Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 30

 
MoneyJinn:

Une alternance de 2 jours calendaires est la règle.

Le niveau bas local du 05.05.11 a été choisi comme point de départ.

Au fil du temps, le point de départ devra être à nouveau sélectionné,

mais même avec ce début, il est possible d'utiliser les prévisions dans le travail.

J'ai déjà été échaudé - tout était correct et le marché est allé là où les dates le prévoyaient - mais je dois trader uniquement dans la tendance ! Je suis allé à l'encontre de la tendance et, comme un idiot, j'en ai voulu à Gunn et à ses méthodes.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous avez mis en avant ces chiffres en particulier.

https://c.mql4.com/forum/2011/06/jutmfg.JPG

 
Noterday:

Pourquoi le carré en premier lieu ?

Quelqu'un dans ce fil a écrit que les dates en diagonale par rapport au point de départ sont des hauts ou des bas d'ordre supérieur, c'est-à-dire les dates d'un changement de tendance plus significatif.

 
Noterday:

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous avez mis en avant ces chiffres en particulier.

https://c.mql4.com/forum/2011/06/jutmfg.JPG

Ce sont les angles de Gann - et j'ai mis ces chiffres sur le graphique - je les ai mis en évidence pour vous montrer comment le marché fonctionne et il fonctionne à ces niveaux).
 
Mixon777:
Ce sont les coins de Gann - et j'ai tracé ces chiffres sur le graphique - je les ai mis en évidence pour vous montrer comment le marché fonctionne et il fonctionne à ces niveaux).
Et si l'euro était maintenant à 1,52, quels seraient les angles ?
 
Noterday:
Et si l'euro était maintenant à 1,52, quels seraient les coins ?

Il s'agit d'une matrice de prix claire - les chiffres sont seulement dans les coins ! -

étudie le carré 9 - et ne pense pas avoir tout étudié dans ta vie, je pensais tout savoir moi-même mais ce n'est pas le cas

 
Noterday:
Et si l'euro était maintenant à 1,52, quels seraient les angles ?

les coins sont à la fois en bas et en haut. (une question que je n'ai pas résolue depuis longtemps) la question est une et la plus simple - si elle va rebondir ou casser la tendance (la vague, etc.)
 
Oui, j'ai commencé à lire des documents à ce sujet, mais je ne comprends toujours pas ce point. Donc, en ce moment, l'euro est à 1,4 et vous avez 441, 431 et 431 au carré. Je comprends que vous ayez pris les coins du carré. Mais si l'EUR se trouve à un autre endroit, où commencerez-vous le carré ? Quel sera le point de départ ?
 
Noterday:
Oui, j'ai commencé à lire les documents sur cette question, mais je ne comprends toujours pas ce point. Donc maintenant l'euro est à 1,4 et vous avez 441, 431 et 431 au carré. Je comprends que vous ayez pris les coins du carré. Mais si l'EUR se trouve à un autre endroit, où commencerez-vous le carré ? Quel sera le point de départ ?

Sur le prix il n'y a pas de point de référence dans le sens qu'il s'agit d'une matrice de prix - niveaux - pour réitérer ? le prix marche sur ces niveaux je l'ai moi-même appris depuis un mois environ -.

Nous prenons le prix - cherchons l'angle et faisons une matrice - et les niveaux basés sur ce cas

Par exemple une action - 10 dollars ! Support 9 dollars - Résistance 11 dollars - si elle casse 11 dollars elle ira soit vers une correction 10 - 11 soit sur l'attaque 13.

Et le plus important, je ne sais pas comment ça marche mais ça marche :))) - mais Gunn a dit que ce sont des nombres d'ordre supérieur et la base de l'univers - toute vie dans cette puce -

j'ai combiné toutes mes stratégies rentables et voici le résultat en 3 - 4 jours - mais ce n'est pas encore un bénéfice - je dois augmenter le dépôt au moins 20 fois))) pour me prouver que cela fonctionne.

À l'euro-dollar - tout est identique à l'action pour 10 - seuls les chiffres sont différents.

Voici le rapport jusqu'à présent - mais je ne pense pas que ce soit le résultat) 200% J'ai fait un arc-en-ciel avec le risque et ici en tenant compte des niveaux de gan et de mes autres méthodes.

Nous négocions sur la tendance et l'arc-en-ciel, la date est une correction à l'exemple d'un fond fractal selon cette méthodologie sera 13 - 14 numéros peut être acheter jusqu'à 15 - 16 numéros

Mais encore une fois, nous ne tradons qu'avec la tendance - j'ai tradé EUR GBP sans l'arc-en-ciel et j'ai perdu $500 - mais il y a une leçon ici - si le prix est au-dessus de l'arc-en-ciel, attendez les signaux d'achat - si vous voulez prendre un risque, allez à l'encontre de la tendance et des niveaux - je vous garantis que vous allez attraper une perte ou entrer dans une perte - 80% ne sont absolument pas prêts à faire cela.

 
Mixon777:

Pour une raison quelconque, le modèle arc-en-ciel de l'archive que vous avez postée sur le graphique ne s'installe pas. Pouvez-vous le poster séparément. Merci.
Raison: