse ? Les choses peuvent changer... C'est comme ça que ça se présente de votre point de vue... mais de l'autre côté, ça pourrait être l'inverse... Prenez même le masdaq... à 4 heures, la croissance semble faible et la veille, elle a même chuté ... pas très bon pour acheter sur le ishimock non plus .... Je ne dis absolument pas que cela n'arrivera pas ... mais pourquoi donner 100% pour que cela arrive ... Certains tomberont dans le panneau et vous accuseront... même si c'est leur faute... Ouf, c'est tout ... Désolé si je vous ai offensé...


voici le ventilateur ... Le test de niveau que nous avons passé... mais ce n'est toujours qu'un test... Et je ne sais pas si je vais y arriver.

et il y a une cible intéressante là-bas aussi ... et en combinaison avec ishimoca et masdaq semble plus plausible ....

 
odiseif:
Galina .... Je n'ai pas dit que la paire ne monterait pas .... J'ai dit vendredi qu'ils pourraient acheter jusqu'à 1.4570 .... mais ils ne franchiront pas 1.4330, donc ils resteront en place...

Je ne discute pas avec vous ! J'ai écrit beaucoup de nouvelles vendredi, j'ai même exposé le plan à long terme, et en plus j'ai écrit sur la cible 1.5150..... )))
Raison: