Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 6

 
Vitaly Muzichenko:

J'avais l'habitude de faire du commerce à la bourse et j'en refais maintenant, si tant est qu'il y en ait.

Ainsi, en ce qui concerne les cotations forex, elles sont normales et ne sont pas générées par l'ordinateur du DC où le compte est ouvert.

Ah oui, qu'en est-il du MICEX, ont-ils résolu le problème de la récente cotation du pétrole, ou ont-ils envoyé tout le monde ailleurs ?

Vitaly, mais qui mieux que vous connaît les filtres individuels des sociétés de courtage pour les cotations fournies. Et chaque société de courtage fixe des filtres en fonction de ses besoins. Oui, dans la plupart des cas, les citations coïncident, mais il y a une différence.

 
Vitaly Muzichenko:

J'avais l'habitude de faire du commerce à la bourse et j'en refais maintenant, si tant est qu'il y en ait.

Ainsi, en ce qui concerne les cotations forex, elles sont normales, et ne sont pas générées par l'ordinateur du DC où le compte est ouvert.

Ah oui, qu'en est-il du MICEX, ont-ils résolu le problème des récentes cotations du pétrole ou ont-ils envoyé tout le monde ailleurs ?

Vitaliy ! Vous êtes ici depuis 2009, je soupçonne que vous tradez sur le FOREX depuis la même époque...

Demandez-vous... Le temps et l'argent dépensés sont-ils justifiés ?

Ajouté

Je ne pense pas... Si tu ne sais pas ce qui se passe dans ce monde...

«Банк России не нашел в действиях биржи нарушений законодательства и биржевых регламентов,
о чем официально уведомил инвесторов в своем письме. Совет биржи, в состав которого входят
представители профессионального сообщества, также признал действия биржи адекватными ситуации
и соответствующими правилам, и принял решение не выносить вопрос урегулирования претензий
на обсуждение наблюдательного совета биржи», — сказали РБК в пресс-службе Мосбиржи.

Подробнее на РБК:
https://www.rbc.ru/finances/05/06/2020/5eda15e29a79471b964de2d2

Ajouté

Le fait que la Banque de Russie se soit occupée de la question en dit long sur le sérieux de la négociation à la Bourse !

 
denis.eremin:
Celui-là parle encore de bites....

Cette comparaison est assez pointue, elle fait généralement réfléchir. Mais si cela n'aide pas à intégrer l'analyse et les compétences cognitives, je ne le referai pas :-)

 
Yuriy Zaytsev:

Cette comparaison est assez pointue, elle fait généralement réfléchir. Mais si cela ne permet pas d'intégrer l'analytique et les compétences cognitives, je ne le ferai plus :-)

Laissez-moi vous l'expliquer une dernière fois et c'est tout.

Il existe un marché FOREX - les cotations de toutes les banques sont les mêmes.

Il existe des citations accessibles au public - JF.

Toutes les sociétés de courtage ont des devis différents. Vous ne pouvez pas les attaquer pour cela - ils le prescrivent officiellement dans leurs règles.

La raison pour laquelle ils le font est claire pour tout le monde.

Il est impossible d'utiliser la différence entre les cotations des sociétés de courtage - protection contre le trading à haute fréquence.

 
Yuriy Zaytsev:


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser

 
denis.eremin:

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Sans poser de questions, échangez (ou plutôt déversez sur les Mercedes et les villas des propriétaires de DC) jusqu'à ce que vous ayez des problèmes.

 
Yuriy Zaytsev:

Cette comparaison est assez pointue, elle fait généralement réfléchir. Mais si cela n'aide pas à intégrer l'analyse et les compétences cognitives, je ne le referai pas :-)

Y a-t-il une différence entre les cotations des différentes bourses ?
 
prostotrader:

Vitaly ! Vous êtes ici depuis 2009, je soupçonne que vous négociez sur le FOREX depuis la même période...

Demandez-vous... Le temps et l'argent dépensés sont-ils justifiés ?

Oui, c'est le cas, et c'est très important.


Yuriy Zaytsev:

Vitaly, mais qui mieux que vous connaît les filtres individuels des sociétés de courtage pour les cotations fournies. Et chaque société de courtage fixe des filtres en fonction de ses besoins. Oui, dans la plupart des cas, les citations coïncident, mais il y a une différence.

Eh bien, la différence peut être d'un demi-point, ce n'est pas critique pour le trading réel avec de l'argent réel.

 
Renat Akhtyamov:
Il n'y a pas de différence entre les cotations des différentes bourses, n'est-ce pas ?

Bien sûr qu'il y en a !

Mais si vous traitez avec, disons, un courtier qui est connecté à NYCE, vous pouvez toujours comparer les cotations avec NYCE. Et aucune excuse de courtier ne va le sauver.

 
Vitaly Muzichenko:

Tout à fait justifié, et même très justifié.


J'ai, bien sûr, des doutes sur le mot "très", mais vous savez mieux que moi...

Raison: