créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 16

 
vasya_vasya:

C'est difficile du tout.

Votre travail consiste à donner une sorte de prédiction, pas à nous nourrir de graphiques.

Des chiffres précis et un algorithme de saisie, même s'il n'est pas simple.



Le prix veut monter sur la ligne bleue jusqu'au niveau indiqué par l'indicateur, avec la menace de retomber sur la ligne bleue. Vous pouvez calculer vous-même l'algorithme d'entrée et de sortie : au début du graphique +1+1+(-1)=+1, une tendance haussière prévaut, mais vous avez besoin de +3 pour entrer, donc vous ne pouvez pas entrer.
 
-Aleksey-:

Merci.

Que signifie chaque colonne ?

1) - le numéro du point ;

2) - (pf) ?

3) - (p1) ?

4) - (p2) ?

5) - (p3) ?

Veuillez répondre de la même manière - en quelques lignes, pas en une seule phrase. Sinon, il est difficile de s'y retrouver.


Pf - données réelles ;

P1, P2 et P3- respectivement les prévisions qualitatives et quantitatives des premier, deuxième et troisième indicateurs. Si le graphique est dirigé vers le haut, l'indicateur produit un résultat qualitatif +1, s'il est dirigé vers le bas, il produit -1.

Les valeurs quantitatives, j'espère que vous comprenez, sont ce que sera le prix en fonction de chacun des indicateurs.

 
vasya_vasya:

C'est difficile du tout.

Votre travail consiste à donner une sorte de prédiction, pas à nous nourrir de graphiques.

Des chiffres précis et un algorithme de saisie, même s'il n'est pas simple.



Quels sont les graphiques que vous utilisez et un graphique aussi simple semble être "difficile", je vais essayer de vous l'expliquer. Cela peut être difficile sans habitude.
 
vasya_vasya:

Yusuf, tu as fini de dire des bêtises.

Comprenez-vous ce qu'est une valeur prévisionnelle ? - Pourquoi le prix prévisionnel est-il rempli de zéros ? Pas un seul chiffre.

Vous êtes tenu d'avoir un prix de clôture d'ouverture et un stop loss, qui est le minimum, si vous ne pouvez pas prévoir un seul point.

Aucun de vos messages jusqu'ici ne prouve quoi que ce soit.


Vous ne pouvez pas fixer le prix d'ouverture et de clôture, les indicateurs le choisissent eux-mêmes automatiquement, dès que le moment opportun de leur point de vue se présente ! Maintenant, ce n'est pas nous qui maîtrisons et devinons le marché, mais le robot lui-même, d'accord !

Et les nouilles sont restées longtemps sur les oreilles lorsque nous avons essayé d'"attribuer" des prix d'entrée/sortie au marché !

Et où avez-vous vu des zéros dans les prix prévisionnels ? Regardez 1001 à 1013 points des prix prévisionnels P1, P2 et P3 dans le tableau ci-dessus.

Je vois, vous avez confondu les prix réels avec les prix prévisionnels et n'avez pas réalisé que les prix réels ne peuvent pas être présents en même temps que les prix prévisionnels et vice versa. Les zéros ici signifient seulement que les prix réels ne sont pas encore connus.

 
yosuf:


Pf est la donnée réelle ;

P1, P2 et P3 sont, respectivement, les prédictions qualitatives et quantitatives des premier, deuxième et troisième indicateurs. Si le graphique est dirigé vers le haut, l'indicateur donne un résultat qualitatif +1, s'il est dirigé vers le bas, il donne -1.

Les valeurs quantitatives, j'espère que vous comprenez, sont ce que sera le prix en fonction de chacun des indicateurs.

Si je comprends bien, les indicateurs ne prédisent pas les valeurs des prix, mais.. :

1) Le sens de son changement par rapport à la valeur actuelle du 1000e et la limite vers laquelle il y aura un déplacement en 13 points ?

2) Inversion de direction et nouvelle limite de course si les indicateurs changent de position par rapport au point actuel ?

 
yosuf:


Nous ne pouvons pas fixer les prix d'ouverture et de fermeture, les indicateurs eux-mêmes les choisissent automatiquement, dès le moment qu'ils jugent opportun ! Maintenant, ce n'est pas nous qui sommes aux commandes et qui devinons le marché, mais le robot lui-même, d'accord !

Et les nouilles, ont longtemps été sur les oreilles lorsque nous avons essayé d'"assigner" des prix d'entrée-sortie au marché !


Nous devons d'abord créer un indicateur. Vous pouvez regarder l'indicateur de vos propres yeux.
 
-Aleksey-:

Si je comprends bien, les indicateurs ne prédisent pas la valeur des prix, mais.. :

1) Le sens de son changement par rapport à la valeur actuelle du 1000e et la limite vers laquelle le déplacement de 13 points aura lieu ?

2) Un renversement de direction et une nouvelle limite de mouvement si les indicateurs changent de position par rapport au point actuel ?


ainsi que le prix et ce que vous dites
 
Vinin:

Vous devez d'abord créer un indicateur. Vous pouvez voir l'indicateur de vos propres yeux.

Il a déjà été fabriqué, avec quoi ai-je travaillé aujourd'hui ? Mais c'est sur eksel et le principe de travail que vous comprendrez dans l'article, ce sera long à expliquer ici.
 
vasya_vasya:

Yusuf, je comprends que vous n'ayez pas la moindre idée du commerce algorithmique.

Vous n'êtes qu'un autre "inventeur" de "super" indicateurs, dont il existe des milliers sur Internet.

Vous ne savez pas où entrer. - L'indicateur calculera tout lui-même.


Je suis désolé de ne pas avoir pu vous l'expliquer, mais vous pouvez garder votre opinion, c'est votre droit et penser de moi ce que vous voulez.
 
vasya_vasya:

En d'autres termes, vous pensez que l'indicateur est un prix prévisionnel, c'est-à-dire qu'il prend 3 valeurs à la fois.

Que demandez-vous ? - Vous avez besoin d'un prix unique. S'il n'y en a pas, il vous faut un stoploss, un takeprofit, un prix d'ouverture et un algorithme, s'il est disponible.


L'indicateur est à la fois un prix et une expression logique de +1 et -1. Vous n'avez pas besoin de me demander quoi que ce soit, je ne peux pas couvrir le marché avec mon esprit, mais un ordinateur avec des indicateurs pourrait le faire.
Raison: