10points 3.mq4 - page 355

 
berdj:
Merci Zant,

Pourriez-vous s'il vous plaît changer la taille ou nous donner la possibilité de le faire en micro mini.

J'apprécie énormément !

Mise à jour du calcul de la marge 10p3 ver.

Dossiers :
 

suggestion pour améliorer 10points3v2.0

J'aime les paramètres de Yeoeleven. Sur le graphique M15 il semble y avoir beaucoup d'opportunités dans l'Eur/Usd sans regarder les autres devises qui ne sont pas aussi performantes dans les backtests. A mon avis, le marché latéral est le meilleur environnement pour cet EA. Il a des problèmes quand le prix augmente rapidement, utilisant la dernière progression et quand il entre dans une forte tendance contre nous, il n'y a pas assez de retracement pour fermer les positions avec un profit. Ma suggestion est qu'au lieu d'utiliser des pips fixes entre les progressions, il faudrait avoir des entrées définissables par l'utilisateur pour le nombre de pips pour chaque progression (jusqu'à 10 progressions). Par exemple, au lieu que le programme ajoute une position tous les 5 pips après que le marché se soit déplacé contre notre position, il pourrait ajouter la première position après 4 pips, la deuxième après 5 pips, la troisième après 8 pips, la quatrième après 16 pips et la cinquième après 20 pips (selon ce qui est entré). On peut toujours fixer chaque niveau de pips à 5 pips si on le souhaite. Cette modification pourrait lui permettre de mieux s'adapter à un marché en expansion rapide, par exemple lorsqu'il sort d'un canal latéral étroit. Cela ajouterait plus de risque après l'expansion du marché, et non avant. De plus, les progressions plus élevées se rapprocheraient du stop loss, ce qui entraînerait moins de pertes en cas d'atteinte. Merci à Davidke20 et à Yeoeleven pour avoir partagé ses paramètres.

 

La paire UJ semble être une paire latérale.

Mais je me demande, pourquoi cela ne fonctionnera pas dans cette zone...

 
neoo:
J'aime les paramètres de Yeoeleven. Sur le graphique M15, il semble y avoir beaucoup d'opportunités sur l'Eur/Usd sans regarder les autres devises qui ne sont pas aussi performantes dans les backtests. A mon avis, le marché latéral est le meilleur environnement pour cet EA. Il a des problèmes quand le prix augmente rapidement, utilisant la dernière progression et quand il entre dans une forte tendance contre nous, il n'y a pas assez de retracement pour fermer les positions avec un profit. Ma suggestion est qu'au lieu d'utiliser des pips fixes entre les progressions, l'utilisateur puisse définir le nombre de pips pour chaque progression (jusqu'à 10 progressions). Par exemple, au lieu que le programme ajoute une position tous les 5 pips après que le marché se soit déplacé contre notre position, il pourrait ajouter la première position après 4 pips, la deuxième après 5 pips, la troisième après 8 pips, la quatrième après 16 pips et la cinquième après 20 pips (selon ce qui est entré). On peut toujours fixer chaque niveau de pips à 5 pips si on le souhaite. Cette modification pourrait lui permettre de mieux s'adapter à un marché en expansion rapide, par exemple lorsqu'il sort d'un canal latéral étroit. Cela ajouterait plus de risque après l'expansion du marché, et non avant. De plus, les progressions plus élevées se rapprocheraient du stop loss, ce qui entraînerait moins de pertes en cas d'atteinte. Merci à Davidke20 et à Yeoeleven pour avoir partagé ses paramètres.

Pour moi, cela ne semble pas être une amélioration. Voici l'EA et le backtest. Votre paramètre Pips est votre PipStep initial pour votre 1er trade. Lorsque votre progression atteint le 3ème niveau, vous ouvrirez le trade à -10pips de votre 2ème trade ; votre 4ème niveau sera de 15pips de votre 3ème trade ; et votre 5ème niveau misera 20pips de votre 4ème trade, et ainsi de suite. Pas de soutien supplémentaire pour cette version, sauf si vous pouvez me prouver qu'elle est rentable à long terme.

Salutations

David

Dossiers :
 

Résultats depuis dimanche

Bonjour à tous.

David, vous avez raison, c'est trop risqué. J'ai fait quelques changements dans mes réglages : Seulement niveau 3 (0.10, 0.20 et 0.40 lots), et Stoploss réduit de 160 à 80, mais cela semble encore plus risqué. Définitivement, j'ai besoin d'un compte de 5.000, ou de microlots pour mon compte de 1.000$. Voici mes résultats. Vous pouvez voir un grand drawdown, qui a presque perdu le montant gagné. La semaine prochaine, je vais tester les microlots sur le même compte.

 

10p3v0.02

10p3v0.02 continue d'évoluer à la hausse.

Inchangé depuis le 26 novembre quand le compte avait un solde de 78$, il est maintenant à 263.02$.

Les résultats de la semaine dernière sont affichés ci-dessous. L'EA et le fichier de configuration n'ont pas été modifiés et ont été postés précédemment.

John

Dossiers :
10p3n.htm  48 kb
10p3n.gif  5 kb
 

10points3multipipstepv.001

Merci d'avoir essayé cette version multipipstep. Pas de joie ici non plus.

Certains traders semblent utiliser la MACD comme un indicateur haussier/baissier où au-dessus de zéro est haussier et en dessous de zéro est baissier. La version actuelle 10points3v.2 (que j'aime bien) vendra si la MACD est au-dessus de zéro et si l'histogramme de la MACD passe de au-dessus de la ligne de déclenchement à au-dessous de la ligne de déclenchement. Est-ce que quelqu'un a essayé de faire une version qui, lorsque le MACD est au-dessus de zéro, va ACHETER si l'histogramme MACD passe de dessous la ligne de déclenchement à dessus la ligne de déclenchement ? Cette version pourrait être placée sur un graphique séparé pour peut-être couvrir les signaux contre la version normale. (Si je ne me trompe pas, le programme n'achètera normalement pas à moins que le MACD soit en dessous de zéro et que l'histogramme MACD passe de sous la ligne de déclenchement à au-dessus de la ligne de déclenchement). Considérons le cas où le prix provoque à peine le déclenchement d'un signal de vente par le MACD sur la version normale, mais le prix décide ensuite de monter de manière inattendue et rapide dans une direction haussière. La nouvelle version serait acheteuse alors que, peu après, la version normale serait vendeuse. Si une telle nouvelle version était rentable en soi, alors l'utilisation simultanée des deux pourrait être encore plus rentable et peut-être plus sûre, étant donné qu'elles se couvrent souvent l'une l'autre.

Je pense que ce serait une erreur de mettre les deux signaux dans le même programme, car il y aurait trop de signaux très proches sur un graphique M15. Le programme finirait par ignorer beaucoup de signaux si le signal précédent a un trade encore ouvert.

 

cette EA peut-elle être utilisée pour un compte réel ? la plupart des EA que j'ai obtenus ne sont autorisés que pour les comptes de démonstration.... puis-je avoir cette EA dans sa dernière version, merci.

 

Ces résultats sont impressionnants. Avez-vous une idée de l'indicateur que vous avez utilisé pour l'entrée ? Et seulement pour l'USDJPY ?

Une chose que j'ai remarquée cependant, c'est que sur le long terme, si vous aviez lancé votre EA au mauvais moment - juste une question de chance - vous auriez perdu la totalité de vos 10 000 $.

Pertes maximales 10116.29(33.26%)

 

L'EA, comme l'EA 10Points3, augmente la taille des lots en fonction du solde du compte. Le drawdown maximum que vous voyez se produit lorsque la taille des lots a été augmentée en fonction de la taille du compte, ce qui correspond à 33% du solde du compte à ce moment-là. Un drawdown de 10K ne se produirait pas lorsque le compte est beaucoup plus petit. L'explosion ne se produirait pas de cette manière.

Deux indicateurs uniques sont utilisés - dont un que j'ai créé - ils sont utilisés ensemble pour créer un type de profil de marché - un pour le vecteur et un pour le momentum - c'est à peu près tout ce que je peux mentionner, malheureusement je ne peux pas les partager.

Bonne chance !

-DGV

saintmo:
Ces résultats sont impressionnants. Avez-vous une idée de l'indicateur que vous avez utilisé pour l'entrée ? Et seulement pour le USDJPY ?

Une chose que j'ai remarquée cependant, c'est que sur le long terme, si vous aviez lancé votre EA au mauvais moment - juste une question de chance - vous auriez perdu la totalité de vos 10 000 $.

Maximal drawdown 10116.29(33.26%)
Raison: