10points 3.mq4 - page 462

 

L'autre compte pour 10points_3_Smi_1.01 EA, courtier FXCM, dépôt initial de 2 000 dollars.

Depuis le 21 novembre.

USDJPY uniquement.

Martingale.

Courtier FXCM.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Compte suivant : EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit, paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale), courtier FXCM, dépôt initial de 500 dollars.

Ce n' est pas une martingale.

Depuis le 1er décembre.

USDJPY uniquement.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Et le prochain compte :

10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA,

paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale),

Courtier Alpari,

dépôt initial de 200 dollars.

Ce n' est pas une martingale.

Depuis le 12 décembre 2011.

USDJPY uniquement.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre de pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

C'est le dernier compte (5ème) :

10points_3_Smi_1.01 EA,

paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2011.

USDJPY uniquement.

Pas encore connecté avec le site de statistiques.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Révision.

1er compte. Post #4610.

Il va survivre parce que le dépôt de démo est important.

J'utilise ce compte pour sélectionner des paires rentables (par exemple).

2ème compte. Post #4611

2k avec FXCM, martingale

Il survivra.

3ème compte, post # 4612.

500 avec FXCM, pas martingale

Je pense que ce compte survivra aussi car il n'est pas en martingale.

4ème compte, post #4613.

200 avec Alpari, pas martingale

Non martingale.

Ce compte se porte bien.

Lentement mais bien.

Mais le floating drawdown est de 160 dollars pour l'instant pour une balance de 240 dollars.

(le dépôt initial était de 200).

Je garde l'espoir que ce compte survivra.

5ème compte, post #4614.

2000 avec Alpari, martingale.

Aucun problème avec ce compte pour le moment.

Ce compte n'est pas encore connecté au site de statistiques.

Ainsi, le dépôt initial minimum pour la version martingale (USDJPY seulement) est de 2000 ; et pour la version non-martingale (USDJPY seulement) peut être de 500 ou 200 (200 est risqué mais on verra ...).

 
newdigital:
Révision.

1er compte. Post #4610.

Il va survivre parce que le dépôt de démo est important.

J'utilise ce compte pour sélectionner des paires rentables (par exemple).

2ème compte. Post #4611

2k avec FXCM, martingale

Il survivra.

3ème compte, post # 4612.

500 avec FXCM, pas martingale

Je pense que ce compte survivra aussi car il n'est pas en martingale.

4ème compte, post #4613.

200 avec Alpari, pas martingale

Non martingale.

Ce compte se porte bien.

Lentement mais bien.

Mais le floating drawdown est de 160 dollars pour l'instant pour une balance de 240 dollars.

(le dépôt initial était de 200).

Je garde l'espoir que ce compte survivra.

5ème compte, post #4614.

2000 avec Alpari, martingale.

Aucun problème avec ce compte pour le moment.

Ce compte n'est pas encore connecté au site de statistiques.

Ainsi, le dépôt initial minimum pour la version martingale (USDJPY uniquement) est de 2 000 ; et pour la version non-martingale (USDJPY uniquement) peut être de 500 ou 200 (200 est risqué mais on verra...).

Bon travail

Où peut-on trouver les paramètres de chaque EA ?

Merci.

 

ordre de protection et maxtrades

mrtools:
Dans le code il est dit ceci

if (OpenOrders>=(MaxTrades-OrderstoProtect) && AccountProtection==1)

{

si (Profit>=SecureProfit)

{

OrderClose(LastTicket,LastLots,LastClosePrice,slippage*point,Yellow) ;

ContinueOpening=False ;

retour(0) ;

}

}

Si, comme vous l'avez dit, vous avez 10 ordres ouverts mais que vous avez réglé le paramètre OrderstoProtect sur 3 et que vous avez réglé le paramètre MaxTrades sur 13. Donc si vous avez AccountProtection =1 (0=off et 1 =on) et MaxTrades-OrderstoProtect=10, alors si vos OpenOrders >= 10 l'Ea cherchera à fermer les ordres ouverts le profit de l'ordre est >= paramètre SecureProfit. Le mieux que je puisse dire est que c'est censé être une fonction de protection du compte.

La valeur maximale de l'ordre de protection est la même que celle de MaxTrades ?

Si je veux qu'il ferme toujours tout (rien à opérer séparément) dans l'exemple ci-dessus je mets dans OrderstoProtec la même valeur du maxtraders ?

Orderstoprotect réglé sur 13

MaxTrades fixé à 13

Est-ce bien cela ?

 
devonfgu:
Bon travail

Où peut-on trouver le paramétrage de chaque EA ?

Merci.

Les mêmes paramètres.

si version martingale - un réglage (pour tous)

si version non-martingale - l'autre paramètre (pour tous).

C'est différent selon les courtiers seulement.

Pour les paramètres - vérifiez en bas de chaque post.

 

Je vais garder un œil sur ce fil.

Mais je ne fais confiance à aucune martingale... pour le moment.

 
.....

5th account, post #4625.

2000 avec Alpari, martingale.

Ce compte n'est pas encore connecté au site de statistiques.

Le Drawdown est de plus de 700 dollars pour l'instant et j'espère que ce compte survivra.

----------------

Ainsi, nous avons ce qui suit :

......

5ème compte, post #4625.

Il a peut-être survécu.

Mais c'est lié à la taille du dépôt initial.

Si le compte survit, le dépôt initial de 2 000 $ est suffisant.

Sinon, il faut une taille de dépôt plus importante.

Toutes les transactions ont été clôturées en profit pour ce compte :

Juste pour information.

Dossiers :
Raison: