100 pips - page 27

 
Badguy:
Hey mrtools

Pouvez-vous télécharger vos paramètres pour ce test avant, ou tous les paramètres sont standard ?

Je vais faire un test de forward sur mon compte ECN Live.

Merci

Salut Badguy,

C'est mon fichier de configuration, je ne me souviens pas si j'ai changé quelque chose par rapport aux paramètres par défaut, tout ce que vous devez faire est de changer Ecn = true, et si votre courtier a un préfixe ou un suffixe, entrez-le.

Dossiers :
 

Bonjour mrtools

Merci pour cette réponse rapide.

Votre fichier de configuration est basé sur une carte de 5M, correct ?

Alors le hullTimeframe est 15M et HMAPeriod est 51, correct ?

J'ai fait mon premier test sur ECN et ALPARI Systematic avec Timeframe 5M et hullTimeframe 60M / HMAPeriod 27.

Systematic : 1 x40 TP ; 1 x 20SL = + 20 ( Max Trades 1 )

ECN : + 39 trades supplémentaires ( Max Trades 3 )

Jusqu'à présent

mrtools:
Bonjour Badguy, C'est mon fichier de configuration, je ne me souviens pas si j'ai changé quoi que ce soit par rapport à la valeur par défaut, tout ce que vous devez faire est de changer Ecn = true, et si votre courtier a un préfixe ou un suffixe, entrez-le.
 
Badguy:
Bonjour mrtools

Merci pour cette réponse rapide.

Votre fichier de configuration est basé sur une carte de 5M, correct ?

Alors le hullTimeframe est 15M et HMAPeriod est 51, correct ?

J'ai fait mon premier test sur ECN et ALPARI Systematic avec Timeframe 5M et hullTimeframe 60M / HMAPeriod 27.

Systematic : 1 x40 TP ; 1 x 20SL = + 20 ( Max Trades 1 )

ECN : + 39 trades supplémentaires ( Max Trades 3 )

Jusqu'à présent,

Salut Badguy,

A propos de mon fichier de configuration, oui pour un graphique de 5 minutes et 15 minutes avec 51 HmaPeriod. Et un grand merci pour avoir partagé vos paramètres et vos résultats, restez en contact avec vos résultats, cela m'aide à savoir ce qu'il faut ajouter ou supprimer ou laisser tel quel.

 

Bonjour mrtools

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

TF 5M > hullTimeframe 15 > HmaPeriod 51

TF 15M > hullTimeframe 15 > HmaPeriod 51

ou

TF 5M > Période de la coque 60 > Période HmaPeriod 51

TF 15M > Période de référence 60 > Période de référence 51

un autre bon trade ouvert aujourd'hui matin + 20 (ERUSD acheter à 1.24872 ; 09 05 ; GMT +2)

EA a fixé le SL à 1.25000

Avec mes anciens paramètres ( TF 5M > hullTimeframe 60 > HmaPeriod 51)

Merci

mrtools:
Bonjour Badguy, A propos de mon fichier de configuration, oui pour le graphique de 5 minutes et 15 minutes avec 51 HmaPeriod. Et un grand merci pour le partage de vos paramètres et résultats, restez en contact avec vos résultats, cela m'aide à savoir ce qu'il faut ajouter ou supprimer ou laisser tel quel.
 
Badguy:
Bonjour mrtools

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

TF 5M > coqueTimeframe 15 > HmaPeriod 51

TF 15M > coqueTimeframe 15 > HmaPeriod 51

ou

TF 5M > Période de la coque 60 > Période HmaPeriod 51

TF 15M > Période de référence 60 > Période de référence 51

un autre bon trade ouvert aujourd'hui matin + 20 (ERUSD acheter à 1.24872 ; 09 05 ; GMT +2)

EA a fixé le SL à 1.25000

Avec mes anciens paramètres ( TF 5M > hullTimeframe 60 > HmaPeriod 51)

Merci

Relisez mon post, je vois ce que vous voulez dire, j'utilise l'EA sur le graphique 5 min en utilisant le cadre temporel de la coque 15M avec la période Hma 51.

 

Commentaire sur le commerce

Bonjour mrtools

J'ai plusieurs EA qui fonctionnent sur le même compte. Pour identifier les transactions, il est nécessaire d'avoir un commentaire de transaction.

Avec UseAutoMagic les commentaires sont clairs.

Avec Manual Magic j'ai Sell(#5010100) mais seulement buy. Et c'est le problème, j'ai d'autres EAs qui écrivent la même chose.

Il est possible que vous corrigiez le code pour que l'EA écrive le même texte que Sell.

Ma prochaine question : Est-il possible de faire tourner 2 EAs (2 x 100_pip-Slope) avec des paramètres différents, la même devise et le même MT4 ?

Les autres EAs perturbent-ils la 100_pip_Slope quand ils traitent les mêmes paires sur le même MT4 ?

Merci pour votre aide

mrtools:
Relisez mon post, je vois ce que vous voulez dire, j'utilise l'EA sur un graphique 5 min en utilisant un cadre temporel de coque 15M avec une période Hma 51.
Dossiers :
slope.png  43 kb
slope_icm.png  43 kb
 

ea joint

Je viens de joindre ceci

 

Pièce jointe manquante

jignesh pathak:
Je viens juste de joindre ceci

Salut jignesh

Où est l'EA ?

 

Je joins ceci

Je vais juste attacher ça et après ça je mettrai le résultat.

 
Badguy:
Bonjour mrtools

J'ai plusieurs EA qui fonctionnent sur le même compte. Pour identifier les transactions, il est nécessaire d'avoir un commentaire sur la transaction.

Avec UseAutoMagic, les commentaires sont clairs.

Avec Manual Magic, j'ai Sell(#5010100) mais seulement buy. Et c'est le problème, j'ai d'autres EAs qui écrivent la même chose.

Il est possible que vous corrigiez le code pour que l'EA écrive le même texte que Sell.

Ma prochaine question : Est-il possible de faire tourner 2 EAs (2 x 100_pip-Slope) avec des paramètres différents, la même devise et le même MT4 ?

D'autres EAs perturbent-ils 100_pip_Slope quand ils traitent les mêmes paires sur le même MT4 ?

Merci pour votre aide

Salut Badguy,

Dans cette version, le commentaire de l'ordre d' achat devrait être le même que celui de la vente, pour exécuter 2 instances avec des paramètres différents sur la même paire de devises, cela devrait être possible, mais il faudrait utiliser un nombre magique manuel et s'assurer que les deux nombres magiques sont différents.

Dossiers :
Raison: