10points 3.mq4 - page 360

 
madscalp:
Merci, David

Excusez-moi parce que vous semblez en colère.

J'aime beaucoup cet EA et comme vous, j'essaie d'éviter cette transaction.

Pas du tout. Peut-être que je me suis mal exprimé. Désolé car l'anglais n'est pas ma première langue. J'essaie de dire que vous pouvez aller de l'avant et les modifier si vous avez un bon indicateur. Je ne suis peut-être pas le candidat idéal pour jouer avec des indicateurs personnalisés, car je n'en ai pas l'habitude.

D'autre part, l'absence de 100% n'est que mon opinion personnelle. Personnellement, je ne crois pas à la perfection, mais je crois en la performance. Bien sûr, il existe d'autres moyens de faire durer l'EA un peu plus longtemps. Qui sait, après quelques modifications, il pourrait rouler pendant les 10 prochaines années ? 20 ans sans éclater ? Mais quand même, une chose est sûre, il y aura toujours une explosion. C'est juste la question de savoir quand. Vous êtes d'accord avec moi ?

Salutations

David

 
davidke20:
Vous êtes d'accord avec moi ?

Oui, je suis d'accord.

Nous ne pouvons pas maintenant changer tout le système.

Pour vous, combien de fois par an ce mouvement de 100 pips sans retracement peut-il se produire ?

Il faudrait savoir statistiquement combien de fois cela se produit.

Si cela se produit une seule fois, il est possible de gérer un petit compte en retirant régulièrement les bénéfices.

Quand il y aura le gros problème, il y aura eu des gains.

 
madscalp:
Oui, je suis d'accord.

Nous ne pouvons pas maintenant changer tout le système.

Pour vous, combien de fois par an ce mouvement de 100 pips sans retracement peut-il se produire ?

Il faudrait savoir statistiquement combien de fois il se produit.

Si cela se produit une fois, il est possible de gérer un petit compte en retirant régulièrement les profits.

Quand il y aura le gros problème, il y aura eu des bénéfices.

Mais bon. Pour tuer ce système, le courtier a un système plus avancé. D'après mon expérience, il doit tirer 100 pips sans retracement. Le courtier a des outils spéciaux pour collecter votre PipStep, votre StopLoss, et votre Take Profit. Tout ce qu'ils font, c'est élargir le spread à hauteur de votre Take Profit. Alors on est foutu. Parce que vous ne pouvez jamais fermer vos trades pendant le TP, et tous les trades seront augmentés jusqu'à ce que vous ayez atteint votre marge maximale. Les statistiques vont continuer à changer car les courtiers continuent à manipuler les Bid/Ask. Peu importe le nombre de statistiques que vous avez collectées, lorsque le courtier décide de vous jouer, vous êtes éliminé. C'est tout.

En parlant de cela, si vous avez un compte de 78 dollars, que ferez-vous quand il atteindra 150 dollars comme John l'a fait ? Je ne parle même pas de 300 dollars. En dehors de John, je parie que c'est seulement un problème de discipline que le trader ne pouvait pas sortir le profit parce qu'ils ont refusé de perdre l'occasion de faire plus de gros dollars. John n'a pas pu les retirer parce que c'était un compte de démonstration. Quoi qu'il en soit, nous avons un tampon de 3 mois au moins.

Salutations

David

 
davidke20:
Eh bien. Pour tuer ce système, le courtier a un système plus avancé. D'après mon expérience, il faut tirer 100 pips sans retracement. Le courtier a des outils spéciaux pour collecter votre PipStep, votre StopLoss, et votre Take Profit. Tout ce qu'ils font, c'est élargir le spread à hauteur de votre Take Profit. Alors on est foutu. Parce que vous ne pouvez jamais fermer vos trades pendant le TP, et tous les trades seront augmentés jusqu'à ce que vous ayez atteint votre marge maximale. Les statistiques vont continuer à changer car les courtiers continuent à manipuler les Bid/Ask. Peu importe le nombre de statistiques que vous avez collectées, lorsque le courtier décide de vous jouer, vous êtes éliminé. C'est tout.

En parlant de cela, si vous avez un compte de 78 dollars, que ferez-vous quand il atteindra 150 dollars, comme John l'a fait ? Ne parle même pas de 300 dollars. En dehors de John, je parie que c'est seulement un problème de discipline que le trader ne pouvait pas retirer le profit parce qu'ils refusaient de perdre l'occasion de faire plus de gros dollars. John n'a pas pu les retirer parce que c'était un compte de démonstration. Quoi qu'il en soit, nous avons un tampon de 3 mois au moins.

Salutations

David

Pensez-vous vraiment que votre courtier se préoccupe de votre compte mini mini mini afin de connaître le PS, le SL et le TP de votre EA ?

Je ne le crois pas !

Même si le courtier peut savoir cela, il ne le fera pas pour faire sauter un mini compte de 100 ou 200 $.

Non, le vrai problème est le grand mouvement sans retracement.

C'est le piège mortel des martingales.

 
madscalp:
Pensez-vous que votre courtier s'inquiète vraiment de votre compte mini mini mini afin de connaître le PS, le SL et le TP de votre EA ?

Je ne le crois pas !

Même si le courtier peut le savoir, il ne le fera pas pour faire exploser un mini compte de 100 ou 200 dollars.

Non, le vrai problème est le grand mouvement sans retracement.

C'est le piège mortel des martingales.

Je n'y crois pas non plus. Mais cela m'est arrivé plus de 5 fois. Et heureusement, la plupart d'entre eux après mon retrait. Franchement, si vous ne pouvez pas retirer un profit de 150bucks d'un compte avec un solde de 300, vous n'allez pas retirer vos 1500 d'un compte de 3000. La même chose tourne en rond. Les gens viennent, les gens testent, les gens ont confiance, les gens vont vivre, et ne reviennent plus jamais. Soit ils gagnent de l'argent, soit ils ont brûlé. Je parie que des dizaines de personnes maudissent maintenant davidke20 en enfer pour leur avoir recommandé un EA avec appel de marge. Et, pour éviter tout retracement entre 100pips, vous pouvez toujours définir votre pas de pip comme 100pips dévide par votre MaxTrades. De cette façon, vous obtiendrez le meilleur pipstep pour lequel vous avez été optimisé. Juste pour votre information, lancez l'EA sur le backtester, activez l'optimisation, sélectionnez votre colonne Pips/TakeProfit et testez-la de 2 ~ 30, en faisant un pas de 1 pour les deux colonnes. Laissez le backtester exécuter l'optimisation pendant une nuit ou deux, puis vous obtiendrez la plage de trading globale qui a le retracement. Avec ces paramètres, vous pouvez probablement faire fonctionner l'EA pendant encore quelques mois (une partie de la raison pour laquelle je survit encore aujourd'hui).

Salutations

David

 
davidke20:
Je ne crois pas non plus. Mais cela m'est arrivé plus de 5 fois. Et heureusement la plupart d'entre eux après mon retrait. Franchement, si vous ne pouvez pas retirer un profit de 150bucks d'un compte avec un solde de 300, vous n'allez pas retirer vos 1500 d'un compte de 3000. La même chose tourne en rond. Les gens viennent, les gens testent, les gens ont confiance, les gens vont vivre, et ne reviennent plus jamais. Soit ils gagnent de l'argent, soit ils ont brûlé. Je parie que des dizaines de personnes maudissent maintenant davidke20 en enfer pour leur avoir recommandé un EA avec appel de marge. Et, pour éviter tout retracement entre 100pips, vous pouvez toujours définir votre pas de pip comme 100pips dévide par votre MaxTrades. De cette façon, vous obtiendrez le meilleur pipstep pour lequel vous avez été optimisé. Juste pour votre information, lancez l'EA sur le backtester, activez l'optimisation, sélectionnez votre colonne Pips/TakeProfit et testez-la de 2 ~ 30, en faisant un pas de 1 pour les deux colonnes. Laissez le backtester exécuter l'optimisation pendant une nuit ou deux, puis vous obtiendrez la plage de trading globale qui a le retracement. Avec ces paramètres, vous pouvez probablement faire fonctionner l'EA pendant encore quelques mois (c'est en partie la raison pour laquelle je suis encore en vie aujourd'hui).

Salutations

David

Je suis d'accord, David.

Donc, après ce problème, quel est votre conseil pour continuer sur cet EA ?

Quels nouveaux paramètres ?

Regards.

 
madscalp:
Je suis d'accord, David.

Donc, après ce problème, quel est votre conseil pour continuer à utiliser cet EA ?

Quels nouveaux paramètres ?

Merci.

Nous n'avons toujours pas testé 10p3v0.03 H1 EURUSD en grandeur nature. Le seul test qui nous soutient actuellement est seulement un backtest. J'aimerais jeter un coup d'oeil à cette chose. Peut-être qu'il pourrait durer un peu plus longtemps ? Je ne sais pas. La vérité est toujours là. Je suis plutôt occupé par d'autres projets. Donc, j'espère que vous trouverez la v0.03 utile. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer à la page 323 du post #3228.

Salutations

David

 

10p3v0.02

Comme indiqué précédemment, ce test a atteint le stop loss qui coûte 200 $ sur le compte de 300 $ que l'EA a gagné en commençant avec 78 $.

Ainsi, après avoir perdu 200$ de profit, cette EA est toujours en profit et commence à grimper à nouveau. Je continuerai à surveiller et à faire un rapport chaque semaine.

Les tests ont commencé le 26 novembre et les MaxTrades ont été réduits à 4 après la perte.

John

Dossiers :
10p3p.htm  40 kb
10p3p.gif  5 kb
10p3v0.02.mq4  11 kb
10p3.set  1 kb
 

Je l'ai utilisé sur mon compte réel pendant tout le mois de mars 2008 et il m'a rapporté plus de 30$. J'utilise seulement pour gbpusd 15m et lots 0.01. En démo j'ai ouvert un mini 1000 et 6 paires. wo ! 3600$ de profit sur une semaine.

J'ai backtesté le Février et le Janvier aurait de grosses pertes. J'ai testé en mars il y a aussi une grosse perte mais sur mon compte réel il n'y a pas de grosse perte. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'il y a ce qui dit que la démo est différente du live ?

L'ea ci-joint ne fera pas beaucoup d'argent que l'original mais ne cassera pas le compte, donc augmentez les lots de 0.01 à 0.1.

Dossiers :
 
veritasfx:
J'ai utilisé cet indicateur dans mon compte réel pendant tout le mois de mars 2008 et il m'a rapporté plus de 30$. Je l'utilise seulement pour gbpusd 15m et lots 0.01. En démo j'ai ouvert un mini 1000 et 6 paires. wo ! 3600$ de profit sur une semaine.

J'ai fait un backtest sur les mois de février et de janvier avec de grosses pertes. J'ai testé le mois de mars, il y a aussi une grosse perte, mais sur mon compte réel, il n'y a pas de grosse perte. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'il y a ce qui dit que la démo est différente du live ?

L'ea ci-joint ne fera pas beaucoup d'argent que l'original mais ne cassera pas le compte, donc augmenter les lots de 0.01 à 0.1.

Wow ! Modification radicale de l'utilisation de l'indicateur. Merci pour cette contribution. A propos, pouvez-vous s'il vous plaît télécharger en même temps que l'indicateur ? Je veux dire votre "Good MACD".

Salutations

David

Raison: