HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 110

 

Merci beaucoup FerruFx !

 
dvarrin:
Merci beaucoup FerruFx !

Vous êtes les bienvenus

 

BULLSEYE - La vue d'ensemble - Imaginez les possibilités !

Profit ou perte ? C'est à VOUS de décider !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

P.S. Plus de détails à venir !

Dossiers :
 

Bon sang, EJ, faites-le et envoyez-le nous !

Cette carte a l'air bien, je suppose qu'il n'y a pas de peinture là.

Apportez le bullseye ! !!!!!!

 

Mon tableau d'étude pour le 4 juin 2007. Je n'ai pas pris la position. J'attends toujours la croix des marches !

FerruFx

Dossiers :
 
droesparky:
J'ai dû rater quelque chose, d'où vient l'indicateur NTZ ?

Désolé, je ne prends que la zone du lundi et le nom de cet indicateur est un secret !

... non, vous pouvez le voir sur un graphique précédent. C'est Damiani Volatmeter. Je l'utilise à la place de RaviFX.

FerruFx

 

J'ai dû rater quelque chose, d'où vient l'indicateur NTZ ?

Peu importe, j'ai trouvé.

Ces graphiques sont faciles à montrer après coup. Je travaille du bon côté maintenant, c'est là que le plaisir commence.

J'espère que vous serez plus nombreux à entrer dans la salle de marché d'EJ et à poser des questions, c'est là que le vrai plaisir commence.

 
FerruFx:
Désolé, je ne prends que la zone du lundi et le nom de cet indicateur est un secret !

... non, vous pouvez le voir sur un graphique précédent. C'est Damiani Volatmeter. Je l'utilise à la place de RaviFX.

FerruFx

Soyez prudent avec le Volatmeter de Damiani. Vous devez rafraîchir fréquemment ou il ne s'affiche pas correctement (à moins que Luis l'ait corrigé récemment).

Chris.

 
GableHouse:
Soyez prudent avec le Volatmètre de Damiani. Vous devez rafraîchir fréquemment ou il ne dessine pas correctement (à moins que Luis l'ait corrigé récemment). Chris.

Merci, mais je ne l'ai pas remarqué. Il semble fonctionner correctement.

 

Ma carte pour le 5 juin 2007. J'ai pris la position sans attendre le croisement des marches (voir le résultat sur la photo !).

FerruFx

Dossiers :
Raison: