TSD-v11 MT4-JB-OsMA - page 2

 
newdigital:
Quotidien.

J'en suis sûr.

Les données hebdomadaires ont été commentées. D'après ce que j'ai compris, cet EA prend la direction des données hebdomadaires et négocie sur l'échelle de temps D1.

Cette EA TSD-v11 MT4-JB-OsMA n'est pas une nouvelle version.

Mais comme je le sais, de nombreuses personnes ont testé cette version en utilisant les cadres temporels D1, H4 et H1 afin de comparer les résultats. Et les résultats pour la période H4 étaient bons (c'était l'année dernière).

C'est un EA à long terme.

Vous pouvez demander à Sadaloma car il a testé cet EA.

Merci pour votre réponse rapide. Sadaloma pouvez-vous poster vos résultats de test pour l'expert ici si vous les avez encore.

Une autre question : Je vois que les quatre majors sont codées en dur dans l'expert, est-ce que l'expert doit être chargé sur les 4 ou sur une seule ?

 
ziko123:
Cet EA a les 3 lignes suivantes qui ne sont d'aucune utilité

{

si (MacdPrevious > MacdPrevious2) Direction = 1 ;

si (MacdPrevious < MacdPrevious2) Direction = -1 ;

si (MacdPrevious == MacdPrevious2) Direction = 0 ;

}

La variable "Direction" n'est jamais utilisée !

Le code peut être modifié pour utiliser la MACD et non l'OSMA, cela dépend de votre choix. Les deux donnent à peu près la même direction.

 
Roets:
Merci pour votre réponse rapide. Sadaloma, pouvez-vous poster vos résultats de test pour l'expert ici si vous les avez encore. Une autre question : Je vois que les quatre majors sont codées en dur dans l'expert, l'expert doit-il être chargé sur les 4 ou sur une seule ?

Il devrait être chargé sur les 4.

 
newdigital:
Il devrait être chargé sur les 4.

Merci pour l'information.

 

iscuba :

Voici la version 36.

Je ne la teste pas encore.

Newdigital :

Savez-vous quelle est la meilleure version 11 (2005) ou 36 (2006).

(Je pense que la version 36 est une version améliorée de la 11)

Merci.

Coyan

Dossiers :
 
coyan:
iscuba :

Voici la version 36.

Je ne la teste pas encore.

Newdigital :

Savez-vous quelle est la meilleure version 11 (2005) ou 36 (2006).

(Je pense que la version 36 est une version améliorée de la 11)

Merci.

Coyan

Je ne sais pas.

La version 36 a déjà été postée dans cette section. Il y a un fil spécial concernant la 36 uniquement.

 
newdigital:
Et j'ai déplacé deux fils de discussion dans cette zone également :

- TSD-v11 MT4-JB-OsMA setup;

- TSD Starters Pack.

J'espère que cela vous aidera.

Merci pour ces précieuses informations. Je vais tester la version 2006 et continuer à étudier la version 2005 (v11).

J'aimerais qu'il y ait une école aux États-Unis pour apprendre complètement le langage MQL4. Je paierais pour y assister. Je commençais tout juste à connaître le langage de la version MT3, lorsqu'ils sont passés à la plateforme MT4. C'est un vœu pieux ! J'espère que les gens testeront également ces EA et partageront leurs révisions au fur et à mesure qu'ils corrigeront les défauts qu'ils rencontreront. J'ai, sans le savoir, exécuté la V11 sur 1 heure, et elle a été excellente sur l'USDJPY (la seule devise qu'elle a pu négocier). Je vais continuer à exécuter USDJPY heure par heure car il a négocié 430 pips en 4 trades depuis le 4/26 demo forward testing. Je vais maintenant le tester, ainsi que la version 2006, en quotidien et en hebdomadaire, selon les instructions, pour voir ce qu'il fera. La semaine prochaine sera amusante pour voir ce qui se passe sur la démo.

Merci encore, j'apprécie vraiment votre aide !

Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux qui partagent !

Dave <

 
iscuba11:
Merci pour ces informations précieuses. Je vais tester la version 2006 et continuer à étudier la version 2005 (v11).

J'aimerais qu'il y ait une école aux États-Unis pour apprendre complètement le langage MQL4. Je paierais pour y assister. Je commençais tout juste à connaître le langage de la version MT3, lorsqu'ils sont passés à la plateforme MT4. C'est un vœu pieux ! J'espère que les gens testeront également ces EA et partageront leurs révisions au fur et à mesure qu'ils corrigeront les défauts qu'ils rencontreront. J'ai, sans le savoir, exécuté la V11 sur 1 heure, et elle a été excellente sur l'USDJPY (la seule devise qu'elle a pu négocier). Je vais continuer à exécuter USDJPY heure par heure car il a négocié 430 pips en 4 trades depuis le 4/26 demo forward testing. Je vais maintenant le tester, ainsi que la version 2006, en quotidien et en hebdomadaire, selon les instructions, pour voir ce qu'il fera. La semaine prochaine sera amusante pour voir ce qui se passe sur la démo.

Merci encore, j'apprécie vraiment votre aide !

Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux qui partagent !

Dave <

Suivez les leçons de Codersguru sur ce forum pour MT4.

Pour apprendre. Mais il est difficile de le faire seul alors prenez quelques amis et vous pouvez étudier mql4 en utilisant les leçons Codersguru.

 

Tsd Ea

Bonjour newdigital

Je ne peux pas compiler le TSD-MTR4-MR-34 ou 36 sur le graphique, seul le TSD-v11-jy peut être compilé. Pouvez-vous me conseiller ? et dans l'ASCT, l'EA excute 0.1 lot même s'il est écrit 1.0 lot, comment puis-je faire pour que l'EA excute 1.0 lot ? merci beaucoup.

 
yass:
Bonjour newdigital Je ne peux pas compiler le TSD-MTR4-MR-34 ou 36 sur le graphique, seul le TSD-v11-jy peut être compilé, pouvez-vous me conseiller ? et dans l'ASCT l'EA excute 0.1 lot même si c'est écrit 1.0 lot, comment puis-je faire pour que l'EA excute 1.0 lot ? merci beaucoup.

Je peux compiler n'importe quel TSD sans problème mais je n'utilise pas IBFX.

IBFX broker mini lot ?

Si oui, changez AUDUSD en AUDUSDm, EURUSD en EURUSDm et ainsi de suite dans le code de TSD EA.

Quant à l'EA ASCT, je ne me souviens pas de cet EA mais essayez de changer au début du code ce qui suit :

extern double Lots = 0.1;

au lieu de quelque chose d'écrit là comme ceci : extern int ...

Je n'ai pas cette EA maintenant, alors essayez.

Je ne sais pas.

Raison: