Stratégie de rentabilité élevée : de 10 000 à 1 million en un an - page 3

 
FXAndre wrote >>

La stratégie en elle-même est simple :

- S'éloigner de la forte volatilité : les prix à faible volatilité sont plus faciles à prévoir.

- Cherchez la tendance

- Rechercher la force

- Suivre la tendance

La partie difficile est les filtres qui évitent les situations dangereuses ;)

Merci

Je crois que l'idée n'est pas bonne. Comment peut-on rester à l'écart de la volatilité ou même suivre une tendance ?

La volatilité va et vient quand elle le veut. Les tendances s'effondrent quand elles le veulent.

TROIS POINTS DE BASE

1) Le marché n'est pas obligé de suivre un indicateur ou une tendance.

2) Et il ne doit certainement pas suivre les nouvelles fondamentales.

3) Le marché est chaotique parce qu'il est la somme totale de comportements humains chaotiques.

CONCLUSION : Vous pouvez réussir à partir de données historiques parce que ce sont des données historiques. Dans les données statiques du passé, il n'y a pas de comportement réel du marché pour contrecarrer ou travailler.

marché en direct pour vous contrecarrer ou travailler contre vous. Cela signifie que les données du marché en direct sont dynamiques et qu'elles peuvent vous ruiner. Vous pouvez

Vous pouvez avoir de la chance et réussir 100 fois, mais n'oubliez pas que la ruine totale n'est pas loin non plus.

Si vous avez gagné, félicitations à vous. Et si vous avez perdu, vous devriez savoir pourquoi maintenant.

Quoi qu'il en soit, amusez-vous sur le marché des changes. Soyez joyeux et bonne chance à tous.

 

Merci BB. :)


Je ne sais pas comment cela pourrait être un troll, c'est un rapport d'une EA MetaTrader, publié dans un forum qui parle de choses MetaTraders.

 
macgran:

Merci Andre,

Je fais quelques tests en direct avec votre EA et les résultats sont excellents pour le moment.

Comment se passent vos transactions en direct ?

Si vous avez une version plus récente, faites-le moi savoir !


MacG


Salut MacG,

Votre stratégie semble intéressante aussi.

Je travaille sur mon EA et le test en direct rapporte des résultats rimilaires.

Je vous ferai savoir quand j'aurai une nouvelle version de mon EA.

Merci,


FXAndre

 
tunrayo:

Salut FXAndre,

Pouvez-vous m'envoyer une copie de l'EA pour que je puisse faire un BT et un Demo Trade ?

Merci,

Tunrayo

Salut Tunrayo,

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon EA.


Je ne vais pas publier ni vendre cette EA.

Je l'utilise pour mon client (je suis un trader professionnel), et je pense que je peux seulement partager cette EA avec d'autres EA ayant des résultats similaires.

Merci,


FXAndre

 
ckingher:

Je crois que l'idée n'est pas bonne. Comment peut-on rester à l'écart de la volatilité ou même suivre une tendance ?

La volatilité va et vient quand elle le veut. Les tendances s'effondrent quand elles le veulent.

TROIS POINTS DE BASE

1) Le marché n'est pas obligé de suivre un indicateur ou une tendance.

2) Et il ne doit certainement pas suivre les nouvelles fondamentales.

3) Le marché est chaotique parce qu'il est la somme totale de comportements humains chaotiques.

CONCLUSION : Vous pouvez réussir à partir de données historiques parce que ce sont des données historiques. Dans les données statiques du passé, il n'y a pas de comportement réel du marché pour contrecarrer ou travailler.

marché en direct pour vous contrecarrer ou travailler contre vous. Cela signifie que les données du marché en direct sont dynamiques et qu'elles peuvent vous ruiner. Vous pouvez

Vous pouvez avoir de la chance et réussir 100 fois, mais n'oubliez pas que la ruine totale n'est pas loin non plus.

Si vous avez gagné, félicitations à vous. Et si vous avez perdu, vous devriez savoir pourquoi maintenant.

Quoi qu'il en soit, amusez-vous sur le marché des changes. Soyez joyeux et bonne chance à tous.

Bonjour ckingher,

Merci pour vos commentaires.


Je pense que vous êtes un peu confus.
Vous pensez que le marché est chaotique parce que vous n'avez peut-être pas étudié les théories qui le sous-tendent.
Le marché est en quelque sorte prévisible parce que le marché est une science.


S'il y a beaucoup de gens qui vendent quelque chose, le prix baisse.
S'il y a beaucoup de gens qui achètent quelque chose, le prix augmente.

Ce n'est pas le chaos, c'est le marché.


Mais ce n'est qu'une règle simple, il y en a beaucoup d'autres.
Ce n'est pas comme lancer un dé, la variation du prix est le résultat de différents facteurs, et si vous ne connaissez pas ces facteurs, vous pouvez penser que c'est seulement le chaos.


Merci


FXAndre


 
FXAndre wrote >>

Après 2 ans de recherche, voici les résultats de ma stratégie.

Je sais que BT n'est pas réel, et je vais commencer à tester en réel.

Mais cela semble assez bon, vous ne pensez pas ?

Tout commentaire est le bienvenu :)

Merci !

FXAndre


Champion FX 2008

Ci-joint le rapport complet

Si vous regardez le rapport et le graphique, vous verrez que le drawdown relatif était de 88,83%. Le compte a été à un moment très proche de tout perdre. C'est un EA très risqué. Le drawdown doit être dans la zone des 10% pour être un EA sûr. Il a probablement été utilisé sans Stop Loss. La seule façon de le tester réellement est de le tester sur un compte réel. Mais je n'utiliserais pas une somme très importante. Je ne l'utiliserais pas pour vos clients.

 
1er message le 23 mars...date d'aujourd'hui le 23 juin....3mois et toujours pas de résultats de test avant ???..bizarre.
 

Bonjour 23510

Peut-être qu'il a perdu pour qu'il n'y ait pas d'argent à payer pour la connexion internet pour afficher les résultats.

 
Avant de le tester dans un compte de démonstration. S'il semble toujours bon après 100 transactions, alors vous avez peut-être quelque chose, sinon ne vous faites pas d'illusions...
 
Ruptor, très drôle, LOL.
Raison: