Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 696

 

J'ai besoin de copier les transactions d'un EA d'un compte de démonstration vers un compte réel.

Je veux que ce soit exactement comme sur la démo, ouvrir un ordre et ensuite le fermer sur une position et je peux connecter 2 terminaux ou comptes.

 
Treder9:

J'ai besoin de copier les transactions d'un EA d'un compte de démonstration vers un compte réel.

Je veux que ce soit exactement comme sur la démo, ouvrir un ordre et ensuite le fermer sur une position et je peux connecter 2 terminaux ou comptes.

Vous pouvez le faire, mais le terminal esclave souffrira de retards. Les retards peuvent ne pas avoir d'importance, mais ils se produiront.
 
Treder9:

J'ai besoin de copier les transactions d'un EA d'un compte de démonstration vers un compte réel.

Je veux que ce soit comme sur la démo, ouvrir un ordre puis le refermer juste après une position, et j'ai aussi la possibilité de connecter 2 terminaux ou comptes.

Comme Artem l'a dit plus haut, il y aura des retards dans tous les cas et cela ne dépend pas du copieur que vous utilisez mais du côté serveur de votre courtier.

Cela ne fonctionnera pasexactement, quels que soient vos efforts et les méga-cerveaux de programmeurs que vous associez à la programmation d'un tel copieur.

 
Dmitry Melnichenko:

Voici une question :

Comment gérer un événement (s'il y en a un), lorsque le bouton "Auto-trade" est désactivé dans mt5.

Par exemple, j'ai besoin que l'EA ferme les positions lorsque la fonction Auto-Trade est désactivée !

Malheureusement, maintenant, l'auto-trading ne désactive pas seulement l'événement d'arrivée de la TIKA pour un EA, mais il lui interdit également de trader.
 
Vladislav Andruschenko:
Malheureusement, maintenant, le trading automatique non seulement désactive l'événement TIKA pour les EA, mais leur interdit également de trader.
Non, tout n'est pas désactivé - seulement les ordres de transaction. Comment le programmeur peut-il ne pas le savoir ? Et vous n'êtes pas le premier à écrire de la sorte sur le forum.
 
Vitalie Postolache:
Non, cela ne désactive pas tout - seulement les ordres de commerce. Comment un programmeur peut-il ne pas le savoir ? Et vous n'êtes pas le premier à écrire une telle chose sur le forum.

C'est étrange, mais je pensais que même avec le démarrage, les ticks s'arrêtaient... J'ai vérifié maintenant, même avec l'auto-trading désactivé - les ticks sont toujours là.

HMM.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est étrange, mais je pensais que même avec le démarrage, les ticks s'arrêtaient... J'ai vérifié maintenant, même avec l'auto-trading désactivé - les ticks sont toujours là.

HMM.

Vous pouvez, bien sûr, continuer à écrire start() dans vos codes, mais le compilateur le remplacera de toute façon par la variante correcte (OnTick() pour EA) lors de la compilation ;)
 
Vitalie Postolache:
Vous pouvez, bien sûr, continuer à écrire start() dans vos codes, mais le compilateur le remplacera toujours par la version correcte (OnTick() pour EA) lors de la compilation ;)
Je n'écris pas start() dans mes codes, bien que je n'aie pas modifié les anciens codes, ils fonctionnent bien tels quels.
 

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'indiquer comment définir la suppression d'un ordre dans un EA ?

La situation est la suivante :

Nous plaçons 2 ordres en attente dans des directions différentes, dès que l'un d'eux se déclenche, l'autre est supprimé et n'est plus exposé.

Je serais très reconnaissant pour toute aide.

Je vous en serais très reconnaissant.

 
yaaarik777:

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'indiquer comment définir la suppression d'un ordre dans un EA ?

La situation est la suivante :

Nous plaçons 2 ordres en attente dans des directions différentes, dès que l'un d'eux se déclenche, l'autre est supprimé et n'est plus exposé.

Je vous serais très reconnaissant de toute aide.

Je vous en serais très reconnaissant.

https://docs.mql4.com/ru/trading/orderclose
OrderClose - Торговые функции - Справочник MQL4
OrderClose - Торговые функции - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
OrderClose - Торговые функции - Справочник MQL4
Raison: