Erreurs, bugs, questions - page 3103

 
A100 #:

J'ai voulu écrire cette contradiction en trois lignes, mais ça n'a pas marché tout de suite

Je ne comprends pas bien...

 
mktr8591 #:

Je ne comprends pas bien...

En examinant votre question, un autre bogue (sans rapport) a été découvert.

 
A100 #:

En examinant votre question, un autre bogue (sans rapport) a été découvert.


Ah, je vois... Merci.

 

Bon moment à tous !

J'ai installé MT5, je me suis connecté au courtier (compte de démonstration), mais je ne vois aucun graphique !

Dois-je d'abord payer un abonnement au service, ou dois-je avoir de l'argent réel sur le compte du courtier ? J'ai essayé trois courtiers différents et le graphique est juste noir ! S'il vous plaît, dites-moi qui sait ce qui ne va pas !

 
Leonidpripa Pripa #:

Bon moment à tous !

J'ai installé MT5, je me suis connecté au courtier (compte de démonstration), mais je ne vois aucun graphique !

Dois-je d'abord payer un abonnement au service, ou dois-je avoir de l'argent réel sur le compte du courtier ? J'ai essayé trois courtiers différents et le graphique est noir. S'il vous plaît, dites-moi qui sait ce qui ne va pas !

Quel symbole est sélectionné sur le graphique ? Quels sont les symboles présents dans la fenêtre Market Watch (Ctrl-M) ?
 

Pour les objets graphiques définis manuellement :

1. Quel est le principe de la dénomination des objets ?

2. Quel est le principe de dénomination des objets obtenus par copie avec Ctrl enfoncé ?

ce code :

int    objTotal = ObjectsTotal (0, -1, OBJ_TREND);
string objName = ""; 
for (int i = 0; i < objTotal; i++)
{
  objName = ObjectName (0, i, -1, -1);
  Print (objName, ": ",  (datetime)ObjectGetInteger(0, objName, OBJPROP_CREATETIME));
}

Renvoie des résultats illogiques :

2021.11.09 22:49:25.633 *** Ligne de tendance quotidienne 11478 : 2021.11.09 22:49:14

2021.11.09 22:49:25.633 *** Ligne de tendance quotidienne 40235 : 2021.11.09 22:49:16

2021.11.09 22:49:25.634 *** Ligne de tendance quotidienne 47128 : 2021.11.09 22:49:12

2021.11.09 22:49:25.636 *** Ligne de tendance quotidienne 64191 : 2021.11.09 22:49:18

illogique, car on s'attendait à ce que la numérotation des objets dans la liste se fasse en fonction du temps de création (vers le nouveau ou vers l'ancien).


 

Veuillez faire en sorte que le menu soit similaire à celui de Market Watch, c'est-à-dire qu'il offre la possibilité de faire plusieurs choix à la fois et qu'il ne disparaisse pas après avoir coché une case.

 

Le courtier AMPGlobalEU a des résultats de trading (profit) de 0,0 sur les comptes libellés en RUB, et la commission est systématiquement différente de 0,0.

Le support technique du courtier a mis une semaine à régler les choses et a finalement décidé : installer à nouveau le terminal et rouvrir le compte. C'est ce que j'ai fait, ne croyant guère à l'efficacité d'un tel traitement - rien n'a changé dans le comportement du compte en roubles.

Chers développeurs, veuillez régler ce problème.

Il n'y a pas de problème sur les comptes en USD. Je n'ai pas vérifié les autres comptes, tels que EUR et PLN, car ils ne sont pas nécessaires.


Ajouté. Étonnamment, tout va bien avec le compte PLN.

 
Andrey Dik #:

Chez AMPGlobalEU, sur les comptes libellés en roubles, les résultats des transactions (bénéfices) ont une valeur de 0,0, et la commission est correctement facturée autrement que par 0,0.


Pour que les résultats soient convertis en RUB, les taux croisés comme USDRUB, EURRUB doivent être inclus dans les taux croisés disponibles pour les comptes de trading.

 
MetaQuotes #:

Pour que les résultats soient recalculés en RUB, je dois inclure les taux croisés comme USDRUB, EURRUB dans les comptes de trading disponibles.

Comment puis-je l'activer ? Pourquoi les calculs de bénéfices dans les transactions PLN fonctionnent-ils correctement sans intervention manuelle ?

J'ai activé USDRUB et EURRUB dans l'aperçu du marché - cela n'a pas aidé.

Raison: