10points 3.mq4 - page 463

 

Je pense qu'un peu plus tôt dans le fil de discussion, il a été question de certaines fonctions de protection des comptes. J'espère que dans les prochains jours, je posterai une nouvelle version de 10 point 3 avec un tas de fonctions de protection des comptes à choisir, en fait, il y avait une version du concours DLM postée, je pense que c'était en 2007, qui avait beaucoup de ces fonctions, mais je ne pense pas qu'elles fonctionnaient bien, donc ces nouveaux ajouts rendront, je l'espère, cette Ea un peu plus sûre.

ps) je travaille également sur une sorte de couverture pour la non martingale, en fait pour les deux, encore en phase de planification comment nous voulons le faire, mais voir très probablement dans un proche avenir.

 

Je commence à faire des échanges et à tester la nouvelle version - 10points_3_Smi_new EA. Cette version possède de nombreuses protections : protection de la marge, protection de l'équité, fermeture en cas de renversement de tendance, et d'autres fonctions de protection similaires à celles des EA Electra/Alpha.

Juste pour information.

 

C'est la version dont Newdigital parlait, dans mon esprit une étape pour espérer rendre cette Ea. plus sûre pour tout le monde, l'Ea a l'equity trailing, plus le trailing régulier, l'Ea surveille le draw down, la protection de l'équité du compte, et le trailing stop surveille maintenant et informe de choses intéressantes comme la déconnexion du courtier, le serveur de commerce occupé, etc... La protection du compte fonctionne maintenant il utilise le profit sécurisé pour aider l'Ea à sortir des problèmes, c'est à dire si la protection du compte = 1. a une fonction de nombre magique automatique ou manuel qui sera utile pour les futures mises à jour. Le suivi de l'équité surveille l'équité de l'ensemble du compte si elle est supérieure ou égale au pourcentage que vous avez défini, l'Ea fermera les transactions sur la paire en difficulté si vous avez auto magic = true, si vous l'avez sur false il fermera toutes les transactions en dessous de ce nombre magique.

Sur l'image du graphique, vous pouvez voir que l'Ea a déjà eu des problèmes, je ne suis pas sûr mais je pense qu'il s'agissait de la fonction de protection du compte, j'avais réglé le profit sécurisé à 2 pips juste pour voir si cela fonctionnait, et il semble que cela ait fonctionné, même si les autres transactions ont été moins bonnes, j'ai quand même eu un petit gain sur la dernière transaction, et je vis pour trader un autre jour. Nous cherchons à continuer à améliorer cet outil, et nous pouvons toujours utiliser des commentaires et des idées, bonnes ou mauvaises. Pour l'instant, j'utilise les paramètres par défaut, qui seront probablement modifiés au fil du temps, et je préfère le graphique horaire, car il y a un peu moins de bruit, mais c'est à moi de décider.

Dossiers :
 
mrtools:
C'est la version dont Newdigital parlait, dans mon esprit, une étape pour espérer rendre cette Ea. plus sûre pour tout le monde, l'Ea a un trailing d'équité, plus un trailing régulier, l'Ea surveille le draw down, la protection de l'équité du compte, et le trailing stop surveille maintenant et informe des choses intéressantes comme la déconnexion du courtier, le serveur de commerce occupé, etc... La protection du compte fonctionne maintenant, elle utilise le profit sécurisé pour aider l'Ea à sortir des problèmes, c'est-à-dire si la protection du compte = 1. Le suivi de l'équité surveille l'équité de l'ensemble du compte si elle est supérieure ou égale au pourcentage que vous avez défini, l'Ea fermera les transactions sur la paire en difficulté si vous avez auto magic = true, si vous l'avez à false, il fermera toutes les transactions sous ce nombre magique.

Merci beaucoup pour cette nouvelle version ! !!

C'est vraiment génial.

Je vais l'utiliser en parallèle avec la version actuelle que j'utilise (sur un autre compte de démonstration).

La version actuelle que j'utilise a subi de belles pertes la semaine dernière sur USDJPY, mais mon compte a quand même augmenté de + 1 118 pips / 1 541 EUR ... vraiment excellent si l'on tient compte du fait que je travaille sur 5 paires, avec une équité de départ de 3 000 EUR.

Dossiers :
 
gamma_gallus:
Merci beaucoup pour cette nouvelle version !

C'est vraiment génial.

Je vais l'exécuter en parallèle avec la version actuelle que j'utilise (sur un autre compte de démonstration).

La version actuelle que j'utilise a subi de belles pertes la semaine dernière sur USDJPY, mais mon compte a quand même augmenté de + 1 118 pips / 1 541 EUR ... vraiment excellent si l'on tient compte du fait que je travaille sur 5 paires, avec une équité de départ de 3 000 EUR.

Merci Gamma_gallus, pour vos tests et le partage de vos résultats, j'espère rendre cette ligne de profit plus lisse, mais comme vous l'avez dit encore bien faire.chose étrange était UsdJpy était un gagnant sûr avec cette Ea, mais il semble que les choses ont changé.

 

Filtre RSI D1 20 ?

mrtools:
C'est la version dont Newdigital parlait, dans mon esprit une étape pour espérer rendre cette Ea. plus sûre pour tout le monde, l'Ea a le trailing equity, plus le trailing régulier, l'Ea surveille le draw down, la protection de l'équité du compte, et le trailing stop surveille maintenant et informe de choses intéressantes comme la déconnexion du courtier, le serveur de commerce occupé, etc... La protection du compte fonctionne maintenant, elle utilise le profit sécurisé pour aider à sortir l'Ea des problèmes, c'est-à-dire si la protection du compte = 1. A une fonction de nombre magique automatique ou manuel qui sera utile pour les futures mises à jour. Le suivi de l'équité surveille l'équité de l'ensemble du compte si elle est supérieure ou égale au pourcentage que vous avez défini, l'Ea fermera les transactions sur la paire en difficulté si vous avez auto magic = true, si vous l'avez sur false il fermera toutes les transactions en dessous de ce nombre magique. Sur l'image du graphique, vous pouvez voir que l'Ea a déjà eu des problèmes, je ne suis pas sûr mais je pense qu'il s'agissait de la fonction de protection du compte, j'avais réglé le profit sécurisé à 2 pips juste pour voir si cela fonctionnait, et il semble que cela ait fonctionné, même si les autres transactions ont été moins bonnes, j'ai quand même eu un petit gain sur la dernière transaction, et je vis pour trader un autre jour. Nous cherchons à continuer à améliorer cet outil, et nous pouvons toujours utiliser des commentaires et des idées, bonnes ou mauvaises. Pour l'instant, j'utilise les paramètres par défaut, qui seront probablement modifiés au fil du temps, et je préfère le graphique horaire, car il y a un peu moins de bruit, mais c'est à moi de décider.

Je suis à la recherche d'un bon filtre pour cette EA (et d'autres stratégies) depuis un certain temps maintenant. J'ai récemment reçu un message de SteveHopwoodForex (qui n'a pas fait de publicité ici, mais qui m'a juste donné le crédit) me disant que les grandes banques utilisent fréquemment un RSI quotidien de 20 périodes comme filtre : entrées d'achat uniquement si le décalage RSI 1 > 55 et le décalage RSI 0 > le décalage RSI 1 > le décalage RSI 2, et entrées de vente uniquement si < 45... vice versa. Jusqu'à présent, l'indie MTF semble assez bonne sur n'importe quel TF pour le trading manuel. Bien que vous ayez probablement déjà un RSI MTF, en voici un avec D1 20 par défaut pour votre examen.

Dossiers :
mtf_rsi.mq4  4 kb
 
RJo:
Je cherche un bon filtre pour cette EA (et d'autres stratégies) depuis un certain temps maintenant. J'ai récemment reçu un message de SteveHopwoodForex (qui n'est pas en train de faire de la publicité ici, mais juste de donner le crédit) me disant que les grands banquiers utilisent fréquemment un RSI quotidien de 20 périodes comme filtre : entrées d'achat seulement si RSI shift 1 > 55 et RSI shift 0 > RSI shift 1 > RSI shift 2, et entrées de vente seulement si < 45... vice versa. Jusqu'à présent, l'indie MTF semble assez bonne sur n'importe quel TF pour le trading manuel. Bien que vous ayez probablement déjà un RSI MTF, en voici un avec D1 20 par défaut pour votre examen.

Salut Rjo,

Merci pour l'information, j'ai ajouté le filtre Rsi comme un interrupteur de type on-off true or false, j'ai fait un backtest, mais pour tous les autres indicateurs, je les ai mis sur l'échelle de temps zéro, tout ce que mon ordinateur portable peut gérer, c'est un backtest de quelques mois, et sur l'échelle de temps d'une minute, l'Ea a bien fonctionné, je pense que j'avais le upLevel autour de 53 et le dnLevel autour de 47, le test (pour ce qu'il vaut) semblait correspondre aux lectures quotidiennes du Rsi, mais en y pensant, étant donné que c'est un Rsi quotidien, je n'ai probablement besoin de vérifier qu'une fois par jour et de régler l'Ea en conséquence.

 

Une transaction a été fermée avec 5 dollars.

L'autre transaction est ouverte avec une petite +équité.

Il semble que ce soit un système plus intelligent.

Juste mon imagination, désolé.

newdigital:
J'ai oublié le dernier compte MT.

10_points_3_Smi_new EA,

paramètres de martingale,

Courtier Alpari,

2000 dollars de dépôt initial.

Depuis le 05 mars 2012.

USDJPY uniquement.

10_points_3_Smi_new EA a beaucoup de protections : protection de la marge, protection de l'équité, fermeture en cas d'inversion de tendance, et d'autres fonctions de protection similaires à celles des EA Electra/Alpha. Le plus intéressant est la fonction Close on Trend Reversal : toutes les transactions seront fermées si la tendance s'inverse.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. J'ai ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre de pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même comme original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.
 

le nouvel EA est très bon avec la protection du compte dans ce domaine mais il n'ouvre pas beaucoup de trades. 7 dans les dernières 24 heures sur le graphique 1 min aususd et eurusd. Ce qui est bien mais pas à 0.01... Je sais qu'il est encore tôt.

 

J'ai attendu quelques jours avant qu'il ne s'ouvre ... donc il ne s'ouvre pas immédiatement.

Je ne suis pas sûr exactement mais c'est lié aux paramètres de vhlevel (tel un filtre) : quand 0 alors je n'ai pas eu de trades, mais si 0.6 (même avec les anciennes versions) - EA a commencé à trader le même jour.

Raison: