Indicateurs d'élite :) - page 484

 

Impossible à charger

mladen:
Nevar

Je l'ai fait de cette façon (j'ai fait 2 versions - une "simple" postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page14, et cette version avancée) : dans celle-ci vous pouvez choisir les symboles que vous voulez voir. Initialement, ils sont définis comme les symboles à partir desquels l'indice du dollar est calculé, mais vous pouvez choisir les symboles que vous souhaitez. En outre, vous n'êtes pas limité à un nombre fixe de symboles. Pour les alertes, vous avez besoin d'au moins 2 symboles et vous pouvez saisir jusqu'à 8 symboles. Chaque croisement de symboles est examiné et, au total, il y a un maximum de 32 croisements possibles. De plus, comme wpr est un indicateur plutôt "grossier", nous avons ajouté le lissage jurique pour le rendre un peu moins "nerveux". Si vous souhaitez désactiver le lissage, il suffit de définir SmoothPeriod à une valeur inférieure ou égale à 1.

=====================

Bonjour Mladen,

Merci pour ce nouveau "bijou en devenir".

Cependant, je n'arrive pas à faire apparaître l'indicateur.

J'ai sélectionné EURUSD comme préfixe et GBPUSD comme suffixe, mais il arrive sur le graphique, mais sans montrer de lignes.

Utilise-t-il Williams % Range ou le WPR personnalisé comme pilote ?

Qu'est-ce que je fais de mal, s'il vous plaît ? Merci de votre réponse.

Merci.

 

Repeindre

mladen:
PS : peu importe la question. Voici une version histo du filtre de Hodrick-Prescott sans lambda et comment il se compare à HP_DIFF

==============

Bonjour Mladen,

Celui-ci se repeint mal ?

Je voulais juste que vous en soyez conscient.

Salutations,

 

...

ValeoFX

Vous ne devez pas saisir les noms des symboles en préfixe et en suffixe. Les symboles doivent être saisis dans le paramètre"Symboles".

Préfixe et suffixe sont pour les cas où les symboles ont un préfixe ou un suffixe "par exemple dans "EURUSD.." ".." est un suffixe)

ValeoFX:
=====================

Bonjour Mladen,

Merci pour ce nouveau "joyau en devenir".

Cependant, je n'arrive pas à faire apparaître l'indicateur.

J'ai sélectionné EURUSD comme préfixe et GBPUSD comme suffixe, mais il arrive sur le graphique, mais sans montrer aucune ligne.

Utilise-t-il Williams % Range ou le WPR personnalisé comme pilote ?

Qu'est-ce que je fais de mal, s'il vous plaît ? Merci de votre réponse.

Regards.
 

ValeoFX

Le filtre Hodrix-Prescot est un indicateur recalculant. Je pensais que tout le monde le savait déjà. A bien des égards, il est très similaire au SSA (singular spectrum analysis) et recalcule ses valeurs pour s'adapter au mieux aux données données. Donc, il ne s'agit pas de repeindre mais de recalculer (je sais que certains diront que c'est la même chose, mais ce n'est pas le cas : le repeint est une erreur de codage, le recalcul est un modèle mathématique correctement codé qui suppose que les données sont stationnaires - et c'est la raison pour laquelle les modèles de recalcul doivent être utilisés pour l'estimation seulement, pas pour les signaux, mais je pense que je suis déjà ennuyeux de répéter la dernière phrase).

ValeoFX:
==============

Bonjour Mladen,

Celui-ci se repeint mal ?

Je veux juste que vous en soyez conscient.

Regards,
 

Merci de nous avoir répondu.

mladen:
Le filtre Hodrix-Prescot de ValeoFX est un indicateur recalculant. Je pensais que tout le monde le sait maintenant. A bien des égards, il est très similaire au SSA (singular spectrum analysis) et recalcule ses valeurs pour s'adapter au mieux aux données données. Donc, il ne s'agit pas de repeindre mais de recalculer (je sais que certains diront que c'est la même chose, mais ce n'est pas le cas : repeindre est une erreur de codage, recalculer est un modèle mathématique correctement codé qui suppose que les données sont stationnaires - et c'est la raison pour laquelle les modèles de recalcul doivent être utilisés pour l'estimation uniquement, pas pour les signaux, mais je pense que je suis déjà ennuyeux de répéter cette dernière phrase).

======================

Je suis sûr que vous devez parfois avoir envie de vous arracher les cheveux et j'avoue que j'avais oublié le "recalcul" - mes plus sincères excuses.

Merci pour les deux réponses, j'apprécie beaucoup.

Cordialement.

 

Regrettablement...........

mladen:
ValeoFX

Vous ne devez pas saisir les noms des symboles en préfixe et en suffixe. Les symboles doivent être saisis dans le paramètre "Symboles".

Le préfixe et le suffixe sont pour les cas où les symboles ont un préfixe ou un suffixe "par exemple dans "EURUSD..". ".." est un suffixe)

================

Je n'arrive toujours pas à le charger, Mladen.

Voir mon impression d'écran ci-jointe pour ce que j'ai dessus. Il ne s'affiche pas et pousse mon processeur à la limite.

Merci d'avoir été patient avec moi.

Dossiers :
 

...

ValeoFX

Essayez d'utiliser et d'ajouter un symbole à la fois. D'après mon expérience, certains courtiers n'ont pas d'USDSEK (c'est l'un des six symboles utilisés pour le calcul de l'indice dollar) et cela peut vous ralentir, essayez donc d'exclure le(s) symbole(s) que votre courtier n'a pas. Il est presque 100% sûr que l'USDSEK vous cause des problèmes, mais vérifiez-le de la manière décrite ci-dessus.

ValeoFX:
================

Je n'arrive toujours pas à le charger, Mladen.

Voir mon impression d'écran ci-jointe pour ce que j'ai dessus. Il ne s'affiche pas et pousse mon processeur au-delà de la limite.

Merci d'être patient avec moi.
 

J'ai essayé à nouveau...

mladen:
ValeoFX Essayez d'utiliser et d'ajouter un seul symbole à la fois. D'après mon expérience, certains courtiers ne disposent pas de l'USDSEK (c'est l'un des six symboles utilisés pour le calcul de l'indice dollar) et cela peut vous ralentir, essayez donc d'exclure le(s) symbole(s) que votre courtier ne possède pas. Il est presque 100% sûr que l'USDSEK vous cause des problèmes, mais vérifiez-le de la manière décrite ci-dessus.

============

J'utilise uniquement EURUSD et GBPUSD et toujours le même problème. Voir l'impression d'écran ci-jointe des deux onglets Journal et Experts pour votre information.

Merci de votre aide.

 

ValeoFX

Sur l'image du haut, votre suffixe doit être réglé sur "nb" (votre courtier a un suffixe dans les noms de symboles).

Et dans les symboles entrez juste ceci EURUSD;GBPUSD

ValeoFX:
============

J'utilise uniquement EURUSD et GBPUSD et j'ai toujours le même problème. Voir l'impression d'écran ci-jointe des deux onglets Journal et Experts pour votre information.

Merci de votre aide.
 

Flèches sur MVA Cross plse

Mladen,

Auriez-vous la gentillesse d'ajouter une alerte flèche sur le"MACD avec niveaux flottants", plse ? Lorsque la MVA croise l'histogramme, c'est-à-dire.

Merci d'avance.

Dossiers :
Raison: