10points 3.mq4 - page 399

 

orderstoprotect

Je ne comprends pas la logique d'OrdersToProtect. Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

 

Je pense qu'il se concentre sur le MM

 

Bonjour à tous.

Comme vous le savez tous ici était une bonne personne Davidke20.

Une fois il wat attacher ea nom UNEQUALHEDGE

S'il vous plaît, quelqu'un qui l'a encore pourrait-il me le poster ici. Il est très très nécessaire.

 

Je pense que c'est

Dossiers :
 

Oh, merci mec, merci. C'est ça yeaahhhh

 

besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à modifier ce gestionnaire d'actions pour martingale lover v2. Je veux qu'il recalcule toutes les 0,5 secondes environ (peut-être que cela peut être personnalisé). Je veux qu'il calcule plus rapidement en temps réel au lieu d'attendre un nouveau tick du graphique auquel il est attaché. J'ai observé que l'équité a dépassé des seuils, mais que l'EA n'a pas été mis à jour parce que le graphique attaché n'a pas reçu de nouveaux ticks. Oui, j'utilise l'EURUSD ou le GBPUSD, mais croyez-le ou non, ils ont des périodes de silence.

 

Quelqu'un a un bon fichier pour UnequalHedge.mq4, il a l'air très bon ......

 

Je croyais que ça n'intéressait plus personne. Pas de dossier à remplir. Mais vous avez besoin de beaucoup de chance. Essayez de fermer votre plateforme chaque semaine pour réinitialiser les positions martingales. Cela peut aider à éviter une explosion massive. C'est tout

 

couverture au dernier poste ouvert

QUOTE=jerami;366861]Bonjour à tous les programmeurs,

Quelqu'un a t-il un script pour le double ordersend car je veux faire un hedging d'achat et de vente en même temps ?

J'espère que quelqu'un va m'aider

Merci pour votre visite...

J'essaie d'insérer un script de couverture au dernier poste ouvert dans 10p3. J'essaie mais j'échoue toujours

} else { mylotsi=lotsi ; }

if (mylotsi>100) { mylotsi=100 ; }

IF (CNT = MAXTRADES)

OrderSend(Symbol(), OP_BUY,mylotsi,BuyPrice,slippage,sl,tp,CommentBUY,Magic,0,Blue) ;

OrderSend(Symbol(), OP_SELL,mylotsi,SELLPrice,slippage,sl,tp,CommentSELL,Magic,0,Blue);<-------- POUR LE HEDGE ENFIN OP

quelqu'un pourrait finir ce script.. ?

 

10Points3 EA pour les courtiers à 5 chiffres

Mon EA 10Point3 ne fonctionne pas pour les courtiers à 5 chiffres. Par exemple, il ne peut passer aucun ordre si le prix de la devise est au format #.#####.

Quelqu'un peut-il afficher un EA 10Point3 qui fonctionne également pour MT4 à 5 chiffres ?

Je vous remercie.

Raison: