Le forex est-il rentable ? - page 8

 
denis.eremin:

Donnez-moi le lien.

Cela fait plus de 10 ans. Où dois-je le chercher ?

 
Uladzimir Izerski:

Cela fait plus de dix ans. Où dois-je la chercher ?

Je l'ai eu.

 
webgopnik:

Une démo n'est pas différente d'une vraie démo. La seule différence est que vous ne pouvez pas retirer de l'argent de la démo. Donc si vous gagnez de l'argent sur la démo, vous pouvez le faire sur le réel.

C'EST DIFFÉRENT.

Et pas du tout.

Vous devez montrer un compte réel, pas un compte de démonstration.

 
Uladzimir Izerski:

Cela fait plus de dix ans. Où dois-je le chercher ?

Alors pourquoi n'avez-vous pas participé à des concours de démos pendant 10 ans ?

D'ailleurs, avez-vous vu les règles des concours de démo ? Ils sont conçus de telle sorte que seuls les super scalpers gagnent, qui effectuent une centaine de transactions par jour et gagnent ainsi des pourcentages énormes.

Vous ne pouvez pas réussir avec un trading normal et mesuré.

 
webgopnik:

Alors pourquoi n'avez-vous pas participé à des concours de démos pendant 10 ans ?

D'ailleurs, avez-vous vu les règles des concours de démo ? Seuls les super scalpers gagnent, réalisant une centaine de transactions par jour et gagnant des pourcentages fous.

Le commerce normal et mesuré ne nous permet pas de réussir.

Vous ne pouvez obtenir beaucoup que par des transactions courtes et rentables. Le trading à long terme est pour les investisseurs. En cas d'effet de levier important, les swaps absorbent plus de 10 % des bénéfices. Dans les compétitions, ce style ne vous apportera pas le succès.

Je n'en ai pas eu besoin depuis longtemps. Si je dois tester des questions sur le TS, je le fais sur le compte réel avec différents courtiers. Parce qu'ils ont tous des conditions différentes.

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne pouvez marquer beaucoup de points qu'avec des transactions courtes et rentables. Le long terme est pour les investisseurs. Si l'effet de levier est encore plus important, les swaps absorberont plus de 10 % des bénéfices. Ce style n'aura pas de succès dans les concours.

Ha ! Comment savez-vous que les transactions seront rentables ?

Sans parler de toutes les commissions sur les écarts... Ce serait bien si tous les échanges étaient rentables...

 
Georgiy Merts:

Ha ! Comment savez-vous que les transactions seront rentables ?

Sans parler de tous les écarts et des commissions... Ce serait bien si toutes les affaires étaient rentables...

Je vois un pessimiste convaincu depuis longtemps) Je n'en sais rien, mais je vois un pessimiste persistant qui s'accroche aux marchés.

Avec une grande volonté et certaines capacités, une personne peut atteindre des sommets sans précédent.

Les prix sur les marchés sont prévisibles, mais tout le monde ne les comprend pas.

Même sur les tiques, c'est prévisible. Mais pas sur une seule tique, bien sûr, mais sur un groupe.

 
webgopnik: Vous pouvez vous adresser à des personnes plus compétentes et, avec elles, aspirer les profits du forex. Par exemple, j'ai augmenté mon dépôt 8,5 fois en 2,5 mois
.
La démo n'est pas différente de la réalité. La seule différence est que vous ne pouvez pas retirer de l'argent de la démo. Donc si vous gagnez de l'argent sur la démo, vous pouvez le faire sur le réel.
 
webgopnik:

Alors pourquoi n'avez-vous pas participé à des concours de démos pendant 10 ans ?

D'ailleurs, avez-vous vu les règles des concours de démo ? Seuls les super scalpers gagnent, réalisant une centaine de transactions par jour et gagnant des pourcentages fous.

Vous ne pouvez pas réussir avec un trading normal et mesuré.

Vous pouvez vous adresser à des personnes plus compétentes et, avec elles, aspirer les profits du forex. Par exemple, WebGopnik a multiplié son dépôt par 8,5 en 2,5 mois.
 
webgopnik: Vous ne pouvez pas réussir avec un trading normal et mesuré.

Très bien ! !! Gopnik a encore dérapé. Une fois il a dit 8 fois augmenté (et de quoi s'est-il vanté, j'ai augmenté 2 millions de fois dans la démo), puis il prétend que c'est un nombre assourdissant !!!!!!.

Raison: