10points 3.mq4 - page 131

 
yeoeleven:
Oui, les résultats proviennent de M15 TF. John

Merci beaucoup John, je vais faire le test avant aussi, je commence lundi.

Popok

 

C'est la nouvelle pravila Deily_1h.

Dossiers :
 

C'est la nouvelle pravila Deily_1h.

Dossiers :
 

pravila Deily_1h

Bonjour Richi,

Merci pour la déclaration, mais vous ne montrez que 69% de qualité de modélisation, si vous vous basez sur des backtests, vous avez besoin d'au moins 90% de qualité de modélisation ou mieux, postez vos coordonnées ici et nous ferons des tests en amont et en aval pour vous.

Salutations

outils

 
mrtools:
Bonjour Richi,

Merci pour la déclaration, mais vous ne montrez que 69% de qualité de modélisation, si vous allez par des backtests, vous avez besoin d'au moins 90% de qualité de modélisation ou mieux, postez des e.a. ici et nous ferons un test back and forward pour vous.

Salutations

outils

bientôt et expert

naw i optimizacion

j'ai 4h_14_15 min pravila

 

"Inutile" =10 points 4 résultats de tests avancés

Résultats du test en avant pour 10 points 4 (alias une certaine version de Elevated), 12 gains = 192 pips & 7 pertes pour -66 pips & total = +126 pips, pas mal pour une a.e. inutile.Si cette a.e. ne va pas pendant les nouvelles MAJEURES elle est tout sauf inutile.Aussi quand la tendance annuelle globale change à la baisse alors je serai d'accord que cette a.e. deviendra inutile.Juste mon 1 cent pour ce qu'il vaut.

Meilleures salutations

outils

 
mrtools:
Les résultats du test Forward pour 10 points 4 (alias une certaine version de Elevated), 12wins=192 pips & 7 pertes pour -66 pips & total = +126 pips, pas mal pour une a.e. inutile.Si cette a.e. ne va pas pendant les nouvelles MAJEURES elle est tout sauf inutile.Aussi quand la tendance annuelle globale change à la baisse alors je serai d'accord que cette a.e. deviendra inutile.Juste mon 1 cent pour ce que ça vaut.

Meilleures salutations

outils

Quel est votre TF et vos paramètres pour FF ?

 

10 points 4

Quel est votre TF et vos paramètres pour FF ?

Les paramètres sont par défaut et l'horizon temporel est H1.

Salutations

outils

 

j'ai 4h_1H_15 min pravila

Dossiers :
 

Deily _1h

10_point

Dossiers :
deily_1h.gif  23 kb
Raison: