10points 3.mq4 - page 412

 

FXCM, démo.

Vous pouvez le voir dans mes déclarations.

Si je dois trader avec de l'argent réel, je le ferai probablement sur l'échelle de temps H1 car c'est moins risqué.

Mais pour la démo - M1 est ok.

 

merci beaucoup pour l'amélioration de l'ea, bon travail ! je vais commencer à partir de dimanche, aussi.

J'ai encore quelques questions à poser à newdigital :

- sur les captures d'écran de votre post #4105, je peux voir le numéro de version 1.02, mais la pièce jointe dans le post #4090 est toujours la v1.01. Que signifie cette différence ?

- Je vois aussi sur la capture d'écran que le nom de la paire tradée est inclus dans le nom et la version de l'ea. Traitez-vous les paires avec différentes versions (paramètres) de l'ea ?

- quelque part, vous avez dit que cet ea est habituellement conçu pour l'échelle de temps H1, mais vous le fournissez avec des paramètres M1. je voudrais le tester simultanément avec l'échelle de temps H1 (moins risqué) pour une comparaison, quels paramètres dois-je faire ? peut-être avez-vous un fichier de paramètres pour H1, aussi ? ce serait génial !

qu'a fait votre ea au 2011-08-09, quand la FED a fait son communiqué ? la mienne a planté un compte de démonstration de 1k...

voir ici

 

Merci pour vos réponses !

Mais vous avez peut-être raison - nous devons arrêter de trader cette EA le vendredi par exemple.

Oui, je pense laisser l'EA trader seulement pendant les "bons moments". Après que l'EA fonctionne pendant quelques jours ou semaines, j'analyserai les meilleurs moments pour trader avec cet EA.

J'envisage de :

- l'arrêter le vendredi

- l'arrêter juste avant une grande nouvelle comme la déclaration de la FED

- le laisser trader uniquement pendant la session de Londres (de toute façon le meilleur moment pour moi, afin que je puisse regarder le VPS de temps en temps via le bureau à distance depuis mon lieu de travail - je vis en Allemagne, qui a presque le même fuseau horaire que Londres)

- ... (d'autres choses à venir)

Je pense que cela minimisera le risque.

Je suis très curieux de connaître la semaine prochaine la nouvelle version.

 

S'il s'agit d'une martingale, arrêter le trading dans notre cas = fermer tous les trades ouverts et ne pas en ouvrir de nouveaux.

Donc, il est préférable d'arrêter de trader le vendredi et de laisser la protection du spread fonctionner les autres jours/heures.

L'utilisation de l'échelle de temps est une bonne idée.

Je suis très curieux de voir la semaine prochaine avec la nouvelle version.

Je vais poster les relevés en dollars et en pips séparés par paires, et aussi - max floating drawdown pour chaque paire. M1 timerframe est le cas le plus risqué donc si une paire survivra - alors nous pouvons utiliser cette paire pour H1.

 

oh quand vous parlez de timeframes... j'ai oublié une question :

comment puis-je laisser l'EA trader une autre timeframe que M1 ? il suffit de changer le tf sur le graphique dans metatrader, auquel l'EA est attaché ? ou dois-je changer certains paramètres à l'intérieur de l'EA ?

et est-ce que le type de graphique que j'utilise (ligne, bougie, barre,..) est important ?

 

Il s'agit de 2 images des graphiques sur la façon dont il est négocié :

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

Dossiers :
usdchf_1108.jpg  173 kb
eurchf_1108.jpg  174 kb
 

Si vous voulez trader l'EA sur l'échelle M1, attachez-le au graphique M1.

Pour H1 - au graphique H1.

Quelle est la différence ?

Vous pouvez voir mon metatrader :

Vous voyez que j'ai ajouté le nom de la paire dans le nom de l'EA ?

Parce que le nombre magique dans les paramètres doit être différent pour les différentes paires/graphiques, et je veux qu'il soit par défaut pour chaque EA attaché au graphique.

Donc, j'ai fait ce qui suit :

Au fait - 2 commentaires :

- changer le nom de l'EA n'est pas tout à fait légal : le trader peut le faire sur son ordinateur personnel pour son usage personnel, mais poster l'EA renommée sur internet - ce n'est pas vraiment bon ;

- il peut être bon d'utiliser un metatrader différent (différentes instances de metatrader) pour l'échelle de temps m1, et un autre/supplémentaire - pour H1.

===================

-10points_3_Smi_1.01 EA avec des paramètres pour M1, avec des indicateurs est sur ce post.

Dossiers :
10p_5.jpg  160 kb
10p_1.jpg  226 kb
10p_2.jpg  24 kb
10p_3.jpg  18 kb
10p_4.jpg  24 kb
 

bonne idée de faire différents fichiers EA pour différentes paires/horaires. ainsi vous n'avez pas à changer le magic# à chaque fois que vous attachez un EA à un graphique (c'est ce que je fais en ce moment). merci de partager cette idée !

 

Mais veuillez noter qu'il s'agit d'un "usage domestique" car il n'est pas bon de changer le nom de l'EA en public.

 

j'utilise la version modifiée uniquement pour moi(sur mon VPS), je ne la donne pas à quelqu'un d'autre ou ne la publie pas quelque part. si c'est ce que vous voulez dire.

Raison: