10points 3.mq4 - page 354

 

à quelle heure 10pv0.02 commencera à ouvrir le commerce et à quelle heure le fermera-t-il ?

 

Aidez-moi

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Je voudrais que 10point3 soit automatiquement

automatiquement lorsque j'exécute l'EA.

ou trier seulement et l'EA peut fonctionner dès que possible.

Quelqu'un peut m'aider ?

tq

 
vimel46:
A quelle heure le 10pv0.02 commencera à ouvrir et à quelle heure il se fermera ?

La valeur par défaut est de 1300GMT ~ 1800GMT sans heure de négociation. S'il y a une transaction en cours, elle se poursuivra jusqu'à la clôture de toutes les transactions. S'il n'en a pas, il commencera à chercher un nouveau signal après 1800GMT. Pour plus de détails, veuillez lire le post 3228. Pour encore plus de détails, lisez la page 303. Pour plus de détails sur chaque élément de l'EA, lisez le fil entier.

Salutations

David

 
vladimirr:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Je voudrais que 10point3 soit automatiquement

automatiquement lorsque j'exécute l'EA.

ou trier seulement et l'EA peut être exécuté dès que possible.

Quelqu'un peut m'aider ?

tq

Ermmm... lorsque vous attachez l'EA sur le graphique, à l'onglet commun, sélectionnez le menu déroulant, changez pour Only Long / Only Short au lieu de Long/Short. Vous voulez exécuter immédiatement ? Allez sur FxS Forex - Scripts - Home et récupérez une copie là-bas. Profitez de cette occasion pour remercier l'auteur original, Alejandro Galindo, qui a fourni une si bonne plateforme pour le système de calcul de la moyenne des coûts.

Salutations

David

 
davidke20:
Ermmm... lorsque vous attachez l'EA sur le graphique, dans l'onglet commun, sélectionnez le menu déroulant, changez pour Only Long / Only Short au lieu de Long/Short. Voulez-vous exécuter immédiatement ? Allez sur FxS Forex - Scripts - Home et récupérez une copie là-bas. Profitez de cette occasion pour remercier l'auteur original, Alejandro Galindo, qui a fourni une si bonne plateforme pour le système de calcul de la moyenne des coûts.

Salutations

David

Merci mon frère.

 

Si vous avez des erreurs de calcul, veuillez me contacter...

Dossiers :
 

Pouvez-vous changer la taille du lot en micro, s'il vous plaît ?

zant76:
Si vous avez des erreurs de calcul, veuillez me contacter...

Merci Zant,

Pourriez-vous s'il vous plaît changer la taille ou nous donner l'option de le faire à micro mini.

Merci beaucoup !

 

Résultats depuis dimanche

Voici mes résultats sur le nouveau compte de démonstration que j'ai ouvert dimanche. Jusqu'à présent, 705 $ de profit sur un compte de 1.000 $.

 

Un peu risqué mais jusqu'ici tout va bien

marcelcorzo:
Voici mes résultats sur le nouveau compte de démonstration que j'ai ouvert dimanche. Jusqu'à présent, 705 $ de profit sur un compte de 1.000 $.

Je pense que vos résultats sont bons sauf que votre risque est un peu élevé. Je pense que David sera d'accord pour dire que 1000 $ est trop petit, il devrait être au moins 5000 surtout si vous faites le GBP si vous lisez le fil de discussion vous verrez que cet ea a été testé et fait pour l'euro/usd avec des lots de 0,01 pour 1000 $ même si vous avez eu de la chance. Je déteste me fier à la chance pure. Juste un petit conseil.

 
berdj:
Je pense que vos résultats sont bons sauf que votre risque est un peu élevé. Je pense que David sera d'accord pour dire que 1000 $ est trop petit, il devrait être au moins 5000 surtout si vous faites le GBP si vous lisez le fil de discussion, vous verrez que cet ea a été testé et fait pour l'euro/usd avec .01 lots pour 1000 $ même si vous avez eu de la chance. Je déteste me fier à la chance pure. Juste un petit conseil.

Merci de dire la vérité. Je dirais que ce n'est pas un risque un peu élevé. C'est bien trop élevé, bon sang ! !! Avec un compte de 1000 dollars pour trader avec un risque initial de 10% sur 2 paires différentes. L'utilisation de la marge sera comme ci-dessous :

Effet de levier 1:200

0.10 = $50

0.20 = $100

0.40 = $200

0.80 = $400

Utilisation totale = 750

N'oubliez pas ! Il s'agit d'une seule paire. Que se passera-t-il si la paire GBPUSD fait aussi l'objet d'une transaction au même moment ? ! ^_^ Maintenant, je doute que si le marché oscille légèrement de 10 pips contre vous, où sera votre compte ? Montrez-moi où se trouve le compte de démonstration sur lequel vous avez tradé la semaine dernière et la semaine précédente ? Bien sûr, je n'ai pas le droit de vous arrêter. Mais je pense qu'Aleccoh serait heureux si vous décidiez de le faire.

Salutations

David

Raison: