10points 3.mq4 - page 353

 
MuddBuddha:
Quelqu'un a-t-il essayé cela sur l'EUR/GBP ?

Il est possible de l'utiliser sur l'EURGBP. Mais assurez-vous que vous disposez d'un capital égal à celui que vous utilisez normalement. En effet, lorsque vous négociez l'EURGBP, la marge requise pour cette paire est égale au double de l'EURUSD. Ou peut-être pouvez-vous réduire le risque de moitié si vous utilisez le money management.

Salutations

David

 

Please.10p3v v04 &&&&&&&&&&&&

 

Mes déclarations.

Dossiers :
 

jouer la sécurité jouer la rentabilité à long terme

yeoeleven:
Depuis le début de ce fil de discussion en août 2006, j'ai testé de nombreuses paires et versions. Au début, j'ai trouvé que les paires JPY étaient généralement trop volatiles pour sa nature agressive et j'ai fini par me contenter de la paire EURUSD en évitant de trader les périodes les plus volatiles.

...

John

Bon travail yeoeleven,

Donc, vous évitez toutes les nouvelles (même les moins importantes, par exemple l'indice des prix des logements aux États-Unis (q/q), la confiance des consommateurs allemands...), tous les discours des banques centrales...?

Je pense que c'est la façon d'éliminer presque totalement le commerce de la mort, à moins qu'une bombe nucléaire n'explose quelque part.

salutations

 
frito:
Bon travail yeoeleven,

Donc, vous évitez complètement toutes les nouvelles (même les moins importantes, par exemple l'indice des prix des logements aux États-Unis (q/q), la confiance des consommateurs allemands...), tous les discours des banques centrales...?

Je pense que c'est la façon d'éliminer presque totalement le commerce de la mort, à moins qu'une bombe nucléaire n'explose quelque part.

merci

Non, c'est automatique. Il a été codé pour rester à l'écart de la session de New York jusqu'à la fermeture de Londres.

Salutations

David

 

vous pouvez voir les performances de cet ea à : Forex Trading By EA : 10 Points 3 EA

ce fonctionnement sur vps 24 heures et 5 jours nonstop....

salutations

Rudi

 

protection de l'équité stop loss et spread widen

Heh, les gars, j'ai essayé cet EA pendant un certain temps, et je pense que cet EA a un grand potentiel. Cependant, il a parfois presque effacé mon compte de démonstration.

Je suggère donc qu'un programmeur puisse ajouter les deux fonctions suivantes dans cette EA :

1. Equity Stop Loss. Si l'équité de votre compte est inférieure à, disons, 90%, alors l'EA fermera toutes les transactions ouvertes pour protéger votre compte.

2. Parfois de grandes nouvelles arrivent, et personne ne peut les prévoir, mais le courtier augmentera le spread pendant cette période. Donc peut-être pouvons-nous laisser cet EA arrêter le trading lorsque le spread augmente, par exemple de deux pips, etc. Parce que cet EA fait du trading anti-tendance, donc quand de grandes nouvelles sortent, le marché est volatile, il est préférable de rester à l'écart du marché.

Ce qui précède est ma suggestion, et je suis un débutant, ne connaissant rien à la programmation. J'espère donc vraiment que quelqu'un pourra ajouter ces deux fonctions. Faisons en sorte que cet EA soit plus rentable et plus sûr !

Merci d'avance !

lleh

 

Bonjour,

Davidke20, sachant que vous avez testé beaucoup de stratégies de martingale,

S'il vous plaît, pouvez-vous regarder mon lien et me donner un retour, si cette stratégie est réaliste et si non, quelle est la chose la plus mauvaise avec elle.

Un ami m'a demandé et je ne suis pas si bon que ça en matière d'EA Martingales.

Merci

https://www.mql5.com/en/forum/178381/page75

Sincèrement,

ChampionFx

 
ChampionFx:
Bonjour,

Davidke20, sachant que vous avez testé beaucoup de stratégies de martingale,

S'il vous plaît, pouvez-vous regarder mon lien et donner votre avis, si cette stratégie est réaliste et si non, quelle est la chose la plus mauvaise avec elle.

Un ami m'a demandé et je ne suis pas si bon que ça en matière d'EA Martingales.

Merci

https://www.mql5.com/en/forum/178381/page75

Sincèrement,

ChampionFx

Euh... combien de temps avez-vous testé l'EA de ce fil ? Je ne suis pas si bon en hedging. Mais d'après votre photo, vous faites quelque chose de similaire à Goblin BiPolar/Blessing FifthElement. Bien sûr, si vous avez 10k dans le compte micro et commencez à trader avec 0.01, je parie que votre compte pourrait survivre un très très long moment. Peut-être au moins une demi-année s'il n'y a pas de mouvement majeur sur le marché. Consultez ces 2 fils de discussion sur BiPolar et Blessing, vous comprendrez mieux.

Salutations

David

 

Merci Davidke20 ,

Je demandais juste parce qu'un de mes amis a cette EA et je voulais savoir

comment cet EA est meilleur que d'autres centaines de versions de Martingale EA .

Merci encore, je ne suis pas moi-même intéressé par la progression du lot de Martingale depuis un certain temps, mais je n'ai pas vu probablement la même logique pour les ordres comme dans cet EA de mon ami, par rapport à d'autres versions d'EA Martingale.

Sincèrement,

ChampionFx

Raison: