SimpleDailyRangeBreakExpert - page 20

 

Versions mini de SBS

Salut newdigital,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai installé les nouvelles versions mini (v1.21) et je vais les utiliser cette semaine. Je vous ferai savoir comment elles fonctionnent.

Cordialement

 

Installez la version 1.22 avec les paramètres de la 1.21.

Parce que la version 1.21 avait un certain bug ... je ne me souviens pas lequel ... de toute façon, la 1.22 est meilleure. Identique mais sans bug.

Et vérifiez les paramètres du TimeZone dans l'EA (le temps pour placer les ordres en attente et pour fermer les ordres rentables).

Dans mes paramètres (courtier Alpari rus. GMT+1) j'utilise TimeZone = 1. Cela signifie qu'à 1 heure du matin, l'EA fermera les transactions rentables et placera de nouveaux ordres en attente.

TimeZone est un paramètre très important.

Si vous préférez trader en intraday, vérifiez les paramètres de la version 1.23 (quelque chose avec TimeZone également).

 

Salut Newdigital,

OK, je vais utiliser la v1.22, merci encore. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

Salutations

 

Résultats de la version mini de SBS

Bonjour Newdigital,

Les versions v1.22 et v1.23 ne placent pas d'ordres en attente. Tracert est dans le dossier include, le trading en direct est coché, les fuseaux horaires sont réglés sur l'heure du courtier, le visage heureux est sur le graphique mais ils ne fonctionnent pas. Les deux ea's font des backtests avec succès mais pas de forward.

La v1.21 (version mini) place des ordres en attente et les ouvre lorsqu'ils sont touchés. Sur la plateforme IBFX, une taille de lot de 0,01 place un ordre avec une valeur de pip de 0,01 USD. Ceci est étrange car d'autres ea et trades manuels de 0.01 lot placent des ordres d'une valeur de 0.10 USD, ce qui est normal. Sur la plateforme FXDD, la version 1.21 place des ordres en attente et les ouvre sans problème. La valeur du pip pour une taille de lot de 0,01 renvoie des ordres de 0,10 USD, ce qui est normal.

La v.1.21 ne ferme pas les ordres ouverts à la fin de la journée (ni perdants ni profitables). L'application n'a donc aucun moyen de prendre un profit ou d'arrêter une transaction perdante. (Je n'utilise pas de trailing stop).

Mes résultats semblent similaires à ceux d'autres personnes dans ce fil (WNW et SuzanneFX). Vous semblez n'avoir aucun problème, il semble donc que ces ea ne soient pas compatibles avec de nombreuses plateformes (courtiers).

Si l'un des codeurs ici pouvait corriger ces problèmes, ce serait un bon expert. En l'état actuel des choses, ces ea ne fonctionnent pas comme prévu pour moi et pour beaucoup d'autres.

Peut-être que igorad peut aider ?

Meilleures salutations

 

Toutes ces versions sont pour des mini ? Taille de lot 0.01 ?

Négociation sur un compte permettant de négocier avec une taille de lot de 0,01 ?

Pour réparer quelque chose, il faut d'abord comprendre le problème.

Essayez de backtester les versions. S'il s'agit d'un backtesting de la manière dont vous avez besoin (fermeture de transactions rentables, etc.), il sera testé de la même manière.

 
newdigital:
Toutes ces versions sont pour mini ? Taille de lot 0.01 ?

Négocier sur un compte permettant de négocier avec une taille de lot de 0,01 ?

Pour réparer quelque chose, il faut d'abord comprendre le problème.

Essayez de backtester les versions. Si elles sont backtestées de la manière dont vous en avez besoin (clôture des transactions rentables, etc.), elles seront testées en amont de cette manière.

Oui, toutes les versions sont pour mini.

Oui, tous les comptes sont des comptes mini, FXDD et IBFX mini comptes.

Cependant, je vais réinstaller les nouveaux comptes mini des deux courtiers pour le confirmer. Les deux courtiers répertorient mon serveur comme "serveur de démonstration" et non comme "serveur de démonstration mini", il y a donc peut-être un problème dont je ne suis pas au courant. Je vous ferai savoir si le problème de taille de lot et de montant de $$ persiste après l'installation des nouveaux comptes.

En ce qui concerne les tests en amont et en aval. A l'instant, sur IBFX et FXDD, j'ai effectué un back-test, en mode visuel, pour aujourd'hui (1-14-09). Pendant ce back test (mini v1.22 et v1.23), les deux courtiers ont ouvert des ordres en attente sur GBPJPY mais aucune transaction n'a été ouverte car les niveaux d'achat et de vente n'ont pas été atteints. Cependant, lors du forward testing, au même moment, aucun ordre en attente n'a été placé.

Ainsi, en back-test (mode visuel), les v1.22 et v1.23 ouvrent des ordres en attente, mais pas en test en temps réel. Je vais continuer à tester mais il y a un problème. Veuillez m'aider si vous le pouvez.

La v1.21 continue à ouvrir les ordres en attente sur les deux plateformes. Aujourd'hui, IBFX et FXDD ont tous deux fermé une transaction ouverte en GBPUSD qui était ouverte depuis deux jours. Cette transaction était bénéficiaire. De même, une transaction ouverte EURUSD, également ouverte depuis deux jours, a été clôturée avec un profit de +/- 1 pip. De nouveaux ordres en attente ont été placés pour les deux paires lorsque les transactions ont été fermées.

La v1.21 semble fonctionner. Je vais continuer à faire des tests et je vous tiendrai au courant de ce qui se passe.

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle les versions 1.22 et 1.23 ne fonctionnent pas lors des tests ?

 

Je me souviens que lorsque j'ai attaché l'EA (SBS n'importe quelle version) au graphique, l'EA n'a pas trafiqué pendant au moins 2 jours. A cause de certains calculs, ou bien l'EA utilisait des données des jours précédents ... je ne me souviens plus maintenant. Mais vous pouvez trouver mon très vieux message dans ce fil de discussion où j'en parlais : lorsque nous attachons l'EA SBS au graphique, il commencera à trader au moins le deuxième jour (ou le troisième).

Mini compte ... Je veux dire une taille de lot de 0,01. Pas EURUSDm. Juste 0.01 lot seulement.

Si le problème persiste, nous pouvons demander à Igorad de vérifier ces versions mini pour détecter d'éventuels bugs.

 

OK, je vais laisser les v1.22 et v1.23 attachées aux graphiques. Avec un peu de chance, elles commenceront à fonctionner. Je vous tiendrai au courant au fil des jours. Mon journal indique que ces versions ont été "chargées avec succès" et que tous les paramètres semblent être corrects, mais aucun ordre en attente jusqu'à présent.

La v1.21 place des ordres en attente et les ouvre lorsqu'elle est touchée dans la minute ou les deux minutes qui suivent le chargement. Le problème semble se situer au niveau des v1.22 et v1.23.

Je dois m'excuser de vous avoir donné des informations erronées sur mon compte FXDD. Il ne s'agit pas d'un mini compte mais d'un compte standard, ce qui explique la différence de valeur des pip par rapport à mon mini compte IBFX.

J'aurais dû relever cette erreur. Je m'attendais à un mini compte pour tester cette ea. Désolé pour la confusion.

Je vais consulter votre ancien post concernant les retards dans le trading de ces ea's.

J'espère qu'igorad pourra résoudre ce qui les empêche de trader.

Salutations

 
 

Je vais examiner les versions 1.22 et 1.23.

Parce que j'ai utilisé la version 1.23 pendant une longue période (test en avant) et que je voulais l'utiliser en direct, donc la version 1.23 doit fonctionner.

Quoi qu'il en soit, je vais regarder les versions 1.22 et 1.23 parce que j'ai l'intention d'attacher tous les EA de la section Elite avec le RAS.

Peut-être utilisez-vous le même Metatrader pour toutes les versions ?

Peut-être utilisez-vous des versions différentes avec le même numéro magique ?

Parce qu'il ne devrait pas y avoir d'erreur dans le codage ...

Raison: