Comment coder ? - page 124

 

Bonne suggestion mais vous devriez quand même utiliser OrderHistory() pour éviter les situations où vous devez redémarrer votre EA (panne de courant, etc.). Pensez également aux variables globales, à l'écriture dans un fichier, etc.

Lux

 
: : peut-être avez-vous des problèmes de droits d'administrateur sur votre vista ? ou quelque chose de similaire. Pour le partage de données (limité), il peut fonctionner avec des fichiers, vous pouvez utiliser le presse-papiers ou une difficulté est de trouver un moyen approprié d'allouer un espace mémoire à partager entre les applications (oubliez ça, ce n'est pas si facile) ... s'il s'agit de beaucoup de données, vous pouvez utiliser une structure de base de données MySQL heap (base de données située uniquement en mémoire, très rapide) ... enfin quelques-unes des possibilités réalisables pour vous occuper

ps. les fonctions de fichier dans metatrader ne sont pas autorisées à écrire et lire dans d'autres endroits, utilisez les fonctions de fichier de l'API.

IN10TION

myaron:
J'essaie d'écrire des données dans un fichier à partir d'un metatrader afin de les lire à partir d'un second metatrader.

Le problème est que lorsque j'essaie d'écrire dans c:\ j'obtiens le message d'erreur "le chemin de fichier absolu "C:\EURUSD.txt" n'est pas autorisé".

Avez-vous une idée ou un autre moyen de partager des données entre deux applications Metatrader ?
 

Faites en sorte que ça marche...

Bonjour, je me réfère à ce post. https://www.mql5.com/en/forum/general

Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner cet EA ? Il fonctionne lors du backtesting mais lorsque j'ai essayé de tester cet EA sur la démo, il n'y a pas de transactions. Merci de m'aider.

LF

Dossiers :
 
: : essayez celui-ci... (je ne l'ai pas testé, mais il devrait fonctionner)

IN10TION

LazyForex:
Bonjour, je me réfère à ce post. https://www.mql5.com/en/forum/general

Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner cet EA ? Il fonctionne lors du backtesting mais lorsque j'ai essayé de tester cet EA sur la démo, il n'y a pas de transactions. Merci de m'aider

LF
Dossiers :
 

Trader exactement à la fin de la barre

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ma question ? Je voudrais savoir s'il est possible de trader lorsque la dernière barre vient de se terminer ? c'est à dire ouvrir des positions avec le prix de clôture de la dernière barre ?

J'ai pensé à attendre un tick qui appartient à une barre plus récente que la dernière barre. Par exemple, lorsque j'utilise un graphique M1 et que le dernier tick que j'ai reçu appartient à la barre de 11:34:00 à 11:35:00 (donc la valeur iTime() de ce tick est 11:34:00), dans cette situation, je vérifie la valeur iTime() de chaque tick que je reçois après cela et lorsque c'est le premier tick dont l'heure est supérieure à 11:34:00 (c'est-à-dire 11:35:00), je sais que la dernière barre a été terminée et que la nouvelle vient d'être ouverte. Mais le problème est qu'il est trop tard pour trader avec le prix de clôture de la barre qui vient de se terminer car le prix d'ouverture (de la nouvelle barre) peut être différent du prix de clôture (de la barre précédente).

Existe-t-il des outils ou des méthodes permettant de trader exactement en fin de barre ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'ai pas d'autre idée.

PS. Je suis désolé pour mon anglais

 

Vous ne pouvez trader que le premier tick de la prochaine barre car vous ne savez jamais s'il y aura un tick de plus avant la fin de la barre ou non.

Parfois le dernier tick peut être 30 secondes avant la fin de la barre et parfois 1s, impossible de le savoir à l'avance.

De toute façon, honnêtement, dans la plupart des cas, il n'y a qu'un seul pip de différence entre la clôture de la barre et le début de la nouvelle, donc à mon avis, ce n'est pas un gros problème.

 
Si vous pouvez rafraîchir vos graphiques automatiquement pour que le temps suive exactement l'heure de fin de la barre, vous aurez votre dernière valeur de prix de cette barre, s'il y a un autre tick arrivant 30 secondes après l'heure de fin de la dernière barre, ce qui est considéré comme le début d'une nouvelle barre, de cette façon vous n'avez pas à attendre les ticks pour rafraîchir ou déclencher votre prix par rapport au temps.

: : donc c'est possible, mais est-ce utile pour vous ? Je ne sais pas pourquoi vous cherchez une telle chose...

: : J'ai fait un gadget de mise à jour automatique comme celui-ci pour moi-même, que je n'ai pas encore publié ( IN10TION ChartAttack ), il n'a donc pas besoin de ticks pour mettre à jour vos graphiques... Je suis encore en train de le tester, mais il fonctionne parfaitement, il fait travailler votre CPU un peu plus fort. ( + 10|20 % )

IN10TION

mellda:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à répondre à ma question ? Je voudrais savoir s'il est possible de trader lorsque la dernière barre vient de se terminer ? c'est-à-dire ouvrir des positions avec le prix de clôture de la dernière barre ?

J'ai pensé à attendre un tick qui appartient à une barre plus récente que la dernière barre. Par exemple, lorsque j'utilise un graphique M1 et que le dernier tick que j'ai reçu appartient à la barre de 11:34:00 à 11:35:00 (donc la valeur iTime() de ce tick est 11:34:00), dans cette situation, je vérifie la valeur iTime() de chaque tick que je reçois après cela et lorsque c'est le premier tick dont l'heure est supérieure à 11:34:00 (c'est-à-dire 11:35:00), je sais que la dernière barre a été terminée et que la nouvelle vient d'être ouverte. Mais le problème est qu'il est trop tard pour trader avec le prix de clôture de la barre qui vient de se terminer car le prix d'ouverture (de la nouvelle barre) peut être différent du prix de clôture (de la barre précédente).

Existe-t-il des outils ou des méthodes permettant de trader exactement en fin de barre ?

J'espère que quelqu'un m'aidera car je n'ai pas d'autre idée.

PS. Je suis désolé pour mon anglais
 
IN10TION:
: : essayez celui-ci... (je ne l'ai pas testé, mais il devrait fonctionner)

IN10TION

Bonjour IN10TION, Qu'avez-vous modifié si je peux me permettre de vous demander... ?

Merci encore :)

 
: : J'ai utilisé un seul type de touche sur mon clavier (quelques fois) pour le modifier...

/

IN10TION

LazyForex:
Bonjour IN10TION, Qu'avez-vous modifié si je peux me permettre de demander... ? Merci encore :)
 
IN10TION:
: : J'ai utilisé un seul type de touche sur mon clavier (quelques fois) pour le modifier...

/

IN10TION

Ha.. Pouvez-vous utiliser la même touche sur votre clavier pour que cela fonctionne également ?

A la vôtre !

Dossiers :
Raison: