Erreurs, bugs, questions - page 1276

 
azfaraon:

Bonsoir...

Lorsque je teste un EA, il apparaît dans le dossier MQL4/Experts, rien n'est vide ...

J'ai essayé de vérifier le dossier par poids mais il n'y a rien.

J'avais beaucoup d'EAs dans ce dossier mais ils ont tous simplement disparu. J'ai désinstallé Mt et je l'ai réinstallé mais cela n'a pas aidé ... Étrange que le dossier ne contienne même pas d'EAs intégrés et qu'ils n'apparaissent pas dans le testeur.

La première chose qui vient à l'esprit... vérifier les virus...
 
Tapochun:
La première chose qui me vient à l'esprit... vérifier la présence de virus.

Je l'ai déjà vérifié.

Doktoweb avait l'habitude de vérifier tout ce qui était clair.

 
Tapochun:
Peut-être un compte en cents ?
Je doute que ce soit un compte en cents, ce n'est pas comme ça que les cents sont affichés.
 
server:
Je doute que les cents, les cents soient affichés différemment.

Non ...le compte de démonstration est normal.

 
azfaraon:

Non ... lecompte de démonstration est normal

Non, c'est réel. Vous pouvez voir les abonnés avec l'argent.
 
server:
Je doute qu'il s'agisse d'un cent, car les cent sont affichés de l'autre côté.
Mais voici la ligne avec les fonds des abonnés... là, la monnaie est déjà sans 100...
 
Tapochun:
Mais ci-dessous, la ligne avec les fonds des abonnés... la monnaie là-bas est déjà sans 100...
Désolé, je devais penser à mon problème...
 
Tapochun:
Mais ci-dessous, la ligne avec les fonds des abonnés... Là-bas, la monnaie est déjà sans 100...
Je ne trouve pas encore le même signal, avec le même affichage que sur la capture d'écran ;)))
 
server:
Je ne trouve pas le même signal avec le même affichage que sur la capture d'écran).
Et si vous essayez de sélectionner par courtier ? Bien que, je pense que vous avez déjà essayé...)
 
Tapochun:
Et si vous essayiez de sélectionner par courtier ? Bien que, je pense que vous avez déjà essayé...)
J'ai essayé, j'ai vu sept signaux du courtier - quatre avec le nombre 100, mais sept de ces comptes ont le même serveur, comme si tout devait être identique, j'ai pensé il y a quinze minutes que cela pouvait être un bug, mais maintenant je pense que cela pourrait être une astuce - la vérité ?
Raison: