10points 3.mq4 - page 362

 

Bonjour à tous

Est-ce qu'un ami peut me dire quelle est la dernière version de l'EA qui permet de trader des comptes en direct ?

Si vous pouvez fournir des performances en direct, je paierai n'importe quel autre EA maintenant.

tks

ele :

 

bonjour kayvan

Je pense que vous pouvez modifier le nombre maximum de transactions.

 
Beno:
Ci-joint ma version très simple, sans indicateur, le seul problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le signal de retournement correctement.

Merci

Beno

Merci Beno

 
Beno:
gidday kayvan Je pense que vous pouvez changer le Max Trades.

Bonne journée Beno

et merci

 

10p3v0.02

Désolé de devoir signaler que mon test baby 10p3v0.02 a été interrompu après avoir atteint 116 $ le dernier jour de mars. La plateforme a été déconnectée et je n'ai pas pu obtenir un dernier relevé détaillé.

J'aurais pu ouvrir un autre compte pour 116 $ mais le test avait révélé que c'était un EA relativement sûr et que s'il était utilisé en direct avec un peu de chance et en retirant ou en transférant les bénéfices accumulés, il serait très utile.

Le point principal à prendre en compte avec cet EA et tout autre EA Martingale est la valeur MaxTrades et de l'avoir réglée assez bas pour que l'EA puisse bouger au moins 200 pips et être capable de récupérer. Soit cela, soit avoir un compte tellement important que la valeur MaxTrades peut être fixée à un niveau élevé et la taille du lot à un niveau bas, mais alors les résultats seront-ils acceptables par rapport au pourcentage de profit ?

John

 
videoman555:
Fonctionne bien pour qui ? Pour le courtier ?

j'ai utilisé votre expert mis à jour hier soir sur GPB USD

J'ai gagné 26$ et perdu environ 80$ et ce n'est pas un backtest, c'est réel.

vous devriez faire en sorte que votre expert reconnaisse au moins la tendance immédiatement, sinon il y aura plus de pertes que de gains malheureusement !

Je parie que vous n'avez pas lu le fil de discussion, et je parie doublement que vous n'avez même pas lu correctement le résultat de mon backtest. Il a été testé sur EURUSD. Faites plus de recherches avant de vous lancer dans le live la prochaine fois, compris ?

Salutations

David

p/s : oh ! btw, il fallait aussi 1000 dans la balance si vous lisez correctement le backtest, et c'est sur EURUSD (H1). De plus, cette réponse est une réponse à Beno concernant la fonction de la CONDITION REVERSE qui fonctionne bien dans le code.

 

En fait, le bon macd est le même que le macd traditionnel mais il a l'air bon. Pour le programme, c'est le même.

Dossiers :
good_macd.mq4  4 kb
 

Résultat du test de démo

Identifiant : 1925995

Mot de passe :

Investor : yp1ukux (mot de passe en lecture seule)

serveur : serveur de démonstration interbankfx

 

version hedge 10 points

intéressant ea....faire beaucoup d'argent pour mon compte de démonstration. et je l'ai utilisé sur le dernier NFP court gbpusd, bon résultat.

Dossiers :
 
ele:
Est-ce qu'un ami pourrait me dire quel est l'EA mis à jour pour trader sur des comptes réels ?

Si vous pouvez fournir une performance en direct, je paierai plus d'EA maintenant.

tks

ele :

oui, je le trade sur un compte réel depuis mars jusqu'à hier... NFP aussi.

Dossiers :
Raison: