Prise en charge de la couverture MT5 - page 9

 
Alexey Viktorov:
J'ai mes propres observations. Mais pour ne pas être banni, je vais les garder pour moi. Le nano n'est pas resté, il est juste apparu.

Donc, en fait, alpa et robo sont tout à fait honnêtes en disant que tous les comptes cent sont négociés en interne. Ce sont des comptes pour les débutants et pour les tests. Qui va retirer ces centimes n'importe où ?

J'ai aussi des centimes sur le robot, par rapport aux ECNs normaux - les cotations sont les mêmes, le temps d'exécution est parfois un peu plus long.

Je ne connaissais pas le nano, je devrais y jeter un œil.

 
Alexey Viktorov:
La plus grande cuisine de Russie est en avance sur son temps, comme d'habitude. C'est pourquoi ils sont... donc... J'attends avec impatience les autres... aussi des cuisines, mais un peu ...
C'est une démo, elle est sur le site de MQ. Il peut s'écouler beaucoup de temps entre la démo et le réel, les DT sont prudents. De plus, la sortie a été très récente.
 

Viktor Shekhovtsov: 

Et voilà qu'on attend que le hedge real sur MT5 lance la diversification.

Alpari a lancé le hedging sur ses comptes MT5. Donc, si vous ouvrez un compte MT5 maintenant, il ouvrira un compte avec couverture.
 
Aytugan Khafizov:
Alpari a lancé le hedging sur ses comptes MT5. Donc, si vous ouvrez un compte MT5 avec eux maintenant, vous ouvrirez un compte avec couverture.
Je viens de vérifier - ils n'ouvrent pas de comptes réels MT5, seulement des comptes de démonstration. J'ai appuyé sur le bouton pour ouvrir un compte MT5 et cela m'amène à la page avec 4. Je n'ai pas fait de commerce là-bas depuis longtemps, je suis surpris...
 
Aytugan Khafizov:
Alpari a lancé le hedging sur ses comptes MT5. Je ne suis pas sûr de savoir depuis combien de temps ils font cela, mais ils le font depuis des années.
J'ai appelé et j'ai obtenu leur réponse : démo seulement, pas de date précise pour la mise en ligne.
 
Viktor Shekhovtsov:
Appelé, leur réponse : démo seulement, date de lancement pour le vrai - inconnu

Plutôt que de passer un appel, il est préférable d'ouvrir un compte :

2016.05.16 20:12:07.805 AccountInfoString_short (EURUSD,H1)     Счет клиента 'Karputov Vladimir' #15**24** реальный открыт в 'Alpari Limited' на сервере 'Alpari-Ltd-MT5'
2016.05.16 20:12:07.805 AccountInfoString_short (EURUSD,H1)     Валюта счета - USD, уровень MarginCall и StopOut задается в процентах
2016.05.16 20:12:07.805 AccountInfoString_short (EURUSD,H1)     Уровень MarginCall=80, уровень StopOut=60

et c'est une couverture.

 
Karputov Vladimir:

Plutôt que de passer un appel, il est préférable d'ouvrir un compte :

et c'est une couverture à cela.

Oui, je n'avais pas remarqué, il n'y a qu'un seul ecn MT5 à la toute fin de la liste des comptes. Je l'ai ouvert, aucun argent n'a été déposé, y a-t-il un moyen de savoir sans faire de transactions que c'est vraiment avec une couverture ?
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, je n'avais pas remarqué, il n'y a qu'un seul ecn MT5 à la toute fin de la liste des comptes. Je l'ai ouvert, je n'ai pas déposé d'argent, y a-t-il un moyen de savoir sans faire de transaction qu'il s'agit bien d'une couverture ?
   ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE m_margin_mode; // netting or hedging
   m_margin_mode=(ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_MARGIN_MODE);
   if(m_margin_mode==ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_HEDGING)
     {
      Print("Hedging selected");
     }

Ajouté :

En outre, en haut de la fenêtre, il est indiqué numéro et type de compte - couverture.

 
Karputov Vladimir:
Oh, merci, je n'avais pas réalisé cela.)
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, je n'avais pas remarqué, il n'y a qu'un seul ecn MT5 à la toute fin de la liste des comptes. Je l'ai ouvert, je n'ai pas déposé d'argent, y a-t-il un moyen de savoir sans faire de transaction qu'il est réel avec une couverture ?
J'ai posé des questions au support à son sujet ... leur réponse - attendre la vraie (jusqu'à présent seulement la démo) = pour ce que j'ai acheté et vendu ...
Raison: