10points 3.mq4 - page 396

 
ialexalex:
Quelqu'un peut-il me dire

comment est-il possible de configurer l'EA pour ouvrir des positions avec plus de lots ?

Je veux dire que cet EA fonctionne vraiment mais il ouvre des positions avec de très petits lots, comme 0.1 et 0.2.

(J'ai bien sûr essayé de définir 1.0 sous Lots dans Inputs, mais il ouvre toujours de minuscules lots).

Mon idée est de déposer 10k Live et de le configurer pour ouvrir 1.0 lot par transaction et voir comment il peut se comporter dans 6 mois avec l'UE.

(Est-ce que vous suggérez également de fermer cet EA pendant la publication du FOMC et les grandes nouvelles ?)

Ne jetez pas votre argent, rappelez-vous que c'est un système de martingale. Tout système de martingale doit commencer avec le moins de volume possible, encore mieux avec des nanolots (0.01). Ne soyez pas pressé, c'est une des raisons pour lesquelles 90% des traders perdent leur argent.

Je ne sais pas quelle version vous utilisez de 10points3, mais si je me souviens bien, vous pouvez définir les lots initiaux (variable "Lots").

Je vous recommande de lire l'ensemble du fil de discussion avant de mettre de l'argent réel sur elle. Et il est préférable de commencer par une démo pendant quelques mois.

Salutations,

Marcel

 
Trader4321:
Quelqu'un peut-il me dire si 10points3 se souvient du numéro de lot à ouvrir ? Quand 10points3 est éteint puis rallumé, est-ce qu'il oublie le numéro de lot à ouvrir ou toute autre chose importante ? Mon metatrader est sur un V.P.N. Il sera éteint pendant le week-end ! -Merci !

Oui, il prend toujours les lots initiaux, et compte les transactions ouvertes pour calculer le lot suivant à ouvrir. Sachez que si vous (ou votre courtier) fermez une position, les autres positions seront également fermées automatiquement.

Je vous recommande de le tester d'abord sur la démo pendant quelques mois avant de le mettre sur votre compte réel.

Salutations,

Marcel

 

Merci Marcel !

Merci Marcel ! Je pensais à un compte de 300$ sur IBFX avec des nano lots au lieu d'un compte démo, si le backtesting sur les données IBFX donne du profit comme je l'ai fait avec Alpari et Mataquotes. J'ai lu que les comptes démo ne se ferment pas toujours quand on perd trop d'argent ! Sur ce forum, de nombreuses personnes semblent faire mieux sur les comptes démo que sur les comptes réels. J'ai des doutes...

 
Trader4321:
Merci Marcel ! Je pensais à un compte de 300$ sur IBFX avec des nano lots au lieu d'un compte démo, si le backtesting sur les données IBFX donne du profit comme j'en ai eu avec Alpari et Mataquotes. J'ai lu que les comptes démo ne se ferment pas toujours quand on perd trop d'argent ! Sur ce forum, de nombreuses personnes semblent faire mieux sur les comptes démo que sur les comptes réels. J'ai des doutes...

Je pense qu'une des différences entre la démo et le réel est qu'il y a plus de requoting dans le réel, mais c'est significatif si vous êtes un scalper, ou si le courtier n'a pas de bonnes sources de prix interbancaires, ou si sa base de clients est trop petite. Mais la principale différence entre la démo et la performance réelle, je pense que c'est la psychologie du trader. La peur et l'avidité entrent dans le jeu réel du trading.

Sinon, je ne pense pas que 300 dollars soient suffisants, même sur un compte micro sur IBFX (c'est micro - 0,01 lots - , pas nano -0,001 lots) pour tester 10points3. Je conseille d'essayer FxOpen ou InstaForex à la place, ils ont vraiment des nanolots - .

J'ai abandonné le trading avec 10points3 - vraiment risqué, comme tout système de martingale -, mais cela m'a permis d'acquérir des connaissances sur la façon de trader correctement le forex (correctement pour moi, bien sûr), mais je suis maintenant assez conservateur.

Un dernier conseil - ne faites JAMAIS JAMAIS confiance au backtesting. Le backtesting sert uniquement à savoir si votre EA fait bien son travail.

Salutations,

Marcel.

 
marcelcorzo:
Je pense qu'une des différences entre la démo et le réel est qu'il y a plus de requoting en réel, mais c'est significatif si vous êtes un scalper, ou si le courtier n'a pas de bonnes sources de prix interbancaires, ou si sa base de clients est trop petite. Mais la principale différence entre la démo et la performance réelle, je pense que c'est la psychologie du trader. La peur et l'avidité entrent dans le jeu réel du trading.

Sinon, je ne pense pas que 300 dollars soient suffisants même sur un micro compte sur IBFX (c'est micro - 0.01 lots - , pas nano -0.001 lots) pour tester 10points3. Je conseille d'essayer FxOpen ou InstaForex à la place, ils ont vraiment des nanolots - .

J'ai abandonné le trading avec 10points3 - vraiment risqué, comme tout système de martingale -, mais cela m'a permis d'acquérir des connaissances sur la façon de trader correctement le forex (correctement pour moi, bien sûr), mais je suis maintenant assez conservateur.

Un dernier conseil - ne faites JAMAIS JAMAIS confiance au backtesting. Le backtesting sert uniquement à savoir si votre EA fait bien son travail.

Avis,

Marcel.

Je me méfierai beaucoup des résultats du backtesting, et je retirerai 10pts3 pendant tous les grands événements d'actualité aussi, en espérant éviter le désastre. Bonne chance Marcel

 
marcelcorzo:

Sinon, je ne pense pas que 300 dollars soient suffisants même sur un micro compte sur IBFX (c'est micro - 0.01 lots - , pas nano -0.001 lots) pour tester 10points3. Je vous conseille d'essayer FxOpen ou InstaForex à la place, ils ont vraiment des nanolots - .

Marcel.

IBFX a aussi des nano-lots. (Cent a pip)

 
IamTHAT:
IBFX a aussi des nano-lots. (Cent un pip)

Oui, vous avez raison !

Je ne l'avais pas remarqué car comme ils n'autorisent pas les opérations de couverture (en raison des réglementations de la NFA), je ne trade pas avec eux (j'ai ouvert un compte chez eux mais je ne l'ai jamais crédité).

 

Un bon point de départ

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce fil de discussion passionnant... il a pris beaucoup trop d'ampleur pour être digéré rapidement.

Quelqu'un peut-il me dire où et comment obtenir la version recommandée ?

De même, existe-t-il des fichiers pour les paires recommandées ?

Merci beaucoup.

 

Voici un curriculum vitae de NewDIgital :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page261

Il y a beaucoup de versions, vous pouvez peut-être choisir l'un des postes mentionnés et regarder les postes connexes pour trouver un bon ensemble.

Salutations,

Marcel

 

Merci beaucoup Marcel

Raison: