10points 3.mq4 - page 157

 

J'ai négocié le V12 sur un graphique de 30 minutes, mais rien à signaler ici pour le moment. Une transaction s'est ouverte, mais n'a pas vraiment bougé de la journée. Il m'a fallu un certain temps pour qu'il s'ouvre enfin, mais cela semble correct maintenant, j'attends juste un peu de mouvement.

 
yeoeleven:
Ray.

Avez-vous vérifié les onglets Experts et Journal ? Il se peut que vous ayez le redoutable message "No Money".

Pour le reste, je laisse David en discuter.

John

C'est tout. Merci.

David m'a demandé d'ouvrir un compte de démonstration d'au moins 6 000 $... Celui-ci avait 10 000 $. Ça joue gros !

En quoi cette version diffère-t-elle de l'ancienne version 10points3 ... puisqu'elle semble doubler de la même manière ? Est-ce simplement la façon dont il évalue l'entrée ?

Je viens de jouer avec les paramètres. Je pense que le MM ne fonctionne pas avec cet EA. Je viens d'essayer un compte de $50000 ... il ouvre juste des positions énormes ... donc le résultat final serait le même.

Je l'ai remis en route ... Cette fois avec MM=0, et j'ai pensé essayer TP=20 et Pips=15. (cela devrait faire bouger les choses un peu plus vite) ... Oh, et je l'essaie avec une taille de lot de 0,01. (et un compte de 3000$)

Salutations,

Ray

 

Oh, juste pour l'anecdote....

Vous voyez sur ma capture d'écran que j'aime MT4 dans un schéma de couleurs différent. Je le trouve beaucoup plus clair. Le problème est qu'à chaque fois que j'ouvre un nouveau graphique, je dois aller dans les options et sélectionner à nouveau les couleurs.

Quelqu'un connaît-il un moyen de les définir comme couleurs par défaut ?

Merci,

Ray.

 

Il suffit de configurer un graphique exactement comme vous le souhaitez, puis de l'enregistrer comme modèle.

FutureMillionaire?:
Oh, juste en passant....

Vous voyez sur ma capture d'écran que j'aime MT4 dans un schéma de couleurs différent. Je le trouve beaucoup plus clair. Le problème est qu'à chaque fois que j'ouvre un nouveau graphique, je dois aller dans les options et sélectionner à nouveau les couleurs.

Quelqu'un connaît-il un moyen de les définir comme couleurs par défaut ?

Merci,

Ray.
 

Je raccourcis mes vacances en famille. Je viens de rentrer d'un voyage. Comment ça se passe avec le V12 ? Je n'ai pas eu l'occasion de retourner à mon bureau, donc, je n'ai pas de rapport pour vous les gars. Est-ce que tout le monde survit encore ? Fait des profits ? Des pertes ?

Salutations,

David

 
robp:
Il suffit de configurer un graphique exactement comme vous le souhaitez, puis de l'enregistrer comme modèle.

C'est brillant... et si simple. Merci. (Je pensais devoir bricoler avec des fichiers *.ini, ou quelque chose comme ça)

Quel gain de temps.

Merci,

Ray

 
davidke20:
J'ai écourté mes vacances en famille. Je viens de rentrer d'un voyage. Comment ça se passe avec le V12 ? Je n'ai pas eu l'occasion de retourner à mon bureau, donc, je n'ai pas de rapport pour vous les gars. Est-ce que tout le monde survit encore ? Fait des profits ? Des pertes ?

Regards,

David

... les pertes des majors.

J'étais en hausse hier. Mais aujourd'hui, on dirait qu'il n'y a plus rien à faire. ....

Je mettrai à jour plus tard dans la journée.

 
davidke20:
Je raccourcis mes vacances en famille. Je viens de rentrer d'un voyage. Comment ça se passe avec le V12. Je n'ai pas eu l'occasion de retourner à mon bureau, donc je n'ai pas de rapport pour vous les gars. Est-ce que tout le monde survit encore ? Fait des profits ? Des pertes ?

Regards,

David

Jetez un coup d'oeil en arrière sur quelques messages. Vous verrez une jolie (ou moins jolie) image de moi. J'ai bien peur que le compte à 10 000 $ n'ait pas fonctionné.

Il fonctionne à nouveau maintenant, sur des paramètres mini. Il n'a pas l'air trop mal maintenant, mais il ne fonctionne que depuis quelques heures.

A la vôtre,

Ray.

 

LOL

LOL

LOL

LOL

Vous n'allez pas le croire...

Salutations,

David

 

À yeoeleven

John, quel est l'effet de levier que vous utilisez sur le compte Combo ? D'après ce que j'ai compris, Neuimex ne propose que 1:100.

Raison: