Cours absolus - page 56

 
Dr.F.: C'est à peu près là que j'allais commencer la démonstration de la semaine prochaine.
Hm, je ne m'attendais pas à changer d'avis - mais je vais vous encourager, le seul conseil est de ne pas être têtu si vous sentez que le TS ne fonctionne pas - le marché va avaler un million sans s'étouffer, ont le temps de google Lady_X sur Alp PAMMs, combien elle a perdu beaucoup ne gagnent pas ;)
 

Merci. Et la dame que vous avez mentionnée m'est très familière de par son métier. Je l'ai regardé. Il n'y a pas de place pour l'entêtement. Vous ne pouvez pas perdre plus que l'écart, car le système est probabiliste. Il est tout aussi difficile d'aggraver le 50/50 que de l'améliorer. En effet, si vous parvenez à obtenir 30 % des résultats de TP et 70 % de ceux de SL, alors vous avez résolu le problème. Et même si les autres valeurs mais avec le même signe seront si vous inversez les échanges. C'est là toute la beauté de la chose, car si vous avez un moyen de détourner la probabilité, vous êtes essentiellement (vous n'allez pas délibérément commercer en déficit) uniquement du côté positif.

 
grell:


Et voilà.

Je ne peux pas le copier, les lignes s'accumulent.


Il n'y a pas encore beaucoup d'offres, bien sûr. Mais jusqu'à présent, vous ne faites que du graal.
 
DYN:

Il n'y a pas encore beaucoup d'offres, bien sûr. Mais jusqu'à présent, vous ne faites que du graal.
Si le responsable du sujet ne s'y oppose pas, je peux poster mes statistiques une fois par jour. Je ne vois pas l'intérêt de commencer un nouveau fil de discussion. Je ne veux pas non plus être en compétition. Si quelqu'un est intéressé, cela ne me dérange pas, il est clair que rien n'est éternel, mais que diable.
 
grell:
Si l'auteur du sujet ne s'y oppose pas, je peux poster mes statistiques une fois par jour. Je ne vois pas l'intérêt de commencer un nouveau sujet. Je ne veux pas non plus être en compétition. Si quelqu'un est intéressé, cela ne me dérange pas, il est clair que rien n'est éternel, mais que diable.
Ne serait-il pas plus simple de m'imiter et de spécifier le mot de passe de l'investisseur pour le compte ici ? :-)
 
Dr.F.:
Ne serait-il pas plus facile pour vous d'être comme moi et de me donner le mot de passe de l'investisseur pour le compte ? Et de poster non pas l'état mais un traitement significatif de celui-ci ? :-)


J'ai perdu les mots de passe de l'actuel. Je peux, en principe, repartir de zéro, mais je me demande comment ne pas casser la logique du conseiller expert.
 

Je suis passé par là, n'est-ce pas ?)

176.9.251.253:443 Serveur

AForex-Demo - AForex Ltd.

 

Merci, collègue :-) Mais vous avez oublié de préciser de quels MT vous parlez. Je l'ai trouvé par expérience - Alpari. Je vous suis déjà.

P.S. Ou bien vous avez spécifié l'adresse correcte du serveur et je peux suivre le compte de mt de n'importe quelle société de courtage ? 0_о

 
Dr.F.:
Merci, collègue :-) Mais vous avez oublié de préciser de quels MT vous parlez. Je l'ai trouvé par expérience - Alpari. J'y travaille déjà.

Je l'ai réparé, pourquoi deviner ?
 
Mettez ce fichier dans le dossier de configuration. Déballez-la avant de le faire.
Dossiers :
Raison: