10points 3.mq4 - page 307

 

Sam,

Puisque vous êtes nouveau dans ce système, je vais vous expliquer à nouveau comment optimiser les performances.

1) En changeant le multiplicateur du système de 3 à 2, vous diminuerez la taille du lot, ce qui vous permettra de rester dans la transaction un peu plus longtemps, mais de manière moins rentable.

2) OrderstoProtect est la modalité de risque que vous souhaitez utiliser. Je l'ai par défaut à 4 et je ne sais pas ce qui fonctionne le mieux. Plus ce nombre est petit, plus votre courbe d'équité est lisse.

3) L'InitialStop dans le système signifie que le stop loss sera placé à la fin de la progression. Disons que si vous avez 10 trades dans une rangée de 5pips d'intervalle. Cela deviendra 5pipx 10trade =50pips + 160InitialStop par défaut. Votre stop loss sera de 210pips à partir du 1er ordre que vous avez placé.

J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 

J'ai rapidement effectué un autre test avec une configuration différente. Une approche moins rentable mais moins risquée. Multiplicateur=2, OrderstoProtect=2.

Salutations

David

 

Merci pour les explications sur le système.

J'ai testé à nouveau par défaut de la nouvelle version (0.02), et toujours le 13 juin 2007 le compte était grillé.

Voir ci-joint pls.

Dossiers :
 
sam123:
Merci pour les explications sur le système.

J'ai testé à nouveau par défaut de la nouvelle version (0.02), et toujours au 13 juin 2007 le compte était grillé.

Voir ci-joint.

Changez votre Multiplier=2 et OrderstoProtect=2 pour voir si cela fonctionne correctement ? Ce système a besoin de tous les critères du courtier pour fonctionner. Alpari devrait avoir un effet de levier de 1:100, non ? Je suppose que c'est ce qui pose problème.

Salutations

David

 

Mon effet de levier est de 1:100, vous avez raison. Quel est le vôtre ?

J'ai fait un bon test. Voir ci-joint.

J'ai également réalisé que lorsque le risque est de 0,5, je perds, et lorsque le risque est de 1, c'est OK.

Un autre problème :

L'horloge d'Alpari est différente de celle d'Interbank. L'heure d'Alpari est 1 heure plus tôt.

Quand Alpari est à 10:45, Interbank est à 09:45. Le test que je joins est donc sans TimeFilter (False).

 

10p3

Je n'ai jamais pris la peine de faire des back tests, je suis heureux de laisser cela aux autres. J'ai cependant testé cet EA depuis que David l'a mis en ligne et je l'ai signalé plusieurs fois auparavant.

La déclaration détaillée actuelle est jointe. Il faut savoir qu'il a été testé sur un mini-compte IBFX qui a commencé à 78 $ et qui, depuis le 27 novembre, a augmenté à 87 $, soit une augmentation d'environ 12 %.

Il est facile de regarder une augmentation de 9 $ et de ne pas voir que cela représente 900 pips à 1c par pip et que si le compte était standard, cela représenterait une augmentation de 90 $.

Je n'ai pas regardé les publications d'EA plus récentes de David, étant d'avis que "si ce n'est pas cassé, ne le répare pas". La version originale fonctionne toujours très bien et si elle a géré un petit compte comme celui-ci, elle doit être très sûre.

John

Dossiers :
10p3b.htm  56 kb
10p3b.gif  6 kb
 
yeoeleven:
Je n'ai jamais pris la peine de faire des back tests, je suis heureux de laisser cela aux autres. J'ai cependant testé cet EA depuis que David l'a publié et je l'ai signalé plusieurs fois auparavant.

Le relevé détaillé actuel est joint. Il faut savoir que ceci a été testé sur un mini-compte IBFX qui a commencé à 78$ et qui, depuis le 27 novembre, a augmenté à 87$, soit une augmentation d'environ 12%.

Il est facile de regarder une augmentation de 9 $ et de ne pas voir que cela représente 900 pips à 1c par pip et que si le compte était standard, cela représenterait une augmentation de 90 $.

Je n'ai pas regardé les publications d'EA plus récentes de David, étant d'avis que "si ce n'est pas cassé, ne le répare pas". La version originale fonctionne toujours très bien et si elle a géré un petit compte comme celui-ci, elle doit être très sûre.

John

John,

Il y a un bug, j'ai oublié de changer le risque en Double. J'ai utilisé Integer au lieu de fractal. Le risque ne peut être réglé que sur un minimum de 1%, c'est pourquoi j'ai fait une autre version et l'ai nommée après la v0.02 pour éviter toute confusion. De plus, la taille du compte que vous détenez n'est qu'une chance de survie. Il n'aurait pas assez de marge pour couvrir les pertes lorsque le marché se retournera dans l'autre sens. Donc, si votre compte de démonstration atteint un solde de 200 dollars, ce serait un miracle, et l'EA pourrait avoir bien fonctionné pendant très longtemps pour voir quelques bons retours dans un avenir proche. Tout ce que nous pouvons faire maintenant est d'espérer et de prier que le NFP ne déclenchera pas un autre trade à perte pour cette EA.

Salutations

David

 
sam123:
Mon effet de levier est de 1:100, vous avez raison. Quel est le vôtre ?

J'ai eu un bon test. Voir ci-joint.

Je me suis également rendu compte que lorsque le risque est de 0,5, je perds, et que lorsque le risque est de 1, tout va bien.

Un autre problème :

L'horloge d'Alpari est différente de celle d'Interbank. L'heure d'Alpari est 1 heure plus tôt.

Quand Alpari est à 10:45 - Interbank est à 09:45. Le test que je joins est donc sans TimeFilter (False).

Le filtre de temps était destiné à rester loin de la session de New York, et EA continuerait le trading après la fermeture de Londres. C'est dans ce but que je l'ai codé à l'origine sur la plateforme. En attendant, plus votre effet de levier est élevé, plus cet EA est rentable/stable. Mais j'aime la façon dont vous creusez jusqu'à la vibration. En fait, en le testant dans une situation de faible effet de levier, on testerait vraiment la limite de cette petite crête. Je ne sais certainement pas ce qui est le mieux pour Alpari. Et c'est bien que vous ayez trouvé quelque chose qui vous convient. N'oubliez jamais de continuer à backtester cet EA chaque semaine. Il est nécessaire de réviser la variable Pips. Parce que lorsque le sentimen du marché a changé, nous ne pouvons plus espérer qu'un intervalle de 5pips survive.

Quoi qu'il en soit, si vous pouviez prendre l'initiative de m'aider à le tester sur Alpari, je vous en serais profondément reconnaissant. Merci.

Salutations

David

 

Pouvez-vous s'il vous plaît faire un test sur l'EURUSD 1H à partir du 10 NOV ~ aujourd'hui ?

Merci de poster vos résultats.

Merci

Sam123

 

Une autre question (en plus du message précédent qui n'a pas encore reçu de réponse) :

Comment puis-je déterminer la taille du lot de la première transaction (initiale) ?

Dans mon compte de démonstration (qui a un solde important), il a ouvert 0,25 lot alors que l'entrée est de 0,01 lot.

Raison: