Backtesting/Optimisation - page 33

 

Optimisation dans Strategy Tester

Quelqu'un connaît-il le secret pour faire fonctionner l'optimisation dans le testeur de stratégie ? J'ai tout essayé, sans succès. Le message que j'obtiens sous l'onglet Journal est le suivant : "193 passages ont été effectués pendant l'optimisation, 193 résultats ont été rejetés car non significatifs". Merci pour votre aide, Les

 

Bonjour,

1) Dans la fenêtre du testeur de stratégie / Propriétés de l'expert / Onglet Entrée => assurez-vous de définir d'abord la valeur de départ / étape / arrêt, afin que le testeur puisse tester votre stratégie pour chaque valeur spécifique dans la plage de départ à l'arrêt avec incrément d'étape.

2) Une fois le test lancé, vous verrez 2 onglets supplémentaires en bas de la fenêtre

- Résultat de l'optimisation

- Graphique d'optimisation

Sélectionnez "Résultat d'optimisation", cliquez sur le bouton droit de la souris et assurez-vous que l'option "Ignorer les résultats inutiles" n'est pas cochée. Si elle est cochée, elle n'affichera que les résultats rentables (supérieurs à 0) et rien d'autre.

J'espère que cela vous aidera,

Sunwest

 

Ouvrir/fermer des transactions à un moment précis ?

Pouvez-vous m'aider ?

Je veux utiliser un ea (principalement pour faire des backtests) avec les règles simples suivantes :

Ouvrir une transaction : A une heure précise

Fermer la transaction : A une heure précise

Peut-être que je n'ai pas besoin d'utiliser un ea pour le backtesting mais je ne sais pas comment faire...

Une aide ou une suggestion ?

Merci d'avance...

 

backtesting de fichiers de données

J'ai quelques fichiers de données d'une minute que je ne sais pas comment backtester. Il y a cinq chiffres après la virgule, et je ne sais pas comment faire pour que MT4 utilise les cinq chiffres après la virgule. Lorsque j'ai essayé d'ajouter des données de ce type auparavant, le dernier chiffre était arrondi. Quelqu'un sait-il comment changer cela ?

Je pense donc que je devrais peut-être écrire un programme en Java pour le tester, mais je suis en train d'apprendre Java et je sais comment lire une ligne à partir d'un fichier, mais je ne sais pas comment assigner chaque nombre à des variables, donc si quelqu'un qui lit ceci sait comment le faire en Java, faites-le moi savoir.

Voici un exemple de ce à quoi ressemble chaque ligne de mes fichiers d'historique :

12345678910 1.12345 1.12365 1.12455 1.12475 1.12300 1.12320 1.12410 1.12430

si quelqu'un peut me dire comment utiliser ces données dans MT4 ou comment affecter chacun de ces chiffres à une variable en java (après avoir lu chaque ligne du fichier), s'il vous plaît, s'il vous plaît, faites-moi savoir ce que je dois faire.

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos suggestions !

 

Backtesting AUDNZD...

Bonjour, j'ai téléchargé toutes les données historiques disponibles pour le AUDNZD via le 'History Center' mais elles n'apparaissent pas comme une option pendant le backtest. Existe-t-il un moyen de l'activer manuellement ?

Connaissant les allégeances de Metaquotes, je ne serais pas surpris si c'était délibéré ! Mais là encore, je suis d'un naturel cynique.

 

Ça devrait l'être. J'ai même USDRUB désolé.

C'est peut-être comme ça :

cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'Market Watch', puis sur 'Symboles' et vérifiez pour AUDNZD : cette paire devrait être dans 'Market Watch', sinon appuyez sur quelque chose ...

 
newdigital:
Ça devrait l'être. J'ai même USDRUB désolé.

C'est peut-être comme ça :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Market Watch", puis sur "Symboles" et vérifiez pour AUDNZD : cette paire devrait être dans "Market Watch", sinon appuyez sur quelque chose ...

Hmm, hier, malgré la fermeture et la réouverture répétées de MT, il ne s'affichait pas. Aujourd'hui, il apparaît...

J'apprécie la réponse.

 

Pourquoi mon dernier ordre est toujours arrêté !

Les gars, je travaille sur un EA que je teste en ce moment dans Strategy Tester (ST). Le problème est le dernier ordre, tout semble aller bien jusqu'à ce que la ST s'arrête. Le dernier ordre est toujours en -v et les pertes sont énormes ! !! jetez un coup d'oeil à l'image, vous comprendrez ce que je veux dire.....

L'autre question est la suivante : quelles sont les dates utilisées par ST lorsqu'aucune date n'est sélectionnée ? ? ???

Merci

Dossiers :
whatthe.jpg  30 kb
 

Ce sont les ordres ouverts qui ont été fermés parce que le test a été arrêté.

Drawdown.

 
newdigital:
Les ordres ouverts ont été fermés parce que le test a été arrêté. Drawdown.

Merci mon pote, y a-t-il un moyen de s'assurer qu'il ne s'arrête pas ??? Je veux dire effectuer la fermeture sur la base de la logique ???

Raison: