10points 3.mq4 - page 455

 

L'autre compte pour 10points_3_Smi_1.01 EA, courtier FXCM, dépôt initial de 2 000 dollars.

Depuis le 21 novembre.

USDJPY uniquement.

Martingale.

Courtier FXCM.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Compte suivant : EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit, paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale), courtier FXCM, dépôt initial de 500 dollars.

Ce n' est pas une martingale.

Depuis le 1er décembre.

USDJPY uniquement.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Et le dernier compte :

10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA,

paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale),

Courtier Alpari,

dépôt initial de 200 dollars.

Ce n' est pas une martingale.

Depuis le 12 décembre 2011.

USDJPY uniquement.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre de pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Donc, je trade 4 comptes (Metatraders) - 1 d'entre eux n'est pas connecté au site de statistiques (nous pouvons l'utiliser pour sélectionner les paires à trader), et les 3 autres sont connectés au site de statistiques.

J'ai créé le suivant il y a 2 jours (5ème). C'est le même que

10points_3_Smi_1.01 EA,

FXCM broker,

Dépôt initial de 2 000 dollars.

USDJPY uniquement.

Martingale.

mais pour le courtier Alpari, et avec un dépôt initial de 500 dollars.

Juste pour information.

 
newdigital:
Juste pour garder tout dans un seul post :

Veuillez trouver ci-joint :

10points_3_Smi_1.01 EA version fixe avec des paramètres pour le cadre temporel M1, ainsi que des indicateurs fixes. Les paramètres sont les mêmes pour toutes les paires de trading à l'exception de ce qui suit : Je viens de changer le numéro magique pour qu'il soit unique pour chaque paire.

Utilisez la pièce jointe dans 7-zip ou winrar ce que vous pouvez extraire.

ou installez Winrar WinRAR archiver, un outil puissant pour traiter les fichiers RAR et ZIP et les extraire.

===================

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Bonjour newdigital,

J'essaie de tester cet indicateur mais il ne prend aucune transaction. Il charge tous les indicateurs mais c'est à peu près tout.

Merci,

 
phoenix7:
Salut newdigital,

J'essaie de tester cet indicateur mais il ne prend aucune transaction. Il charge tous les indicateurs mais c'est à peu près tout.

Merci,

x,

Bonjour Phoenix,

Tout d'abord, assurez-vous que l'Ea est dans le dossier des experts, assurez-vous que vous avez autorisé le trading en direct, activé les experts, autorisé les dll, et autorisé les exportations Ea coché lorsque vous mettez Ea sur un graphique devrait obtenir un smiley, également charger le fichier Newdigitals set. Si vous ne pouvez toujours pas trader, vérifiez l'onglet journal de votre terminal pour voir si vous obtenez des erreurs, c'est tout ce à quoi je peux penser pour le moment.

 

Bonjour,

Quelle est la théorie derrière cet EA ?

Quelle est la suggestion de gestion de l'argent pour cela lorsqu'il est fait manuellement ?

Si vous avez un compte de 10k$, quelle taille de lot est suggérée pour l'ouverture ?

Merci

 

Salut tonynz,

Ce système a été amélioré pendant de nombreuses années avec de nombreuses versions.

C'est ce qu'azmel écrivait sur un fil il y a 2 ans :

D'après la déclaration de Newdigital, je compte qu'il y a un total de 0,63 lots ouverts à environ 9h46 le 29 avril. Sur la base du compte à effet de levier 1:100 d'Alpari, cela équivaut à une marge de 630.

So, by taking the drawdown figure recorded by the AccountEquityAnalyzer, the margin level at that time is approx 819%

En résumé, l'EA est toujours assez sûr avec le dépôt de 5000 $.

Les différents courtiers fixent des niveaux différents pour les appels de marge. Je ne suis pas sûr pour Alpari, mais disons simplement que l'appel de marge se produit lorsque le niveau tombe en dessous de 50%. En faisant quelques calculs, nous pouvons maintenant calculer que : si le compte a commencé avec moins de 1556.47$, alors le 29 avril à 9h46, le compte subira un appel de marge.

Ainsi, sur la base du test de quatre mois effectué par newdigital, ne commencez pas avec un montant inférieur à 1556,47 $ en utilisant la même configuration.

Mais bien sûr, ceci est juste basé sur un test à quatre mois et en supposant que l'incident du 29 avril est le pire scénario. Mais, nous ne savons pas ce qui se passera dans le futur, et les choses peuvent empirer. Par conséquent, nous devrions continuer à tester cet EA pendant au moins un an, et d'ici là, nous pourrons dire avec certitude quel devrait être le dépôt minimum sûr pour cet EA négociant sur 11 paires.

Pour l'instant - nous avons plus de versions de cette EA créées par MrTools par exemple et ces versions sont plus sûres. Vous pouvez consulter les résultats de mes tests (mis à jour automatiquement sur ce fil de discussion) - j'utilise une seule paire simultanée. Vous pouvez le suivre pour savoir quel compte survivra le plus longtemps.

Je teste les versions martingale et non-martingale de cet EA.

Pour ce qui est de l'idée originale de ce système et de la négociation manuelle, consultez ces liens (mais notez que les liens ci-dessous concernent d'anciennes versions de cet EA et portent essentiellement sur l'idée originale de ce système) :

méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page. La version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA. La nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA (télécharger de ce post avec l'explication) - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.

- Comment fonctionne l'EA: cette page et l'explication des paramètres sur cette page. Une explication plus détaillée de l'auteur avec des liens pour télécharger est sur ce post.

- Une bonne explication de l'auteur de ces versions (davidke20) se trouve sur ce post.

 

Malheureusement, lorsque l'acc. usd3k fonctionnant sur la paire EU était mc.

Peut-être que usd3k est une petite échelle de capital pour faire fonctionner une ea martingale, alors pouvons-nous recommencer avec un compte double (usd6k).

 
laharjaya:
Malheureusement, lorsque le compte usd3k fonctionnait sur la paire EU, c'était mc. Peut-être que usd3k est une petite échelle de capital pour faire fonctionner une ea martingale, alors pouvons-nous recommencer avec un compte double (usd6k).

Je pense que le plus sûr est d'exécuter cet EA sur USDJPY - il suffit de regarder mes quelques messages précédents.

Raison: