EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 435

 

Vous attendez ?

Eh bien, nous verrons))

pour 20pts...ou le lot est petit ?

 
Flex:
Eh bien, cela dit autre chose, si vous regardez d'autres cadres temporels H1 H4 ---"" si le prix garde la tendance de rester
au-dessus du 5/8, alors il restera au-dessus. Si, toutefois, le prix tombe en dessous des 5/8, alors il est probable qu'il continue

Pour tomber plus loin vers le prochain niveau de résistance." ---

Mais je pense que je suis d'accord pour dire qu'il devrait y avoir un repli maintenant :))))



Je me demande si l'euro est conscient qu'il le devrait ? :))))))))))))
 
ruslan67:

Personnellement, je ne me plains pas non plus...

On a traversé tellement de choses... ça va aller, messieurs les commerçants...

montre-moi qui est passé de 283 à 303... je serai content pour toi...

284 à 299 avec une clôture partielle de 294. Un nouveau retournement, une moyenne, - maintenant dans le court.
 
ruslan67:

Vous attendez ?

Eh bien, nous verrons))

pour 20pts...ou le lot est petit ?

Non, c'est la norme. 20 est le minimum, le maximum est 3120, le mien. Ça dépend de la vitesse à laquelle on va, si on rampe demain, on arrivera à 31...
 

forte a donné un peu plus tôt le riz...

il n'y a que 3030...et ensuite nous verrons où nous en sommes...c'est aussi mon avis ;))

 
ruslan67:

forte a donné un peu plus tôt le riz...

il n'y a que 3030...et ensuite nous verrons où nous en sommes...c'est aussi mon avis ;))


Nous avons atteint la limite du canal mensuel - le canal est descendant, c'est pourquoi il peut y avoir une variante d'un léger mouvement à la hausse, mais ensuite l'ensemble du mouvement est dirigé vers le bas - voir la figure du 3 septembre - elle a complètement répété ce que la limite inférieure a été donnée par https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page393.
 
forte928 jusqu'où pouvez-vous prédire la hausse ? J'ai votre graphique ouvert dans un onglet séparé depuis une semaine maintenant...en regardant sur ))))
 
rigc:
forte928 jusqu'où pouvez-vous prévoir la hausse ? J'ai votre graphique ouvert dans un onglet séparé depuis une semaine... Je regarde ))))

Fort s'appuie sur les niveaux de Murray je préfère les niveaux de Fibonacci et mes calculs montrent que l'EUR a une bonne chance d'arriver à 0.236 et c'est 1.3237 et là nous devons voir

Voici une image, si l'étranger y comprend quelque chose .

 
si vous regardez les niveaux de Fibonacci, il leur manque 10 pips pour atteindre 61.8. qu'en dites-vous ? ? ???
 

Corrigeons et sautons à 1.37 où le Fibo est de 100 (jaune)

prévisions à long terme (jusqu'en décembre)