10points 3.mq4 - page 313

 

Merci pour la nouvelle version.

Mes résultats depuis le 10 décembre (dernière version avec confirmation manuelle de l'alerte MACD ). En devise de dépôt (en dollars), en commençant avec une taille de lot de 0,1.

EURCHF : 6.64.

CADCHF : 134.12.

USDCAD : 57.48.

CADJPY : 76.89.

EURGBP : -8.16.

AUDJPY : 51.62.

CHFJPY : 25.68.

AUDUSD : 23.00.

AUDCAD : -2.85.

EURCAD : 150.54.

GBPJPY : 137.74.

USDJPY : 34.90.

GBPCHF : 5.32.

GBPCAD : 139.73.

EURUSD : 44.00.

Je vais continuer avec la nouvelle version.

 

ND,

Vous avez raison. Après révision, la dernière version n'effectue qu'un seul trade après la fermeture de la barre. Dans ce cas, nous aurions pu manquer une grande partie du profit de la barre entière, mais aussi éliminer la plupart des transactions indésirables (sans signal) après la transaction initiale. En se référant à la déclaration du backtest, il semble s'éloigner de la progression élevée la plupart du temps.

Salutations

David

 
newdigital:
Merci pour la nouvelle version.

Mes résultats depuis le 10 décembre (dernière version avec confirmation manuelle de l'alerte MACD). En devise de dépôt (en dollars), en commençant avec une taille de lot de 0,1.

EURCHF : 6.64.

CADCHF : 134.12.

USDCAD : 57.48.

CADJPY : 76.89.

EURGBP : -8.16.

AUDJPY : 51.62.

CHFJPY : 25.68.

AUDUSD : 23.00.

AUDCAD : -2.85.

EURCAD : 150.54.

GBPJPY : 137.74.

USDJPY : 34.90.

GBPCHF : 5.32.

GBPCAD : 139.73.

EURUSD : 44.00.

Je vais continuer avec la nouvelle version.

----------------------------------------------

Jolis résultats ND.

Merci pour votre retour David.

Meilleures salutations.

 

je vais tester cela sur mon vps...et je posterai ici la déclaration...merci david pour votre excellent travail... :)

 
guernica:
----------------------------------------------

Beaux résultats ND.

Merci pour ton retour David.

Meilleures salutations.

Salut mon pote ! Content de te revoir aussi. J'espère retravailler avec toi bientôt. Cheers

Salutations

David

 

J'utilise donc cet EA de deux façons :

- comme système semi-automatique avec confirmation d'alerte MACD (vous pouvez voir les résultats sur mes posts ci-dessus) ;

- de manière entièrement automatique : J'ai attaché cet EA à Metatarder sur plusieurs graphiques.

Système entièrement automatique : 149.87 dollars de profit (démo) depuis l'ouverture du marché aujourd'hui jusqu'à maintenant.

semi-automatique avec l'alerte MACD : pas encore de trades pour aujourd'hui.

 
davidke20:
Résultat du backtest de 5 ans ++ sur la dernière version 0.03 sur EURUSD (H1) avec 90% MQ.

Révision de la transaction après la fermeture de la barre, et n'initiera plus jamais de transaction sur la même barre. Moins rentable, mais permet d'éviter les situations d'achat haut et de vente bas.

Salutations

David

J'aimerais pouvoir backtester votre nouvelle version avec mes données historiques alpari, mais je ne peux pas car je n'ai pas la possibilité de trader des lots inférieurs à 0.1.

J'ai backtesté la nouvelle version avec une taille de lot initiale de 0,1 et mon compte a été supprimé très rapidement.

où puis-je télécharger les données historiques d'interbank ?

 

Post Best Settings

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce système et je remercie David d'avoir posté la dernière version. Mais je ne connais vraiment pas les paramètres réels de cette EA 10points3.mq4. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Je suis reconnaissant à tous les soutiens, ainsi qu'aux lecteurs.

J'ai besoin des paramètres tels que la devise, le cadre temporel, le TP, le SL, etc. .... !

Meilleures salutations,

Kashif.

 

ouvrez le fichier zip dans le msg #3120 et voyez les paramètres dans le rapport du testeur de stratégie pour 5 ans. téléchargez la version 3 du msg #3121 et testez-la d'abord seulement en eur-usd. TF - 1 heure.

 
arsenic786:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce système et je remercie David d'avoir posté la dernière version. Mais je ne connais vraiment pas les paramètres réels de cette EA 10points3.mq4. Quelqu'un peut-il m'aider à cet égard. Je suis reconnaissant à tous les soutiens, et aux lecteurs également.

J'ai besoin des paramètres tels que la devise, le cadre temporel, le TP, le SL, etc. .... !

Meilleures salutations,

Kashif.

Je l'utilise par défaut... :)

Raison: