FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 32

 

Exactement les mêmes données en format texte uniquement

 
stranger:

Exactement les mêmes données en format texte uniquement

Quoi - vous le volez aussi avec un logiciel ? ?? ))))
 
stranger:
Bien, ne les laissez pas entrer, laissez-les s'asseoir sur leur misérable SME))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
la construction du système...
 
_new-rena:
C'est quoi ça ? Tu les voles avec une sorte de programme ? ))))
Oui, c'est votre fichier "notepad". )))))))))))))))))))
 
stranger:
Yep, c'est votre fichier "notepad" )))))))))))))))))))
j'ai demandé à voir ce qu'ils affichent dans ce fichier sur la page et quoi pas)))) peut-être que c'est une pêche )))) la dernière fois ils ont oublié d'afficher le haut et le bas sur la page, et les fichiers ont toujours été
 
_new-rena:
j'ai demandé à voir ce qu'ils mettent sur la page et ce qu'ils ne mettent pas)))) peut-être que c'est une pêche )))) la dernière fois ils ont oublié de mettre high et low sur la page, mais les fichiers ont toujours été
C'est la même chose, je te l'ai dit).
 
stranger:
C'est la même chose, je te l'ai dit).
comment comprenez-vous ceci : "put":{"last" : "0.0084 b", quelle est la lettre "b" ? dans les appels "a" quelque chose et pas partout ?
 

Instruisez-vous)

http://dropmefiles.com/4SChB

DropMeFiles – бесплатный файлообменник без регистрации
DropMeFiles – бесплатный файлообменник без регистрации
  • dropmefiles.com
Вы можете быстро делиться фотографиями, отправлять видео или передавать файлы большого размера. Наш файлообменник работает без регистрации, скорость загрузки и скачивания данных не ограничена.
 
stranger:

Instruisez-vous)

http://dropmefiles.com/4SChB

quelque chose avec un mot de passe.


 
_new-rena:

quelque chose avec un mot de passe.


Je n'ai pas mis de mot de passe.
Raison: