10points 3.mq4 - page 211

 

Fermer les anciennes positions

Trader83:
MegaLeads, comment déterminez-vous quand le bloc perdant doit être fermé ?

Si vous achetez tous les 20 pips pour une math.... facile.

Vous placez une transaction d'achat pour 0.10 lots ... et le prix baisse de 20 pips ... vous devez maintenant placer une autre transaction d'achat pour 0.20 lots ... SOP...

Si vous prenez la décision d'ouvrir la deuxième transaction de cette série pour 0,20 lot, il n'y a aucune logique à maintenir ouvert le lot d'achat pour 0,10 lot.

La logique derrière cela est que si / QUAND le trade finit par tourner en votre faveur, le trade que vous avez mis sur 0,20 lots compensera vos pertes et vous donnera un profit au point TP de votre second trade de 0,20 lots.

La seule chose que vous subirez en gardant la première position ouverte est que votre compte se réduira plus que nécessaire. De plus, vous utilisez maintenant une marge qu'il n'est pas nécessaire de maintenir ouverte. En fermant vos positions perdantes, vous exercez deux vertus : admettre rapidement vos erreurs et réduire les pertes avant qu'elles ne vous réduisent. En vous effaçant dans la transaction avec les lots de 0,20, vous comblerez la différence.

 
yeoeleven:
Enfin, j'ai décidé d'aller en direct et, je l'espère, de tirer profit de mes mois de tests.

J'aimerais utiliser un courtier qui accepte Egold comme option de financement et qui négocie également en micro-lots (0,01).

Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation de Neuimex live ?

Y a-t-il un autre courtier avec lequel vous négociez qui répond également à ces critères ?

Tout commentaire sera le bienvenu.

John

Hey john

Je n'ai pas entendu beaucoup de bien de très nombreux courtiers qui utilisent e-gold, mais c'est juste ce que j'ai entendu.

Rick

 

Question sur la v12

Comment puis-je régler la v12 pour qu'elle soit mieux couverte ? Si je le place sur 2 graphiques avec des nombres magiques différents, un graphique normal et un graphique inversé. Cette configuration fonctionne, mais parfois les deux graphiques sont dans la même direction et je ne veux pas cela. Que diriez-vous si le graphique normal était uniquement long, et le graphique inversé uniquement court ? Quelqu'un voit-il un problème dans ce cas ?

 

Filtre possible pour la v12

David,

S'il vous plaît voir le PM de moi. Thx

 
robp:
Comment puis-je configurer la v12 pour qu'elle soit mieux couverte ? Si je la place sur 2 graphiques avec des nombres magiques différents, un graphique normal, et un graphique inversé. Cette configuration fonctionne, mais parfois les deux graphiques sont dans la même direction et je ne veux pas cela. Que diriez-vous si le graphique normal était uniquement long, et le graphique inversé uniquement court ? Quelqu'un voit-il un problème dans ce cas ?

Le problème est que vous n'obtenez qu'environ 50% des transactions.

L'EA ne négocie pas lorsque le graphique normal veut vendre à découvert, et que le graphique inverse ne peut pas vendre à découvert.

C'est ce que je veux aussi, mais malheureusement je ne peux pas écrire de programme et David ne veut pas le faire.

J'ai lu le tutoriel de CoderGuru plusieurs fois mais je suis trop stupide et je ne peux pas apprendre à écrire mon propre EA. Pas de chance.

Peut-être pouvez-vous le modifier vous-même ?

A la vôtre.

 
robp:
Comment puis-je régler la v12 pour qu'elle soit mieux couverte ? Si je la place sur 2 graphiques avec des nombres magiques différents, un graphique normal et un graphique inversé. Cette configuration fonctionne, mais parfois les deux graphiques sont dans la même direction et je ne veux pas cela. Que diriez-vous si le graphique normal était uniquement long, et le graphique inversé uniquement court ? Quelqu'un voit-il un problème dans ce cas ?

La couverture de cette manière (deux graphiques - un long seulement et un short seulement) a-t-elle prouvé qu'elle utilisait moins de marge ? ou qu'elle était plus sûre ? ou qu'elle rapportait plus que la marge combinée dans un seul environnement de test ?

Le test a-t-il été effectué par rapport à un groupe de contrôle? Même paire, même courtier, mêmes délais, mêmes paramètres ?

 
MegaLeads:
Le backtest montre que ce système aurait nécessité un compte d'environ 60K si l'on avait négocié sur un compte de taille standard... deux fois il est passé à 2,56 lots sur un micro compte - le compte standard aurait été de 25,6 lots..... besoin de 50K+ afin de ne pas exploser.

Taille du micro-compte requise : environ 6K

Cela pourrait être réduit à moins de 3K$ si les positions perdantes étaient fermées au fur et à mesure.

OK. Avant de rattraper l'équipe. Voici un petit cours pour vous.

Compte normal standard et mini (tout autre courtier)

Symbole EURUSD

1.00lot = $10/pip

0.10lot = $1/pip

0.01lot = 10cents/pip

Compte mini InterbankFX - autrement connu sous le nom de compte micro

Symbole EURUSDm<== regardez bien, avec m!

1,00lot = 1 $/pip

0.10lot = 10cents/pip

0.01lot = 1cent/pip

Marge requise basée sur un effet de levier standard de 1:100

Compte normal standard et mini (tout autre courtier)

Symbole EURUSD

1.00lot = $1331.20

0,10lot = 133,12

0.01lot = 13.32

Marge requise basée sur un effet de levier standard de 1:200

Compte mini InterbankFX - autrement appelé compte micro

Symbole EURUSDm<== regardez bien, avec m!

1.00lot = $65.50

0.10lot = $6.55

0.01lot = 0.65

Donc, ce n'est pas un système à effet de levier excessif.

Salutations

David

 
robp:
Comment puis-je régler la V12 pour qu'elle soit mieux couverte ? Si je la place sur 2 graphiques avec des nombres magiques différents, un graphique normal et un graphique inversé. Cette configuration fonctionne, mais parfois les deux graphiques sont dans la même direction et je ne veux pas cela. Que diriez-vous si le graphique normal était uniquement long, et le graphique inversé uniquement court ? Quelqu'un voit-il un problème dans ce cas ?

Ne vous inquiétez pas. J'ai déjà fait le hedge EA sur V12. Il a fait exploser le compte dans quelques semaines. Je sais qu'il y aura des gens qui diront "mettons-le sur 0.01lot et commençons à couvrir avec des ordres d'achat/vente". Sérieusement, ça ne sert à rien. Vous verrez le graphique de l'action devenir bipolaire puis revenir au seuil de rentabilité et perdre 4 pips au total (si votre courtier facture l'EURUSD pour 2 pips). Ce n'est qu'une couverture à phase unique. Si vous commencez avec une couverture de 0,01lot, le marché est monté jusqu'à 5 niveaux !

0.01lot x -2pips x hedge = -4

0.02lot x -2pips x hedge = -8

0.04lot x -2pips x hedge = -16

0,08lot x -2pips x hedge = -32

0,16lot x -2pips x hedge = -64

Félicitations. Vous avez trouvé le saint graal, vous avez créé le moyen le plus rapide d'aller au sud, ou d'aller en enfer. LOL Je plaisante mon pote. La raison pour laquelle j'ai demandé un hedge de 10pips3, c'est parce que j'essaie de trouver un bon moyen de faire du hedge UNEVEN, au lieu du hedge linéaire. Cela me semble stupide de toute façon. De toute façon, la version V12 de equally hedge a été jetée dans ma corbeille il y a des mois. Le projet en cours est V12_Vantage. Et je n'ai toujours pas trouvé de bonne solution pour la découverture. Avant cela, je vais continuer avec RB26DETT. Travailler avec une méthode plus sûre, et chercher un taux de réussite extrêmement élevé. Cela rendra l'EA moins rentable par rapport à la V12, mais je vise la stabilité cette fois. Trafic maximum faible, faible exposition à la marge, même un solde de compte faible peut être négocié. Nous verrons bien.

Salutations

David

 

Cela semble prometteur. Avez-vous déjà publié RB26DETT ?

davidke20:
Pas d'inquiétude. J'ai déjà fait le hedge EA sur V12. Il a fait exploser le compte en quelques semaines. Je sais qu'il y aura des gens qui diront : "Mettons-le sur 0.01lot et commençons à couvrir avec des ordres d'achat/de vente". Sérieusement, ça ne sert à rien. Vous verrez le graphique de l'action devenir bipolaire puis revenir au seuil de rentabilité et perdre 4 pips au total (si votre courtier facture l'EURUSD pour 2 pips). Ce n'est qu'une couverture à phase unique. Si vous commencez avec une couverture de 0,01lot, le marché est monté jusqu'à 5 niveaux !

0.01lot x -2pips x hedge = -4

0,02lot x -2pips x hedge = -8

0,04lot x -2pips x hedge = -16

0,08lot x -2pips x hedge = -32

0,16lot x -2pips x hedge = -64

Félicitations. Vous avez trouvé le saint graal, vous avez créé le moyen le plus rapide d'aller au sud, ou d'aller en enfer. LOL Je plaisante mon pote. La raison pour laquelle j'ai demandé un hedge de 10pips3, c'est parce que j'essaie de trouver un bon moyen de faire du hedge UNEVEN, au lieu du hedge linéaire. Cela me semble stupide de toute façon. De toute façon, la version V12 de equally hedge a été jetée dans ma corbeille il y a des mois. Le projet en cours est V12_Vantage. Et je n'ai toujours pas trouvé de bonne solution pour la découverture. Avant cela, je vais continuer avec RB26DETT. Travailler avec une méthode plus sûre, et chercher un taux de réussite extrêmement élevé. Cela rendra l'EA moins rentable par rapport à la V12, mais je vise la stabilité cette fois. Trafic maximum faible, faible exposition à la marge, même un solde de compte faible peut être négocié. Nous verrons bien.

Salutations

David
 
robp:
Cela semble prometteur. Avez-vous déjà publié RB26DETT ?

Pas encore. C'est un réglage fin. Mais bientôt.

Salutations

David

Raison: