10points 3.mq4 - page 472

 

mrtools, soyez indulgent avec moi. Je m'en tiens à l'exemple de Newdigital.

Lorsque vous dites "fermer la transaction", faites-vous référence à une séquence entière d'ordres ouverts ou simplement au dernier ordre ouvert dans cette séquence d'ordres ouverts. Dans le premier cas, tous les ordres ouverts seraient fermés et la négociation recommencerait, tandis que dans le second cas, les ordres ouverts n° 7, 8, 9 ou 10 seraient fermés avec la possibilité de rouvrir les ordres n° 7, 8, 9 ou 10 à l'avenir.

De plus, ai-je raison de dire que le "profit" ici est mesuré en pips x tailles de lot respectives, par opposition au profit/perte qui est mesuré dans la devise de base du compte ($, etc.) ?

De plus... en suivant les paramètres de newdigital, chaque dernier ordre de taille 0.21 (ou plus) sur mon compte a clôturé à (ou près de) TP de 50 pips ou est resté ouvert. (La taille de lot 0.21 est l'ordre #7). Il y a eu des moments clairement rentables où les positions 7, 8, 9 ou 10 auraient dû être fermées avec la protection de compte activée. Comme gamma utilise la même configuration, j'ai vérifié le fxbook de gamma pour comparaison. Tous les ordres de taille 0.21 (ou plus) ont été clôturés à (ou près de) 50 pips. Gamma a aussi IBFX (MT4 build 409) ce qui ne m'aide pas à identifier le problème. C'est pourquoi je demande si quelqu'un d'autre affiche une sortie de protection de compte. Peut-être est-ce spécifique à un courtier ou peut-être pas.

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

3.mq4 10points

Dans ce numéro il ya même un EA qui fonctionne sur son réel ou c'est juste une perte de temps ? Tous les EAS testé la démo vous regardez comme vous pouvez devenir un millionnaire du jour au lendemain, mais un compte réel ne fonctionne pas non plus. Sont prêts à payer l'intelligence créative de FOREX expérimentés, mais nous avons trouvé que les robots Forums qui, après avoir payé pour et appliquer le compte réel aller très mal, par rapport à la démonstration faite par l'auteur. Quelqu'un sait-il où je peux trouver des robots martingale, l'intelligence artificielle ou un robot qui fonctionne sur le compte réel. Je veux payer au moins un mois après avoir testé un robot qui vaut l'argent. Qui se vante de faire un robot efficace sait comment crypter un robot pour qu'il fonctionne un temps limité.

 

H

i myrel,

oui, vous avez raison - je le trade en démo.

Mais je suis désolé - il n'y a pas de différence pour cet EA à trader - démo ou réel.

Cet EA fonctionne en démo ou en réel sans aucun problème.

Donc, vous avez tort.

De plus, les codes sont sur ce forum pour vous aider dans tous les cas.

Pourquoi voulez-vous inviter les vendeurs commerciaux sur ce fil de discussion ?

Vous pouvez essayer d'aller sur leurs sites web et demander à recevoir quelque chose gratuitement comme un code mql4 ... rien ... mais vous recevrez une réponse agressive de leur part alors ... vous penserez - aller porter plainte contre la police ou quoi faire ? !

Ils n'ont rien fait pour notre forum. Rien pour personne !

Ils vendent des "boîtes noires" ...

mais nous proposons des EAs gratuitement, avec des améliorations gratuites et ainsi de suite ...

S'il vous plaît, ne faites pas la promotion d'un EA commercial sur ce fil.

Peut-être ... il y a quelques vendeurs honnêtes mais je n'en ai rencontré que quelques-uns (d'entre eux), désolé ...

 
myrel:
Dans ce numéro il y a même un EA qui fonctionne sur son réel ou c'est juste une perte de temps ? Tous les EAS testé la démo vous regardez comme vous pouvez devenir un millionnaire du jour au lendemain, mais un compte réel ne fonctionne pas non plus. Sont prêts à payer l'intelligence créative de FOREX expérimentés, mais nous avons trouvé que les robots Forums qui, après avoir payé pour et appliquer le compte réel aller très mal, par rapport à la démonstration faite par l'auteur. Quelqu'un sait-il où je peux trouver des robots martingale, l'intelligence artificielle ou un robot qui fonctionne sur le compte réel. Je veux payer au moins un mois après avoir testé un robot qui vaut l'argent. Qui se vante de faire un robot efficace sait comment crypter un robot pour qu'il fonctionne un temps limité.

Je trouve que N'IMPORTE QUEL EA que je "règle et oublie" va vider mon compte. J'ai essayé deux fois avec la v1.01, et j'ai été ramené deux fois au solde d'ouverture de mon compte réel (mon chiffre de stop loss principal). C'est pourquoi il y a tant de versions en test ici. Plongez un peu plus loin dans ce fil de discussion et vous trouverez différents filtres de tendance en test. Ici, sur TSD, je peux lire GRATUITEMENT la naissance du système 10points3, son évolution, TOUT son codage et les différents tests effectués au cours des 6 dernières années.

Comme le dit M. Tools, démo ou live ne devrait pas avoir d'importance. Si votre flux de données/exécution démo diffère de manière significative de votre flux de données/exécution live, alors il est temps pour vous de trouver un nouveau courtier. Sans vouloir cautionner un courtier, je dirai que j'utilise IBFX US sans problème.

En général, je refuse de payer pour tout ce qui concerne le forex. En fait, je suis sur Internet et je m'attends à ce que les annonceurs paient pour moi. Au cours de mes dernières années de trading, je n'ai acheté qu'un seul indicateur, qui n'était en fait qu'un affichage combiné de nombreux indicateurs MT4 standard à un prix abordable - pas un EA du Graal. S'il existait un jour un EA garantissant de gagner de l'argent, qui de sensé le vendrait - ne se contenterait-il pas de le trader lui-même ? Cela dit, je ne veux pas dénigrer les codeurs d'EA et les logiciels de génération d'EA qui se contentent de matérialiser VOS idées contre rémunération.

Ne négociez pas d'EA sans pouvoir effectuer des recherches approfondies. Cela n'inclut pas les "témoignages de clients". Si vous choisissez de poursuivre votre recherche d'un EA clé en main, arrêtez d'offrir un mois de loyer avant qu'une personne peu scrupuleuse ne vous le prenne.

 

Bonjour,

J'ai été absent de mon domicile pendant un mois environ, puis malade, désolé si j'ai manqué des questions alors n'hésitez pas à redemander.

Pendant mon absence, j'ai éteint mon ordinateur et à mon retour, j'ai constaté que mon courtier a supprimé mon compte démo (10 points démo - je suppose pour cause d'inactivité) ! !! Quel dommage, il marchait très bien ...

Je vais voir pour mettre en place une nouvelle démo, il faut que je vérifie si je garde la même ou une nouvelle version.

A bientôt

Gamma

 

Bienvenue à nouveau gamma. Si je me souviens bien, vous avez utilisé IBFX qui est censé avoir des comptes de démonstration non expirés. C'est étrange.

Quoi qu'il en soit, il semble que tu sois parti juste au bon moment. Je suis sûr que vous avez remarqué la méga tendance qui s'est produite pendant votre absence. J'utilisais la v1.01 sur un panier de paires similaire et j'ai perdu mes profits réalisés depuis le 3 avril. Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction de protection de compte dans cette version. Auparavant, je n'en voulais pas, mais maintenant j'en veux.

De plus, myfxbook a eu une erreur qui m'a amené à la page du compte de quelqu'un d'autre. Ils ont dit qu'ils espéraient qu'une mise à jour récente avait réglé le problème - qui ne s'est produit qu'une fois. C'est toujours un excellent service gratuit.

 
RJo:
Bienvenue à Gamma. Si je me souviens bien, vous avez utilisé IBFX qui est censé avoir des comptes de démonstration non expirés. C'est étrange.

Quoi qu'il en soit, il semble que tu sois parti juste au bon moment. Je suis sûr que vous avez remarqué la méga tendance qui s'est produite pendant votre absence. J'utilisais la v1.01 sur un panier de paires similaire et j'ai perdu mes profits réalisés depuis le 3 avril. Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction de protection de compte dans cette version. Auparavant, je n'en voulais pas - maintenant, j'en veux.

De même, myfxbook a eu une erreur qui m'a conduit à la page du compte de quelqu'un d'autre. Ils ont dit qu'ils espéraient qu'une mise à jour récente avait réglé le problème - qui n'est arrivé qu'une seule fois. C'est toujours un excellent service gratuit.

Merci RJo :-)

Vous avez raison concernant IBFX, c'est pourquoi je les ai pris. Mais je suppose qu'après X jours d'inactivité (pas de login) ils pourraient les supprimer ! ?

Je n'ai aucune idée de la façon dont le robot se serait comporté pendant cette période. La taille de votre lot initial et votre capital/équilibre sont-ils bien proportionnés ? Je veux dire que la taille de votre lot initial est peut-être trop élevée ?

Ce robot est vraiment génial, je suis sûr qu'il peut survivre à de nombreuses situations, la plupart d'entre elles. Il faut juste trouver les bonnes proportions, comme en chimie (2 gouttes de ceci, 1 de cela, etc.). C'est la partie la plus difficile. Ensuite, bien sûr, il faut récupérer régulièrement les bénéfices...

A bientôt

Gamma