comment retirer des fonds du centre de négociation

 

comment puis-je retirer des fonds ?


Il s'est avéré que les fonds n'ont pas du tout été déposés sur mql5.com, mais qu'ils ont été crédités sur le compte de négociation du centre de négociation :

 
Je peux acheter et vendre dans webtermenal, mais quand je clique sur retrait, il n'y a pas d'argent, et c'est comme ça depuis 6 mois.
 
Helena Prusakevica:
Je peux acheter et vendre dans le webterminal, mais lorsque je clique sur le retrait, il n'y a pas d'argent et c'est comme ça depuis 6 mois.

Dans le terminal web - sur ce site web ?

c'est virtuel - l'argent de la démo.

 
Oui sur ce site. non non pas verbal. d'une carte bancaire a été transféré réel plus de 1000 $ suivi les instructions du curateur dès que le curateur a été effronté voulu résilier et retirer le résultat je n'ai aucune idée comment retirer.
 
Helena Prusakevica:
Oui sur ce site.non non pas verbal. avec une carte bancaire viré réel plus de 1000 $ suivi les instructions du curateur dès que le curateur a été effronté voulu terminer et sortir le résultat je n'ai aucune idée comment retirer.

Lorsque vous déposez des fonds sur mql5.com, un avertissement comme celui-ci vous est présenté :

Je comprends que je ne pourrai pas utiliser cet argent pour effectuer des transactions sur un compte réel.

MetaQuotes Ltd n'est pas un courtier et ne donne pas accès à la négociation sur les marchés financiers.

и

Les retraits sont possibles viaPayPal,ePayments et cartes de crédit, mais uniquement à hauteur du montant que vousavez gagné.

En cas de dépôt erroné, vous devez contacter leService Desk pour résoudre la situation.


Ce n'est que si vous êtes d'accord (vous avez lu attentivement, n'est-ce pas ?) que vous serez autorisé à déposer de l'argent sur le compte de mql5.com.


Et si c'est le cas, alors selon les règles, vous ne pouvez retirer QUE les fonds gagnés.

 
Ça a dû être une erreur de faire confiance au conservateur.
 
Helena Prusakevica:
Oui sur ce site. non non pas verbale. d'une carte bancaire j'ai transféré réel plus de 1000 $ suivi les instructions du curateur dès que le curateur a été effronté voulu résilier et retirer le résultat je n'ai aucune idée comment retirer.

Vous avez une section Service Desk dans votre profil - écrivez-y.

 
Je ne peux pas le trouver.
 
Helena Prusakevica:
Je n'arrive pas à le trouver.

servicedesk se trouve dans votre profil à l'adressehttps://www.mql5.com/ru/users/helenaprusakevica/servicedesk.

 
Helena Prusakevica:
Oui sur ce site.non non pas verbal. d'une carte bancaire a été viré réel plus de 1000 $ suivi les instructions du curateur dès que le curateur est devenu effronté voulait résilier et retirer le résultat je n'ai aucune idée comment retirer.

Apparemment, l'argent est déjà sur le compte de votre gestionnaire, qui va bientôt cesser de répondre aux messages... peut-être que le calcul était que vous alliez drainer l'argent de la démo...

 
Nikolay Ivanov:

Apparemment, l'argent est déjà sur le compte de votre curateur, qui va bientôt cesser de répondre aux messages... peut-être que le calcul était que vous allez drainer l'argent de la démo...

Je ne sais pas à ce stade je vois qu'ils sont là mais il n'est pas possible de les retirer.le curateur a proposé si je dépose plus alors il montrera comment retirer après le refus a disparu.

Raison: