10points 3.mq4 - page 159

 

Donc sur false jusqu'à ce que le premier trade s'ouvre, puis passer sur true ? Vous repassez ensuite sur faux dès qu'il est plat, puis sur vrai et inversement ?

davidke20:
Un petit conseil pour vous les gars sur la façon d'utiliser V12 correctement, d'après mon expérience pour les 1 mois passés, il devrait être placé sur Aggressive_Mode=false. Jusqu'à ce qu'il commence à faire le premier trade, alors nous le plaçons sur Aggressive_Mode=true. De cette façon, nous entrerons dans le commerce correctement. Presque le Saint Graal

Salutations,

David
 
robp:
Donc sur false jusqu'à l'ouverture du premier trade, puis vous passez sur true ? Vous repassez ensuite sur faux dès que le marché est plat, puis sur vrai et inversement ?

Normalement, ce que j'ai fait après une perte de puissance/fermeture due au NFP/FOMC, j'ai commuté Aggressive_Mode=false. Ainsi, le système alignera les canards en ligne avant de commencer à tirer avec le mini-canon anti-aérien. Après avoir commencé à tirer, je vais juste le laisser tirer. En 1 mois, il faudra faire cela au moins 2 fois que prévu. NFP une fois, FOMC une fois... occasion spéciale... perte de puissance, stop loss espérant que cela n'arrivera jamais.

Salutations,

David

 

OK, donc après l'ouverture de la première transaction, on revient à la réalité.

davidke20:
Normalement, ce que j'ai fait après une perte de puissance/une fermeture due à NFP/FOMC, j'ai commuté Aggressive_Mode=false. Ainsi, le système va aligner les canards avant de commencer à tirer avec le mini-canon anti-aérien. Après avoir commencé à tirer, je vais juste le laisser tirer. En 1 mois, il faudra faire cela au moins 2 fois que prévu. NFP une fois, FOMC une fois... occasion spéciale... perte de puissance, stop loss espérant que cela n'arrivera jamais.

Salutations,

David
 

David K et Yeoeleven - fil de discussion sympa

Bonjour - Je me demande juste s'il est possible de devenir accro à ces fils de discussion, lecture très intéressante, il faut un moment pour parcourir les messages !

Yeoeleven (John) J'ai la même configuration que toi, sauf que j'exécute aussi l'EA de clôture de tous les échanges, réglé pour clôturer à $-250, pour voir si cela va me protéger contre les mouvements effrayants.

David K, la V12 semble vraiment excitante, donc si vous voulez plus de volontaires pour cette variante ou une variante future pour des tests avancés, mettez-moi sur votre liste.

Merci à tous les deux pour cette lecture intéressante et pour les EAs que je suis en train de tester.

Je posterai les résultats du combo dans quelques jours, lorsque j'aurai effectué quelques transactions,

Merci beaucoup,

Cal

 

Mise à jour V12

Veuillez vous référer au post # 1562 pour les détails. V12 sur North Finance.

Profit fermé +$ 19594.83 Profit flottant +$396.98

John

Dossiers :
v12nf2.htm  18 kb
v12nf2.gif  5 kb
v12nfss2.gif  40 kb
 
currymonster:
Localisation : Le Pays de Galles au Royaume-Uni

Ooh, un homme local (par local, je veux dire britannique). J'ai la tête qui tourne, à parler à tous ces gens de pays lointains.

Bienvenue.

Salutations,

Ray.

 

Ma mise à jour sur la v12

Salut les gars, j'ai juste pensé que je posterais une petite mise à jour sur mes progrès cette semaine, même si j'ai eu un début difficile hier.

eur/aud 5 trades tous gagnants

eur/chf 1 trade gagné

eur/gbp 1 transaction gagnée

gbp/usd 6 trades tous gagnants

usd/cad 2 trades tous les deux gagnants

usd/chf 3 transactions tous les gagnants

usd/jpy 5 transactions toutes gagnantes

eur/jpy 1 transaction perdue

gbp/chf 5 transactions 2 pertes et trois victoires

gbp/jpy 7 transactions 2 pertes et 5 victoires

Les pertes ont eu lieu le lundi quand je n'avais pas bien réglé les paramètres et j'ai perdu environ 150 pips sur chaque transaction. Je ne suis pas encore sûr de la façon dont le SL est calculé. Si j'avais réglé un SL, je n'aurais pas perdu autant . Peut-être que David ou John pourrait m'expliquer le SL. Que fait InitialStop également ?

Quoi qu'il en soit, tout va bien jusqu'à présent.

Merci

 

V12 Mise à jour

Veuillez vous référer au post # 1561 pour les détails. V12 sur Neuimex.

Profit fermé -33,92$ Profit flottant -0,10$.

David regarde la dernière perte pour voir si elle aurait pu être réduite. Pourquoi le premier pipstep était-il de 12 alors qu'il était réglé sur 6 ?

John

Dossiers :
 

Mises à jour

matrixebiz:
Salut les gars, j'ai juste pensé que je posterais une petite mise à jour sur mes progrès cette semaine, même si j'ai eu un début difficile hier.

eur/aud 5 trades tous gagnants

eur/chf 1 trade win

eur/gbp 1 trade win

gbp/usd 6 trades tous gagnants

usd/cad 2 trades tous les deux gagnants

usd/chf 3 transactions tous les gagnants

usd/jpy 5 transactions toutes gagnantes

eur/jpy 1 transaction perdue

gbp/chf 5 transactions 2 pertes et trois victoires

gbp/jpy 7 transactions 2 pertes et 5 victoires

Les pertes ont eu lieu le lundi quand je n'avais pas bien réglé les paramètres et j'ai perdu environ 150 pips sur chaque transaction. Je ne suis pas encore sûr de la façon dont le SL est calculé. Si j'avais réglé un SL, je n'aurais pas perdu autant . Peut-être que David ou John pourrait m'expliquer le SL. Que fait InitialStop également ?

Quoi qu'il en soit, tout va bien jusqu'à présent

Merci

Bonjour matrixebiz, merci pour le rapport, cela peut vous éviter de taper les déclarations et les GIFs avec l'aide du fichier PDF envoyé avec l'EA.

Pour répondre à votre question, je vais citer le message de Tururo qui a modifié 10p3 et créé le DynamicStop. Le message se trouve à la page 19 de ce fil.

tururo :
La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir un nouveau trade lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de positions ouvertes et n'en ouvrira plus. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : si Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre première transaction se vend à 1,2600.

1er trade stop à 1.2600 + 75 + 2 = 1.2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème opération : stop à 1,2645 + 30 + 2 = 1,2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

Dans la pratique, les stops varieront de quelques pips.

Je ne peux pas l'expliquer mieux que l'auteur.

currymonster Cal bienvenue à bord, nous nous réjouissons de votre contribution.

John

 

Bonjour, voisin !

FutureMillionaire?:
Ooh, un homme local (par local, je veux dire UK). J'ai la tête qui tourne, à parler à tous ces gens dans des pays lointains.

Bienvenue.

Merci,

Ray.

Salut Ray ! Ravi de rencontrer un proche aussi, il faudra qu'on se retrouve dans un an ou deux pour compter nos valises pleines d'argent ! Si seulement !

J'aimerais juste avoir un ordinateur à double cœur, le mien commence à souffrir d'avoir six plateformes MT4 ouvertes pour tester les EAs tout le temps !

Quoi qu'il en soit, je souhaite que le V12, le Fibo et le 10 point 4 soient rentables pour tous, et j'espère pouvoir donner un coup de main,

Cal

Raison: