10points 3.mq4 - page 351

 

Résultats d'aujourd'hui

J'envoie mes derniers résultats, 439.90$ de profit. Ce soir je vais tester gbp/usd. Vuvibon, pouvez-vous envoyer votre relevé graphique pour comparer ?

 
marcelcorzo:
Je vous envoie mes derniers résultats, 439.90$ de profit. Ce soir, je vais tester gbp/usd. Vuvibon, pouvez-vous envoyer votre relevé graphique pour comparer ?

Pouvez-vous joindre votre EA, s'il vous plaît.

 

10p3v003 et 20point3.

Bonjour David,

Dans les versions 10p3v003 et 20point, quelles sont les variables prédéfinies dont l'ajustement réduira directement le DrawDown et la marge requise?

Merci de votre conseil.

Meilleur,

forexjim

 
forexjim:
Bonjour David,

Dans les versions 10p3v003 et 20point, quelles sont les variables prédéfinies dont l'ajustement réduira directement le DrawDown et la marge requise ?

Merci de votre conseil.

Meilleur,

forexjim

Non, je n'ai pas codé 20point. C'était la version originale de 10point3 qui vient avec maxtrade 20 qui a été postée par ce type. La discrétion du trading consiste à comparer les barres de l'histogramme. Si la barre actuelle est plus haute que la précédente, achetez. Vice versa, si la barre actuelle est plus basse que la précédente, il faut être short. Donc cet EA n'arrêtera jamais de trader jusqu'à ce que le compte explose. Faites un backtest avec ses paramètres et vous saurez pourquoi j'ai mis autant d'efforts sur la discrétion du trading. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut essayer de rester à l'écart du marché jusqu'au bon moment.

Salutations

David

 

10p3v003

davidke20:
Non, je n'ai pas codé 20point. C'est la version originale de 10point3 qui est fournie avec maxtrade 20 qui a été postée par ce type. La discrétion du trading consiste à comparer la barre de l'histogramme. Si la barre actuelle est plus haute que la précédente, achetez. Vice versa, si la barre actuelle est plus basse que la précédente, il faut être short. Donc cet EA n'arrêtera jamais de trader jusqu'à ce que le compte explose. Faites un backtest avec ses paramètres et vous saurez pourquoi j'ai mis autant d'efforts sur la discrétion du trading. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut essayer de rester à l'écart du marché jusqu'au bon moment.

Salutations

David

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre clarification. Je suis tout à fait d'accord pour dire que nous n'entrons sur le marché que lorsque les chances sont avec nous. Mon compte réel avec 10p3v003 se comporte comme cela : la plupart du temps, il est en dehors du marché, quand il y entre, c'est souvent pour une courte durée et il sort avec un petit bénéfice.

Meilleur,

forexjim

 
vuvibon:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. J'ai testé beaucoup d'EA et je les ai même utilisés sur mon compte réel. J'aime mieux 10point3, bien qu'il ait effacé mon compte plusieurs fois. Il y a 2 semaines, j'ai changé maxtrade 12 à 20 (je continue à doubler la taille des lots jusqu'à atteindre maxtrade 20, tp 10, pipstep 6) et j'ai découvert que le résultat était bon (voir ma déclaration). Mes favoris sont H1USDJPY, H1 NZDUSD, et H1 EURCHF. Mais je n'aime pas le laisser trader sur les news à cause du pipstep 6.

Je vous souhaite d'avoir des milliers de pip !

BonDallas

Bonjour

Avez-vous testé cet EA sur d'autres paires ?

il semble être le meilleur EA

 

Bonjour marcelcorzo, Je vous envoie mon relevé graphique pour le comparer au vôtre.

Bonjour birami, Oui, j'ai testé cet EA sur les autres paires. Elles vont anéantir votre compte très rapidement. Donc, s'il vous plaît ne le laissez pas trader sur les nouvelles (toujours vérifier le calendrier forex pour les nouvelles à venir sur les paires que vous allez trader.) en raison du pipstep 6.

J'espère que vous aurez des milliers de pips !

BonDallas

Dossiers :
 
marcelcorzo:
J'envoie mes derniers résultats, 439.90$ de profit. Ce soir je vais tester gbp/usd. Vuvibon, pouvez-vous envoyer votre relevé graphique pour comparer ?

Bonjour marcelcorzo,

Je vous envoie mon relevé graphique pour le comparer au vôtre.

Meilleures salutations,

BonDallas

Dossiers :
 

Résultats aujourd'hui

jopc:
Pouvez-vous joindre votre EA, s'il vous plaît.

Veuillez lire le premier message. Je recommande de lire tout le fil de discussion pour comprendre l'EA.

Sinon, je suis trop triste . J'ai perdu tout mon compte démo avec le mouvement du câble aujourd'hui (presque 200 pips !), et l'EA a ouvert 0.1, 0.2, 0.4 et 0.8 lots. le compte est fini !!.

Définitivement, cet EA est pour les micro-lots (0.01). Je vais chercher un nouveau courtier, je n'aime pas Interbank. Quelqu'un connaît-il un bon courtier pour les micro-lots ?

 
marcelcorzo:
Veuillez lire le premier message. Je recommande de lire tout le fil de discussion pour comprendre l'EA.

Sinon, je suis trop triste . J'ai perdu tout mon compte démo avec le mouvement du câble aujourd'hui (presque 200 pips !), et l'EA a ouvert 0.1, 0.2, 0.4 et 0.8 lots. le compte est fini !!.

Définitivement, cet EA est pour les micro-lots (0.01). Je vais chercher un nouveau courtier, je n'aime pas Interbank. Quelqu'un connaît-il un bon courtier pour les micro-lots ?

oui c`est FXOpen courtier forex - services forex - trading forex. J'utilise leur standart ACC

Raison: