Mon cerveau est en ébullition. J'ai besoin d'une antisèche. - page 7

 

Vous avez ouvert une commande. Il y a 50% de chance que le prix aille dans votre sens.

Vous fermez l'ordre par un stop loss. Vous ouvrez TOUT ordre à ce moment-là. La probabilité que l'ordre aille dans n'importe quelle direction est de 50 %.

Un ordre de prise de bénéfices a été fermé. Sur ce point, une commande ANY a été ouverte. La probabilité que le prix aille N'IMPORTE OÙ est de 50%.

 
Vladimir:
Si vous ne regardez pas vous-même le fichier journal du terminal, alors précisez : "Le taux requis n'est même pas envoyé au serveur dans la demande d'ouverture ou de fermeture d'une transaction".

Le fichier journal du testeur de stratégie a été consulté. Je n'ai pas regardé le fichier journal du terminal. Qu'en est-il de "le taux requis n'est même pas transmis", veuillez préciser ?

 
Cela signifie-t-il que l'EA donne un ordre d'OUVRIR OU DE FERMER l'ORDRE et... c'est tout ? à quel prix il s'ouvrira ou se fermera, personne ne le sait ?
 
Zvezdochet:

Vous avez ouvert une commande. Il y a 50% de chances que le prix aille dans votre sens.

Vous fermez l'ordre par un stop loss. Vous ouvrez TOUT ordre à ce moment-là. La probabilité que l'ordre aille dans n'importe quelle direction est de 50 %.

Un ordre de prise de bénéfices a été fermé. Sur ce point, une commande ANY a été ouverte. La probabilité que le prix augmente TOUTEFOIS est de 50 %.

Mohammed, c'est une forte idée fausse. Vous vous levez le matin, le soleil se réchauffe, la température de l'air augmente. C'est la tendance et elle est longue.

Les banquiers se lèvent le matin, ils ont des nouvelles et d'autres considérations, ils achètent, le prix monte. C'est la tendance et elle est longue. Regardez les graphiques. La tendance est à la hausse et longue, puis à la baisse.


Regarde ! !! Voici l'or, en hausse depuis deux mois. Quel que soit le jour où vous l'achetez, la tendance est à la hausse. Regardez combien de pips ! !! Où est votre Maga 50/50 ! !! Tu as déjà compris ?

Il y a beaucoup d'indicateurs et écrivons un robot, et je vous apprendrai à le programmer sur un exemple en argent réel. Quittez le forum.

Arrêtez d'être distrait par l'argent maintenant que le temps passe, chaque jour est un gaspillage d'argent. Le temps que nous avons est l'argent que nous aurons. Il faut s'occuper de transformer le temps en argent.

 
L'or s'est rallié au coronovirus et s'est effondré au message de la vaccination SPUTNIK je perçois que cela a ouvert un long pour 1950 . mot or pour moi RIEN ! !!
 
Zvezdochet:

Exemple : Acheter 1.20000 sl 1.15000 tp 1.25000

1 ) Quelle action l'EA prendra-t-il si un Stop Loss est atteint sur un ordre ?

2) Quelle action l'EA prendra-t-il si un ordre deprise de profit est atteint ?

N'écrivez pas CLOSE, la procédure correcte est de donner un ordre au courtier.

a) Et que se passe-t-il lorsque l'EA a exactement atteint la marque (sl ou tp) ?

b) Que fera l'EA si le prix dépasse le niveau du stop loss ?

c) Que fera l'EA si le prix saute au niveau du Stop Loss ?

d ) Si l'EA a donné un ordre et que cet ordre est proche des valeurs fixées ? ) Si l'EA a donné un ordre et que l'ordre se ferme loin de la valeur fixée ?

e) A quelle distance peut-elle être acceptable ?

Bien sûr qu'ils le feront, si vous essayez de faire fonctionner l'EA comme vous le feriez manuellement.
 
Zvezdochet:
En d'autres termes, votre conseiller expert donne un ordre d'ouverture ou de fermeture et... c'est tout ? À quel prix il s'ouvrira ou se fermera, personne ne le sait ?

cela dépend de la manière dont vous utiliserez votre EA pour atteindre le prix auquel vous souhaitez ouvrir/fermer.

lire sur le glissement

cela s'applique également aux arrêts et aux prises de contrôle.

Ainsi, dans le trading automatique, au lieu de stops et de prises, votre Expert Advisor prendra une décision basée sur l'algorithme de l'auteur.

Les arrêts et les décollages ne sont généralement pas nécessaires dans ce cas.

 
Renat Akhtyamov:

cela dépend de la façon dont vous utiliserez votre EA pour atteindre le prix auquel vous voulez ouvrir/fermer.

lire sur le glissement

cela s'applique également aux arrêts et aux prises de contrôle.

Ainsi, dans le trading automatique, au lieu de stops et de prises de décision, votre Expert Advisor prendra une décision basée sur l'algorithme de l'auteur.

Les arrêts et les décollages ne sont généralement pas nécessaires dans ce cas.

Mon algorithme est correct à 80%.

 
Renat Akhtyamov:
Bien sûr qu'ils le feront, si vous essayez de faire fonctionner l'EA comme vous le feriez manuellement.

Si c'est manuellement, l'ordre sera ouvert, si c'est automatiquement, l'EA demandera : "Êtes-vous sûr de vouloir ouvrir ? "Vous êtes sûr de vouloir ouvrir Vendre et non pas Acheter ?" Eh bien... alors nous comprenons les différences.

 
Zvezdochet:

Si c'est manuellement, l'ordre sera ouvert, si c'est automatiquement, l'EA demandera : "Êtes-vous sûr de vouloir ouvrir ? "Êtes-vous sûr de vouloir ouvrir une vente et non un achat ?" Eh bien... alors nous comprenons les différences.

Le conseiller expert ne vous le demandera pas.

il exécutera l'algorithme de l'auteur
.

pouvez-vous distinguer entre manuel et non-manuel : pouvez-vous attribuer manuellement un numéro magique ?

Ou comme ça :


Raison: