10points 3.mq4 - page 210

 
european:
J'ai copié et collé le code ci-dessus dans un MT4.

Une fois compilé, j'ai obtenu 68 erreurs

certaines variables ne sont pas définies et des parenthèses non équilibrées

Quelqu'un sait ce qui manque ou a une bonne version compilée ?

euro

Quel code ?

 

David, puis-je utiliser deux versions de la v12 sur le même graphique, une version longue seulement, l'autre courte seulement - et un numéro magique différent sur chacune. Est-ce que cela fonctionnerait ? J'ai essayé de fonctionner sur deux graphiques, mais parfois les deux graphiques entrent dans la même direction. Je veux éviter cela et rester couvert. Est-ce que l'un des EA doit être configuré pour inverser le sens de rotation, ou est-ce que les options long only/short only s'en chargent ?

 

Changement de concept de base

Malheureusement, je n'ai pas pu rejoindre les traders de la v12... CEPENDANT, je négocie les systèmes à 10 points en permanence et dans des comptes en direct.....

Mon observation : Je ne vois pas l'avantage de maintenir ouvertes les positions perdantes. Il n'y a aucune raison, à part marquer votre place dans le sable.... pourquoi vous garderiez une position perdante ouverte - cela ne fera qu'ajouter à votre perte et ne vous aidera généralement pas à vous rétablir.

On pourrait dire que cela vous aidera à vous rétablir lorsque la paire reviendra en votre faveur, mais cela ne vous aidera pas plus qu'elle ne vous a déjà nui en restant ouverte plus longtemps qu'elle n'aurait dû.

Comme je ne suis pas un programmeur, je ne peux pas parler de la difficulté de suivre les transactions fermées. Si une transaction fermée peut être suivie et calculée dans un tableau où le compte est basé sur les transactions effectuées pendant le cycle actuel, je pense qu'il serait universellement bénéfique pour le projet actuel de fermer les transactions perdantes afin qu'elles ne continuent pas à aller contre vous.

Des commentaires ?

 

compte réel

Trading en direct

--------------------------------------------------------------------------------

At last I have decided to go live and hopefully make profit from my months of forward testing.

J'aimerais utiliser un courtier qui accepte Egold comme option de financement et qui négocie également en micro-lots (0,01).

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience d'utiliser Neuimex en direct ?

Y a-t-il un autre courtier avec lequel vous négociez qui répond également à ces critères ?

Tout commentaire sera le bienvenu.

John

Bonjour John

Je suis actuellement en train de trader sur un compte réel avec Velocity, jusqu'à présent tout va bien, leur serveur en direct est le même que celui de leur démo, et je trade des lots de 0.01, ils ont un spread de 2 pip sur eur/usd et usd/jpy, mais je ne sais pas s'ils acceptent egold.

outils

 

Pouvez-vous afficher la version de 10.3 que vous utilisez et les résultats ?

MegaLeads:
Malheureusement, je n'ai pas pu rejoindre les traders de la v12... CEPENDANT, je négocie les systèmes à 10 points en permanence et dans des comptes en direct.....

Mon observation : Je ne vois pas l'avantage de maintenir les positions perdantes ouvertes. Il n'y a aucune raison, à part marquer votre place dans le sable.... pourquoi vous garderiez une position perdante ouverte - cela ne fera qu'ajouter à votre perte et ne vous aidera généralement pas à vous rétablir.

On pourrait dire que cela vous aidera à vous rétablir lorsque la paire reviendra en votre faveur, mais cela ne vous aidera pas plus qu'elle ne vous a déjà nui en restant ouverte plus longtemps qu'elle n'aurait dû.

Comme je ne suis pas un programmeur, je ne peux pas parler de la difficulté de suivre les transactions fermées. Si une transaction fermée peut être suivie et calculée dans un tableau de la situation du compte sur la base des transactions effectuées pendant le cycle actuel, je pense qu'il serait universellement bénéfique pour le projet actuel de fermer les transactions perdantes afin qu'elles ne continuent pas à se retourner contre vous.

Commentaires ?
 

Vieux mais bon

robp:
Pouvez-vous poster la version de 10.3 que vous utilisez et les résultats ?

10.3 dynamic stop .... Je pense qu'il a été posté dans le post #18 ou plus... Je l'ai trouvé à l'origine sur elcactus.com.

Je l'éteins pendant les infos. C'est la chose la plus sûre que vous puissiez faire - cette chose n'explose vraiment que pendant les vacances et les nouvelles.

Je modifie régulièrement les pips et le TP en fonction des conditions du marché.

Plus la volatilité est importante, plus mon pip step et mon TP sont élevés - il est vital qu'ils aillent de pair - vous ne pouvez pas ajuster l'un sans ajuster l'autre.

Augmenter le TP sans ajuster le pas de pip ralentira considérablement votre action.

Augmenter le pas de pip sans ajuster le TP clôturera vos trades avec un solde négatif.

Je pense qu'ils devraient être liés...

 
davidke20:
Après avoir souffert quelques jours, finalement RB26DETT est de retour sur les rails. Cette fois-ci, les résultats semblent solides. J'ai effectué quelques backtests sur différentes données provenant de différents courtiers. Et j'ai également parcouru le backtest du micro compte sur IBFX.

Les premiers tests prospectifs confirment-ils les résultats du backtesting? Sont-ils en quelque sorte congruents ?

 
davidke20:
Après avoir souffert quelques jours, RB26DETT est enfin de retour sur les rails.

Lebacktest montre que cela aurait nécessité un compte d'environ 60K si l'on avait négocié sur un compte de taille standard... deux fois, cela est passé à 2,56 lots sur un micro compte - le compte standard aurait été de 25,6 lots..... besoin de 50K+ afin de ne pas exploser.

Taille requise pour le micro compte : environ 6K

Pourrait être réduit à moins de 3K si les positions perdantes étaient fermées au fur et à mesure.

 

MegaLeads, comment déterminez-vous quand le bloc perdant doit être fermé ?

On pourrait réduire à moins de 3K$ si les positions perdantes étaient fermées au fur et à mesure.
 
Ted Noogent:
J'ai entendu parler de ce truc V12 sur Yahoo. Un type a dit qu'il pourrait être assez bon comme Terminater. Je le veux pour pouvoir le tester et le vérifier. qui peut me le donner ? où puis-je l'obtenir ? merci. Je n'ai besoin que du fichier de code.

Prenez le temps de lire tout le fil de discussion.... La v12 a été fermée il y a un certain temps. Il n'a été proposé en privé qu'à 30 testeurs.

Raison: