Excellent EA en backtest ! - page 143

 

Dans un post précédent, j'ai dit que je n'utilisais pas les versions les plus récentes de cet EA parce qu'elles n'effectuent pas de trades aussi souvent pour moi. J'ai découvert que les différentes versions de la v1.93 et de la v1.93b donnent de meilleurs résultats que les autres, du moins en backtest. J'ai été choqué lorsque j'ai lancé un autre backtest et que j'ai obtenu des résultats si différents, mais je sais maintenant pourquoi.

Est-ce que quelqu'un ici a la v1.93b build 210 ? La build 211 et la build 208 ne sont pas bonnes pour moi dans les tests. Je ne retrouve pas celui que j'avais téléchargé et j'ai cherché dans ce fil de discussion mais je n'ai pas réussi à le trouver.

 
FseXy:
Dans un message précédent, j'ai dit que je n'utilisais pas les versions les plus récentes de cet EA parce qu'elles n'effectuent pas de transactions aussi souvent pour moi. J'ai découvert que les différentes versions de v1.93 et v1.93b donnent de meilleurs résultats que les autres, du moins en backtest. J'ai été choqué quand j'ai fait un autre backtest et que j'ai obtenu des résultats si différents, mais je sais maintenant pourquoi. Est-ce que quelqu'un ici a la v1.93b build 210 ? La build 211 et la build 208 ne sont pas bonnes pour moi dans les tests. Je ne retrouve pas celui que j'avais téléchargé et j'ai cherché dans ce fil de discussion mais je n'ai pas réussi à le trouver.

Où pouvez-vous trouver le numéro de version de la V1.93b ? On dirait la version MT4.

 

Tu dois avoir raison, je n'ai pas réfléchi. J'étais peut-être fatigué.

Il y a différentes versions de ce programme, n'est-ce pas, à cause des différentes tailles ?

Quelque part dans ce fil de discussion, certains utilisateurs ont dit qu'après avoir fait plus de backtests, ils ont obtenu des résultats différents alors qu'ils testaient au cours de la même période et ils ont mis cela sur le compte du courtier. Je ne pense pas que je vais m'embêter avec la v1.93b de toute façon parce que je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Quelle version fonctionne le mieux pour vous ?

 

quel courtier supporte cet EA ?

Nous effectuons tous ces tests, ce qui est formidable, mais quel courtier soutiendra réellement cet EA ?

 
Consultant:
Nous faisons tous ces tests, ce qui est génial, mais quel courtier supportera réellement cet EA ?

Travail d'ActivTrades

 

J'ai cette erreur,

ErrorValues:Symbol=EURUSDm,Lots=0.32,Bid=1.4457,Ask=1.4459,SlipPage=0StopLoss=1.4474,TakeProfit=97tp * point= 0.0097

S'il vous plaît, conseillez-moi,

Qu'est-ce que c'est ?

 

Après SlipPage, il manque une virgule.

....SlipPage=0,StopLoss=....

 

Codage de CyberiaTrader pour l'API

Chers membres,

J'utilise cet EA sur le graphique 1M et tous mes TP sont de 1 à 2 pips et les positions durent moins de 60 secondes. Il n'y a pas de courtier MT4 qui accepte ce genre de stratégie de scalping sur un compte réel. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet EA, l'a-t-il codé en API ou l'a-t-il exécuté sur API ? Si quelqu'un a le savoir-faire pour convertir cet EA, alors nous avons trouvé une mine d'or. Je cherche des courtiers tels que Oanda ou IB pour exécuter cet EA. Toute information sera appréciée.

 

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un grand programmeur pour réécrire cette application en utilisant des calculs de probabilité d'entrées/sorties et des stop loss tournants couverts.

Ma version a des filtres d'entrée/sortie et des options d'arrêt multi-variables. Elle a plusieurs entrées et utilise plusieurs cadres temporels.

Il a 4 sous-systèmes qui génèrent des signaux d'entrée.

OILFXPRO

 

Je l'ai testé et j'ai remarqué une erreur.

sps8:
voici la version que j'utilise avec mes réglages sur le tf1hr qui fonctionne bien sur le compte standard mais sur le compte mini j'obtiens cette erreur messege.2007.10.12 05:56:13 CyberiaTrader_v1.85g 8 target1 NZDUSD,H1 : ErrorValues:Symbol=NZDUSD,Lots=2,Bid=0.7703,Ask=0.7707,SlipPage=3StopLoss=0.7722,TakeProfit=40 je ne sais pas comment le réparer, quelqu'un sait-il

J'ai vérifié cette version et elle avait une erreur de calcul dans le TakeProfit. Je l'ai corrigée et je l'ai jointe. Je ne sais pas quel numéro de version lui donner.

Dossiers :
Raison: