10points 3.mq4 - page 398

 
davidke20:
Marcel,

Merci pour votre contribution jusqu'à présent. Je travaille avec 10point3 depuis un certain temps, et j'ai déjà abandonné. Quoi qu'il en soit, voici ce que je pense et qui devrait vous aider à poursuivre le développement :

1) La taille du lot initial ne doit jamais dépasser 1% de marge sur la base d'un effet de levier de 1:100. Par exemple, si vous déposez 1000 $, vous ne devez commencer qu'avec une taille de lot normale de 0,01 ou 0,10 (compte IBFX Nano).

2) L'effet composé recommandé devrait être de 2/3 au lieu de 1, ce qui signifie que la taille de votre lot n'est composée que lorsque votre solde augmente de 200%. Imaginez, si votre effet composé est de 1, lorsque vous augmentez votre compte de 1000 $ à 2000 $, votre taille de lot a également augmenté de 0,01 à 0,02, il y a des chances que votre perte soit toujours aussi grande que vos dépôts d'origine parce que le pourcentage de risque ne change jamais.

3) Le Take Profit, le Multiplicateur et l'écart de Pips jouent un rôle très important dans le trading de 10point3. Vous devez faire le calcul avant de décider de modifier l'un de ces paramètres. Si votre écart de pips est de 30 pips, votre prise de profit doit être de 15 pips ou plus pour atteindre le seuil de rentabilité, à condition que votre multiplicateur soit de 2. Si votre multiplicateur est de 3, les choses sont différentes. Avec un gap de 30pips, vous n'avez besoin que de 11pips de take profit pour être rentable. C'est une formule fixe et je suis trop paresseux pour en développer une. J'utilise le calcul manuel.

4) MaxTrades, Multiplicateur, Lot initial, Pips gap décident du maintien ou du départ de votre compte. Si votre compte a commencé avec une taille de lot importante, votre deuxième escalade doublera ou triplera le risque de votre taille de lot initiale, les chances de voir votre compte disparaître sont plus grandes. Si votre écart de points est suffisamment important, votre compte a des chances de durer un peu plus longtemps en utilisant moins de marge. Gardez à l'esprit que si vous avez un énorme écart de points, vous aurez également besoin d'un retracement plus important afin de réaliser un bénéfice global pour toutes vos transactions ouvertes. Indirectement, lorsque vous élargissez votre écart en pips, vous devrez élargir votre Take Profit en même temps. Normalement, si votre taille de lot initiale est de 1% de marge sur la base d'un effet de levier de 1:100, avec un multiplicateur de 2x, vous pouvez difficilement dépasser 5 niveaux. Normalement, au 6ème niveau, vous allez avoir un appel de marge.

5) Voici quelque chose que moi et quelques autres seniors avons conseillé encore et encore, mais il semble que peu d'entre nous soient capables de suivre. Un retrait constant est la clé du succès à long terme. Ce n'est pas tous les jours dimanche. Qui sait, le jour du vendredi 13, tout va mal. Un événement majeur qui fait monter tous vos ordres de vente de 1000 pips. Sauf si vous avez un gap de 300pips pour remplir votre prochain ordre, sinon je pense qu'il est temps de dire au revoir à votre argent.

6) Le backtesting est un outil qui nous permet d'identifier comment l'EA fonctionne. Vous pouvez optimiser un EA pour des données historiques sur 10 ans (de 1999 à aujourd'hui), mais cela ne signifie pas que le paramètre optimisé fonctionnera l'année prochaine, le mois prochain ou même demain. Donc, si vous utilisez un paramètre optimisé sur un EA, assurez-vous de continuer à travailler sur l'optimisation de temps en temps. Au moins une fois toutes les 3 semaines car le sentiment du marché change. Le même montant de take profit qui fonctionne aujourd'hui peut ne pas fonctionner demain.

7) En ce qui concerne les indicateurs, si vous choisissez un indicateur anti-tendance, les chances d'obtenir un grand nombre de trades désagréables qui perdront des pips sont grandes, mais vous obtiendrez beaucoup de trades et de profits en très peu de temps, car le marché va dans la mauvaise direction, vous tirez une plus grande taille de lot pour compenser la perte du trade précédent. Cependant, si vous utilisez un indicateur de tendance, vous obtiendrez moins de transactions car votre EA a atteint la plupart des take profit. Votre lot initial a toujours été bénéficiaire, jusqu'à ce qu'un jour le marché décide de faire un énorme retournement, et votre compte a disparu.

Donc, je suppose que tout ceci est à propos de 10point3. C'est un EA simple, stupide, mais utile qui fera certainement le travail. Il n'a aucune pitié pour fermer tous les trades lorsque le profit global atteint un certain montant. Il n'a pas de problème d'émotion, car il suivra exactement ce que vous avez prédéfini dans le paramètre. 50pips ? Aucun problème. 10p3 ouvrira une position martingale tous les 50pips, à condition que le marché puisse faire un retracement de 26pips sur votre multiplicateur 2x, vous n'avez aucun problème avec cet EA. J'espère que cela vous aidera.

Merci,

David

Bonjour David ,

Cet EA fonctionne mieux avec quel courtier ? J'ai essayé la démo avec Broco et FxPro mais je n'ai pas pu ouvrir de transaction du tout. J'ai utilisé un EA à 4 et 5 chiffres.

Merci de m'aider car j'ai besoin de le mettre en place sur mon VPS pour le tester.

Merci !

 
--Id--:
Salut, David.

J'ai suivi le développement de 10point3 pendant un certain temps également et j'apprécie vraiment votre travail ainsi que celui de yeoeleven (où est-il, d'ailleurs ?). Je vous remercie beaucoup. Ce fil de discussion a toujours été dans ma liste d'abonnement !

Je suis moi-même un peu codeur et j'ai même attaché la plupart de vos codes à ma propre implémentation de 10point3. En fait, il s'agissait d'un EA qui passait à l'algorithme 10point3 si des marchés latéraux étaient détectés. Je peux dire qu'il a très bien fonctionné pendant environ 5 mois. Près de 17% de rendement mensuel. Cependant, j'ai abandonné ce monstre après avoir regardé les drawdowns sur les rapports.

En ce qui concerne le point 5 de votre post, je n'ai jamais considéré cela dans mes calculs. Cela semble très raisonnable. Mais venant de vous, je suppose que vous avez fait un calcul de compromis ou une feuille de calcul pour savoir combien retirer et dans quelle période.... pourriez-vous élaborer sur le point 5 ? Vos messages ici sont les bienvenus !

Mon expérience personnelle avec 10point3 me fait très peur de m'en approcher à nouveau. Mais je dois admettre que c'est à cette époque que mon compte personnel a connu une croissance plus régulière. C'était aussi l'époque où je pensais chaque jour au risque de ruine...

Meilleures salutations.

Bonjour. Désolé, je ne suis pas revenu souvent. Vous trouverez ci-dessous quelques points pour vous aider à justifier ce qui est le plus important dans le trading de martingale / moyenne des coûts :

1) Pour réduire le risque dans le trading de la martingale, l'intervalle entre les ordres doit être raisonnable, ou aussi grand que possible pour ne pas nuire. J'ai personnellement trouvé ATR21 très utile. Je démarre l'EA avec le paramètre ATR(21) dans la colonne pip gap de temps en temps pour élargir/réduire l'intervalle.

2) Je vérifie mon compte toutes les 4 heures (en dehors des heures de sommeil). Si le drawdown dépasse 10%, normalement je coupe tout et j'arrête le trading pendant un moment. La raison en est que vous pourriez vous tromper en coupant les transactions et finir par vendre le bas et acheter le haut après la fermeture des transactions précédentes. Il est donc préférable de rester à l'écart et d'observer pendant un certain temps.

3) J'ai quelques comptes de démonstration et quelques comptes réels qui fonctionnent toujours avec différentes variétés de martingales, de moyennes de coûts et de systèmes hybrides. Étonnamment, les comptes de démonstration peuvent parfois agir comme un indicateur supplémentaire pour moi. Cela s'est toujours passé de cette façon, quand je vois que mon compte de démonstration est proche de la prise de bénéfices, je commence à observer mon compte réel aussi. Si le compte démo réussit à fermer les transactions, alors que le compte réel ne le fait pas... devinez quoi ? Plus tard, les transactions du compte réel se sont effondrées. Soit le compte réel met plus de temps à prendre des bénéfices, soit c'est la dernière transaction que vous verrez sur votre compte réel avant que vous ne reconstituiez vos liquidités.

4) Un compte de démonstration supplémentaire qui duplique votre compte réel peut être une bonne référence. En plus de ce que j'ai mentionné au point 3, il peut également être un très bon outil de suivi. Fixez-vous un objectif en pourcentage pour le retrait. Mon cas est de 20%. Quand je commence avec 1k, tous les 200 je vais commencer le retrait. Maintenant, ce qui se passe avec mon retrait, c'est que peu importe combien le compte réel fait, tant que mon compte démo atteint 20% de profit, je retire le compte réel pour revenir au capital de départ. Vous pouvez retirer les bénéfices sur un compte séparé au lieu de les retirer.

5) Une fois que le capital initial est entièrement récupéré, il est temps de réviser votre plan de trading, voire de planifier un peu plus loin le retrait. Rappelez-vous, vous retirez toujours bien que vous prévoyiez de composer. J'aurais fixé le retrait à 30% cette fois-ci. Une fois que le retrait atteint 100% de votre capital, il est temps de les remettre sur le compte de trading et d'augmenter la taille de votre lot.

6) Augmentation de la taille du lot, il est temps de réviser à nouveau le plan de trading. Remettez le retrait à 20%. Répétez les étapes 4 et 5 et vous verrez votre compte croître régulièrement.

Ce sont mes conclusions après de nombreuses années de trading avec la méthode Martingale et le calcul de la moyenne des coûts. Je n'ose pas dire que je l'ai entièrement maîtrisé, mais je suis sûr de savoir à quoi j'ai affaire. L'étape 4 est la partie la plus cruciale, et elle vous ralentit vraiment dans la croissance de votre compte, mais c'est la partie où VOTRE émotion est impliquée. Utilisez votre imagination, si vous arrivez à atteindre l'étape 6 pour un cycle, vous avez déjà le capital d'origine + 100% de capital composé + 100% de fonds de réserve, vous inquiéterez-vous encore ? Allez-y doucement et laissez les bons moments rouler.

Pour appuyer ma théorie. Voici quelques-uns de mes travaux :

A) hybride Martingale + Cost averaging

MT4Live.com - Partagez gratuitement vos relevés MT4

Testé depuis : Oct, 2009

Capital de départ : 10,000

Puisque le stop loss tue le profit, je l'ai enlevé. En fait, j'ai aussi enlevé le take profit. Donnez-leur une part équitable à tous les deux. Je m'occuperai moi-même de la perte/du profit !

B) Martingale + Cost averaging + hedge hybride

MT4Live.com - Partagez gratuitement vos relevés MT4

Testé depuis : Juin, 2008

Capital de départ : 2,000

Qui vous a dit que le GBPJPY ne peut pas être négocié par le système martingale ? Intervalle d'écart de 300~400pips. Je suis toujours en vie. Merci à ATR qui m'a donné tous les paramètres.

C) Pure cost averaging

MT4Live.com - Partagez gratuitement vos relevés MT4

Testé depuis : Juin, 2009

Capital de départ : 10,000

Corellated hedged avec EUR,USD et CHF. Nous avons été corrompus par les règles de 10point3, qui limitaient toutes les opérations de martingale/de moyenne de coût à la même paire de devises. Si vous perdez un trade sur EURUSD, pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser EURCHF et USDCHF pour vous couvrir ? Lorsque leur profit global est atteint, fermez-les tous. Nous sommes toujours dans une courbe d'actions régulière !

Bonne chance à tous et bonne année à tous. Cheers

David

 
 
--Id--:

Ma principale préoccupation concernant les retraits périodiques est de savoir s'ils sont vraiment rentables à long terme. Comment éviter de vider son compte ? Je comprends que les retraits réduisent la taille du lot de négociation et permettent d'économiser pour la reconstitution future du capital sur le compte, mais est-ce suffisant ?

Personnellement, j'ai eu du mal à trader 10point3 au début, c'est-à-dire vers 2006. J'ai effacé de nombreux comptes, y compris le lait en poudre de ma fille. Le problème est toujours ma propre avidité. Le retrait est la clé, mais QUAND ? Le trading d'un système martingale hybride avec moyenne des coûts est un art. Certains d'entre vous se préparent peut-être à me répondre une grosse connerie. Croyez-moi, je sais mieux que vous. Je crois que j'ai brûlé plus d'argent dans 10point3, probablement plus que la plupart des traders de détail.

ZIG ZIGLAR :

L'expérience est un professeur difficile : elle donne le test d'abord, la leçon ensuite.

Je n'ai pas de paramètre strict à suivre, mais la connaissance générale a été donnée à plusieurs reprises, donc je vais vous donner un bref briefing ici :

1) L'utilisation de la marge de la position initiale doit être calculée sur la base d'un effet de levier de 1:100.

2) L'utilisation de la marge pour la position initiale ne doit pas dépasser 1% du capital sur la base d'un effet de levier de 1:100.

3) Multiplicateur et Maxtrades et PipStep sont liés.

((ReturnPerPip*(MaxTrades^Multiplier)) * PipStep) + ((ReturnPerPip*(MaxTrades^Multiplier)) * PipStep/Multiplicateur)

Il s'agit d'une formule sûre qui permet de déterminer dans quelle mesure votre paramètre peut nuire à votre compte. Si le résultat est supérieur au solde de votre compte, vous serez anéanti. Désolé, je ne fais pas de tableur. Vous pouvez trouver certaines des feuilles de calcul que d'autres membres ont postées utiles.

4) Je négocie aussi avec NFP. Je mets un Sleep(14400000) ; après OrderSend() ; Normalement, quand je me réveille, tout ce que j'obtiens est un autre nouvel ordre ouvert avec un petit drawdown. Et alors ? Ou dans certains cas, je me réveille avec un énorme profit !!!

5) Un pas de pip idéal ? Je n'en ai pas. Lisez mon post précédent. J'ai obtenu mon pipstep à partir de l'ATR. Parfois 300pips, parfois 500pips sur GBPJPY.

Cliquez ici pour voir mon relevé, vous faites le calcul et voyez mon PipStep.

Salutations,

David

 

10p3v0.02 ea

Bonjour,

Je viens de recevoir cette ea, je l'ai attachée à ma plateforme mt4, mais elle dit no trading, danger time zone.

Quel est le sens de ce message que j'ai eu sur ma plateforme quand j'ai attaché l'ea.

Comment cette ea fonctionne-t-elle le mieux.

Quel est le meilleur cadre temporel avec lequel cet appareil fonctionne le mieux et quelle est la meilleure devise pour trader cet appareil.

Merci

 

10p3v0.02 ea

Bonjour,

Je viens de recevoir cette ea

Je l'ai attaché à mon mt4 pfxpulp, et instaforex mt4, mais il dit no trading, danger time zone,

quelle est la signification de ce message.

Quelle est la meilleure devise à utiliser avec cet appareil, quel est le meilleur cadre temporel également.

Quels sont les meilleurs paramètres également.

Merci

 

Comment améliorer l'EA 10Point3 - Idée

J'utilise cet EA sur un compte de trading en direct depuis plusieurs semaines maintenant, et j'obtiens (jusqu'à présent) de bons résultats. Cependant, j'ai une idée sur la façon d'améliorer cette EA afin qu'elle ne fasse pas exploser un compte.

Cette EA fonctionne très bien dans un marché de consolidation. Cependant, lorsque le marché évolue dans une direction ou une autre, cet EA peut faire exploser un compte. Pour réduire les chances que cela se produise, j'aimerais que quelqu'un puisse coder l'EA de façon à ce qu'il y ait un multiplicateur sur les incréments de pip.

Par exemple, à l'heure actuelle, l'EA négocie aux niveaux de 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, etc. pip. Cependant, si nous ajoutons un effet multiplicateur aux incréments de pip (par exemple 1,64), alors l'EA se négociera aux niveaux de 5, 8, 13, 22, 36, 59, 97, etc. pip. En ajoutant ce multiplicateur aux niveaux de pip, chaque fois que le marché commence à suivre une tendance, nous aurions des lots plus grands mais avec des incréments de pip plus grands.

Si quelqu'un pouvait coder ceci et le partager avec le groupe, je pense que nous bénéficierions tous de cette fonctionnalité.

 
FxScalper09:

Cet EA fonctionne très bien dans un marché de consolidation. Cependant, lorsque le marché évolue dans une direction ou une autre, cette EA peut faire exploser un compte. Pour réduire les chances que cela se produise, j'aimerais que quelqu'un puisse coder l'EA de façon à ce qu'il y ait un multiplicateur sur les incréments de pip.

Si quelqu'un pouvait coder cela et le partager avec le groupe, je pense que nous bénéficierions tous de cette fonctionnalité.

Mon idée est que, s'il y a une option pour arrêter l'ouverture de nouveaux ordres lorsque la tendance a changé (selon les paramètres sélectionnés), mieux encore, ouvrir des ordres dans la nouvelle direction si possible - cela peut atténuer les problèmes de draw down lorsque nous sommes à la fin d'une tendance.

 

Test de démonstration sur l'or

newdigital:
Il y a beaucoup de versions. Cette version est juste l'ancienne/normale 10p3v0.03 avec la possibilité de prix à 4/5 chiffres (quelqu'un m'a demandé de la poster alors je l'ai fait).

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait un moyen de faire fonctionner ce système sur l'or ? Ma plateforme me permet de trader l'or mais le prix n'est pas le même que celui des devises. Par exemple, les devises bougent d'un pip à la fois mais l'or bouge de 5 pips à la fois et est configuré comme ceci (1114.20) et bouge par incréments comme (1114.25 ou 1114.15) et je pense que cela affecte sa capacité de backtest.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je sais que beaucoup de gens vont penser "ne testez pas ça sur l'or, vous êtes fou ?". Oui, je suis un fou dérangé ! merci à tous.

 

pas de conditions pour ouvrir le commerce

bonjour,

j'ai mis le 10p3v1.00 sur 4 graphiques sur un broker à 5 chiffres, en modifiant les paramètres pour s'adapter au 5ème chiffre mais j'obtiens sur tous le message dans le sujet et aucun trade depuis 2 jours.

pouvez-vous me suggérer ce que je dois faire pour que cela fonctionne ?

merci.

Raison: