10points 3.mq4 - page 204

 
robp:
Merci. Y a-t-il jamais eu un cas où la v12 aurait deux positions ouvertes en même temps dans des directions opposées ? J'ai testé pendant trois semaines et je n'ai jamais vu cela.

Je n'ai jamais fait de couverture sur V12 que vous utilisez jusqu'à présent. Elle n'existe que dans V12_Vantage. Mais je ne l'ai pas encore publié. Par conséquent, il n'ouvrira pas d'ordres de sens opposé.

Salutations

David

 

Bonjour Robp,

désolé mais je ne peux pas poster mes fichiers de configuration maintenant, parce que je ne suis pas devant mon ordinateur où se trouve le test.... mais en général je voulais essayer des paramètres un peu différents avec la v12 (trades dans les deux sens & multipier 1.7)... mais exactement ce que David a mentionné, ce n'est pas le but principal de la V12 et je peux le faire avec d'autres versions de 10.points.3.

 

J'ai parcouru d'autres fils de discussion, et je me demandais en quoi 10points3 diffère de Terminator. Quelqu'un le sait ?

Ray

 

Différences

FutureMillionaire?:
J'ai parcouru d'autres fils de discussion, et je me demandais en quoi 10points3 diffère de Terminator. Quelqu'un sait-il ? Ray

Il y a probablement plus de différences dans le codage que cela, mais voici quelques différences que j'ai remarquées.

Il y a plusieurs options différentes à utiliser pour la sélection de la direction, offrant différentes options d'indicateurs.

Il n'utilise pas le Dynamic Stop auquel nous sommes habitués et qui peut donc vous échapper facilement. Il existe probablement un autre stop loss, mais pas si vous utilisez les paramètres par défaut.

Il est très rentable mais n'a pas la capacité de se renflouer comme le V12, donc si vous êtes absent lorsque les choses tournent mal, vous pouvez être en grande difficulté au moment où vous revenez.

Il a été posté dans le forum général et j'ai pu en obtenir une copie avant qu'il ne soit supprimé. Il n'est disponible que dans la section Elite.

John

 
FutureMillionaire?:
J'ai parcouru d'autres fils de discussion, et je me demandais en quoi 10points3 diffère de Terminator. Quelqu'un le sait-il ? Ray

Terminator avec OpenOrderBasedOn=0, aurait la même fonction que 10point3. En fait, c'est un 10point3 entièrement fonctionnel. La caractéristique supplémentaire du Terminator est qu'il ferme toutes les positions lorsqu'un des TP est touché. Cela ne signifie pas qu'il ferme la position sur une seule paire. Cela signifie que si vous négociez avec différentes paires de devises, il fermera également toutes les autres paires. Le Terminator est couvert sur le post précédent par grand-père. Les performances sont extraordinaires, très impressionnantes (jusqu'à ce qu'il se heurte à un mur de briques). La meilleure performance de Terminator est obtenue en utilisant OpenOrderBasedOn=1 jusqu'à présent. Il se base sur l'indicateur Pivot pour ouvrir une transaction. Le reste de la sélection est support et résistance, rsi, rsi+stoch, rsi+stoch+mfi... semble doubler la fonction ici.

Terminator V2, également connu sous le nom de DLMV1.1, est disponible sur le site de son propriétaire http://www.elcactus.com . Construit après 10point3 et MultilotScalper. Ces deux EA sont déjà implémentées dans Terminator V2 pour la fonction OpenOrderBasedOn=0 et 1. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 
yeoeleven:

Il a été posté dans le forum général et j'ai pu en obtenir une copie avant qu'il ne soit supprimé. Il n'est disponible que dans la section Elite.

Je suis membre de la section Elite, ce n'est donc pas un problème. Je me demandais juste si cela valait la peine de le regarder... ou si 10points3 est devenu une bête supérieure.

Ray

 
davidke20:
La performance est extraordinaire, très impressionnante (jusqu'à ce qu'elle se heurte au mur de briques).

C'est ce que je ne comprends pas. Si c'est basé sur la même idée, comment cela peut-il être si extraordinaire ? Je pensais que la différence serait plus subtile, dans les entrées ... et comment il se protège contre ce mur de briques.

Ray

 
FutureMillionaire?:
C'est ce que je ne comprends pas. Si c'est basé sur la même idée, comment cela peut-il être si extraordinaire ? Je pensais que la différence serait plus subtile, dans les entrées... et la façon dont il se protège contre ce mur de briques. Ray.

Mon pote, tu as déjà la réponse. V12 est fait dans le but de servir votre compte ces jours-ci. Maintenant, j'ai quelque chose de très précieux à partager avec vous :

10point3 - En principe, il fonctionne mieux avec le graphique M30, car il ouvre le commerce sur la base de MACD 14,26,9. Vous pouvez voir comment le MACD fonctionne sur le graphique. En utilisant l'histogramme 30minutes, même le trading manuel peut être rentable. Si vous voyez que la barre actuelle de l'histogramme s'est complétée plus haut par rapport à la barre précédente, vous êtes long ; vice versa.

MultilotScalper - Une seule ligne pour définir où se trouve le paradis et l'enfer. Hier (haut+bas+clôture)/3. Créez une ligne de tendance sur votre graphique en fonction de ce calcul. Si le prix du marché est supérieur à la ligne de tendance, prenez une position longue ; vice versa. Maintenant, avec ceci, vous pouvez mettre le graphique comme un graphique quotidien. Essayez d'imaginer, si vous démarrez l'EA juste au bas de la tendance, ce qui va se passer. Une bougie de graphique quotidien sur GBPUSD vous donne constamment environ 200pips, vous prenez environ toute la somme de la journée. Jusqu'au prochain changement de tendance (c'est le mur de briques).

V12 - Basé sur 10point3. Aussi simple que cela. Fermer le changement de tendance précédent. Chaque petit détail est pris en compte. Même le changement de tendance horaire, nous fermons et inversons. Fonction supplémentaire, uniquement lorsque la tendance horaire change, après le profit, plus aucune position ne sera prise jusqu'au prochain signal. Avec Aggressive_Mode=false, pas de trading pendant toute la session de NY.

RB26DETT(pas encore publié) - Basé sur la confirmation par plusieurs indicateurs du signal de renversement de tendance. Identifie la tendance à long terme. Négociez avec un stop suiveur. Maximiser le profit sur le trade initial. Si le signal est faux, ouvrez une position martingale pour essayer de couvrir le faux signal. Fermez avec un petit profit ou le seuil de rentabilité. Avec une fonction supplémentaire, la fonction de cautionnement de la V12, isoler le temps de négociation sur NY, isoler la poursuite de la négociation pour le signal précédent (rester en dehors quand il n'y a pas de nouveau signal), adapté à la norme, mini, même micro compte sur IBFX.

J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 
davidke20:
V12 - Basé sur 10point3. Aussi simple que cela. Changement de tendance avant clôture.

Mais seulement lorsqu'il atteint TakeProfit ? Ou ai-je mal compris les paramètres ?

RB26DETT(pas encore publié) - Basé sur la confirmation par plusieurs indicateurs du signal de renversement de tendance. Identifie la tendance à long terme. Négociez avec un stop suiveur. Maximiser le profit sur le trade initial. Si le signal est faux, ouvrez une position martingale pour essayer de couvrir le faux signal. Fermez avec un petit profit ou le seuil de rentabilité. Avec une fonction supplémentaire, la fonction de cautionnement V12, isoler le temps de négociation sur NY, isoler la poursuite de la négociation pour le signal précédent (rester en dehors quand il n'y a pas de nouveau signal), adapté à la norme, mini, même micro compte sur IBFX.

Cela semble être le meilleur des deux mondes. Allez-vous poster celui-ci ?

Fonction de cautionnement de la V12

Une autre zone d'ombre pour moi. Comment et quand le V12 se libère-t-il ?

Ray

 
FutureMillionaire?:
Comment et quand la V12 se libère-t-elle ?

Breakeven pour fermer, en ne voyant aucune chance de renversement (peut être trade dans la direction opposée, dépend de l'indication actuelle). Si vous avez Aggressive_Mode=true, après le TP, continuez sur le signal actuel. C'est le mauvais côté du mode agressif. Ce n'est pas un bug, c'est l'avidité<= erreur humaine. Si vous voulez une meilleure direction, bien sûr Aggressive_Mode=false vous donnera une direction de trading plus claire(cela réduira considérablement la performance actuelle avec une réduction d'environ 70%). Je ne suis pas prêt à partager trop de choses ici, à part l'EX4 lui-même. Je suis heureux d'avoir un tiers de l'équipe qui m'aide. Pendant ce temps, je mets fin au vote. Je me débarrasse de ces deux tiers de cellules cancéreuses dans mon équipe. Je vais appeler pour le prochain recrutement sous peu. RB26DETT est actuellement en révision interne par moi et grand-père. Nous avons quelques problèmes, il semble que le backtest dise un gros mensonge. Mon ordinateur s'est bloqué, après le redémarrage, MT4 s'est corrompu. Je l'ai réinstallé et j'ai retéléchargé les données historiques. Après le 2ème essai du backtest sur RB26DETT, il a explosé le backtest. Le résultat est totalement différent de celui du backtest précédent. Je suis désolé pour le retard... mais nous voulons un meilleur EA pour travailler sur le compte réel à l'avenir, pas le meilleur monstre de backtest d'ajustement de courbe, d'accord avec moi ici ?

Salutations

David

Raison: