10points 3.mq4 - page 209

 
wibitiens:
Je viens de chercher le pire trade qui pourrait se produire, ... et j'ai trouvé celui-ci. Comme dans le graphique, j'utilise TP=28, PIPS=18, sans protection de compte. En commençant par le renversement du MACD avec l'ordre SELL, l'ordre ouvrira 16 trades avec 327.68 lots Dites-moi si je me trompe. C'est effrayant Y a-t-il un moyen d'éviter cela ? Merci,

1

2

4

8

16

32

64

128

256

512

1024

2048

4096

8192

16384

32768

0,01

0,02

0,04

0,08

0,16

0,32

0,64

1,28

2,56

5,12

10,24

20,48

40,96

81,92

163,84

327,68

Ce n'est pas une façon pour les futurs millionnaires monsieur !

 
frantacech:

40,96

81,92

163,84

327,68

Ce n'est pas un moyen pour les futurs millionnaires, monsieur !

Oui, même en commençant avec un lot de 0,01, on finit toujours par avoir des centaines de lots.

A la vôtre,

 

Trading en direct

J'ai enfin décidé d'entrer dans le vif du sujet et d'espérer tirer profit de mes mois de tests.

J'aimerais utiliser un courtier qui accepte Egold comme option de financement et qui négocie également en micro-lots (0,01).

Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation de Neuimex en direct ?

Y a-t-il un autre courtier avec lequel vous traitez qui répond également à ces critères ?

Tout commentaire sera le bienvenu.

John

 
yeoeleven:
Enfin, j'ai décidé d'aller en direct et j'espère faire des profits de mes mois de tests.

J'aimerais utiliser un courtier qui accepte Egold comme option de financement et qui négocie également en micro-lots (0,01).

Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation de Neuimex live ?

Y a-t-il un autre courtier avec lequel vous négociez qui répond également à ces critères ?

Tout commentaire sera le bienvenu.

John

Neuimex est horrible. J'ai eu un appel téléphonique avec eux il y a quelques jours. Ils m'ont dit qu'aucun nouveau compte n'était possible parce qu'ils avaient une enquête des autorités suisses et que je devais rappeler dans quelques jours. Ils m'ont également dit qu'ils facturaient environ 40 EUROS ! !! pour les retraits par virement et qu'ils commençaient avec un spread de 5 PIP sur l'eur/usd sur les mini-comptes => société BULLSHIT. Si vous voulez de l'or électronique, vous pouvez consulter http://www.liteforex.org - support amical et comptes avec 1$ possibles. Contre : Marges trop élevées ! Je m'en tiens personnellement à Interbankfx... ils ne sont pas parfaits non plus Si vous trouvez une bonne alternative, merci de la poster. Un support Egold serait parfait...

 
wibitiens:
Oui, même en commençant avec un lot de 0,01, on finit toujours par avoir des centaines de lots. Santé,

Si tu as 25 000 et que tu veux les risquer, alors essaie. Je ne le fais jamais. Petit profit après 2,5 ans et très méga gros risque.

Dossiers :
gob12a-1.gif  7 kb
gob12a-1.htm  620 kb
 
wibitiens:
Je viens de chercher le pire trade qui pourrait se produire, ... et j'ai trouvé celui-ci. Comme dans le graphique, j'utilise TP=28, PIPS=18, sans protection de compte. En commençant par le renversement du MACD avec l'ordre SELL, l'ordre ouvrira 16 trades avec 327.68 lots Dites-moi si je me trompe. C'est effrayant Y a-t-il un moyen d'éviter cela ? Merci,

Oui, il existe un moyen simple d'éviter cela.

Utilisez le même tp que le pipstep et mettez le secureprofit à 1.

Et priez pour que l'EA ne trade pas dans la même direction que celle qui est courte.

J'ai demandé à David de modifier une version et de laisser de côté le ou les indicateurs dans l'EA qui indiquent la direction à suivre pour que nous puissions éviter que les deux graphiques aillent dans le même sens.

Il m'a envoyé vers le fil de discussion Goblin. J'ai testé Goblin Bipolar pendant 2 jours maintenant, et jusqu'à présent, il n'est même pas proche de ce que j'avais en tête.

J'ai testé GBPUSD avec la V12 et à chaque fois que je vois les deux graphiques aller dans le même sens, j'arrête l'EA, ferme tous les trades et le rallume pour avoir une nouvelle couverture.

En faisant cela, la probabilité que vous receviez un appel de marge est réduite par 5 ou plus.

Votre exemple n'est pas bon. C'est parce qu'il y a des retracements de plus de 28 pips.

Dossiers :
v12gbp_1.gif  5 kb
 

Rattrapé....

J'ai lu les 2092 messages de ce fil de discussion... et oui, j'ai même demandé à David l'EA V12 quelque part vers le poste 155.... sans réaliser que le groupe de test avait été formé depuis longtemps et qu'il était parti pour les courses.....

C'est le fil de discussion le plus passionnant que j'aie jamais trouvé... Des connaissances incroyables sont acquises - S'il vous plaît, incluez-moi dans le test RB26DETT...

Nous avons plusieurs serveurs dédiés qui ne font rien d'autre que des tests en avant parce que nous négocions aussi des fonds en direct qui marchent bien avec les systèmes 10.3.

Continuez à faire du bon travail ! Je suis très enthousiaste à l'idée de participer.

 
humax:
Oui, il existe un moyen simple d'éviter cela.

Utilisez le même tp que pipstep et réglez secureprofit à 1.

Et priez pour que l'EA ne trade pas dans la même direction, c'est-à-dire à la baisse.

J'ai demandé à David de modifier une version et de laisser de côté le ou les indicateurs dans l'EA qui indiquent la direction à suivre pour que nous puissions éviter que les deux graphiques aillent dans le même sens.

Il m'a envoyé vers le fil de discussion Goblin. J'ai testé Goblin Bipolar pendant 2 jours maintenant, et jusqu'à présent, il n'est même pas proche de ce que j'avais en tête.

J'ai testé GBPUSD avec la V12 et à chaque fois que je vois les deux graphiques aller dans le même sens, j'arrête l'EA, ferme tous les trades et le rallume pour avoir une nouvelle couverture.

En faisant cela, la probabilité que vous receviez un appel de marge est réduite par 5 ou plus.

Votre exemple n'est pas bon. C'est parce qu'il y a des retraces de plus de 28 pips.

Cela ne fonctionne pas, car si par exemple vous achetez 5 positions, mais que vous n'en vendez qu'une ou deux... vous vendez fermé et vous achetez la prochaine chute.

 

Code EA

J'ai copié et collé le code ci-dessus dans un MT4.

Une fois compilé, j'ai obtenu 68 erreurs

Certaines variables ne sont pas définies et les parenthèses ne sont pas équilibrées.

Quelqu'un sait ce qui manque ou a une bonne version compilée ?

euro

 
frantacech:
Cela ne fonctionne pas, parce que si par exemple acheter 5 positions, mais vendre seulement 1 ou 2 positions... vendre fermé et acheter la prochaine chute.

Cela fonctionne, sauf si le mouvement est de plusieurs centaines de pips en ligne droite sans aucun retracement. Même lors de la publication de nouvelles, il y a des retracements. Mais je reste à l'écart lorsque des nouvelles importantes sont publiées.

Calculez simplement combien de pips vous pouvez avoir contre vous sans vous soucier des appels de marge.

Le Forex est facile ! C'est le trader qui rend les choses difficiles pour lui !

Salutations,

Humax

Raison: