Scalp_net - page 56

 
Boxter:
Salut nouveau numérique, ci-joint est le Turbo Scalp net v2.3sar ECN EA avec la fonction noHedge. C'est la même chose que dans PolyfitScalper EA. Cela devrait fonctionner, mrtools j'apprécierais votre avis.

Salut Boxter,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais au travail !

Mon avis est que vous avez fait un très bon travail sur cette Ea, mon seul problème (et croyez-moi, ce n'est pas une réflexion sur votre travail), est la fonctionnalité MM que j'ai ajouté il y a longtemps, je ne me souviens pas pourquoi, mais j'ai ajouté une autre routine de gestion de l'argent, je suppose que je pensais pour les comptes micro(.01), c'est pourquoi j'ai ajouté cela alors que tout ce que j'avais à faire était de changer la taille du lot dans la fonction lots optimisés à .Quoi qu'il en soit Boxter, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais utiliser cette version dans la section avancée avec le jurik amélioré, d'après ce que j'ai compris le Turbo Jma est juste le Jma régulier (qui est encore assez bon) mais en utilisant le prix typique, je suis très curieux de savoir comment cela fonctionnerait avec le Jma avancé !

 
Boxter:
Salut nouveau numérique, ci-joint est le Turbo Scalp net v2.3sar ECN EA avec la fonction noHedge. C'est la même chose que dans PolyfitScalper EA. Cela devrait fonctionner, mrtools j'apprécierais votre avis.

Merci beaucoup.

 

Turbo Scalp net v2.3sar ECN noHedge

mrtools:
Bonjour Boxter,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'étais au travail !

Mon avis est que vous avez fait un très bon travail sur cette Ea, mon seul problème (et croyez-moi, ce n'est pas une réflexion sur votre travail), est la fonctionnalité MM que j'ai ajouté il y a longtemps, je ne me souviens pas pourquoi, mais j'ai ajouté une autre routine de gestion de l'argent, je suppose que je pensais pour les comptes micro(.01), c'est pourquoi j'ai ajouté cela, alors que tout ce que j'avais à faire était de changer la taille du lot dans la fonction lots optimisés à .Quoi qu'il en soit Boxter, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais utiliser cette version dans la section avancée avec le jurik amélioré, d'après ce que j'ai compris le Turbo Jma est juste le Jma régulier (qui est toujours assez bon) mais en utilisant le prix typique, je suis très curieux de savoir comment cela se comporterait avec le Jma avancé !

Pas de problème pour moi. Je suis de toute façon la section avancée. J'attends avec impatience la version modifiée !

 

Turbo Scalp net v2.3sar ECN.

EURUSD.

M5 timeframe.

Juste pour comparer ce Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec Scalp_net_v1.5.

Cette semaine (pips à 4 chiffres).

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN : -38 pips.

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec timefilter : -45 pips.

- Scalp_net_v1.5 : 66 pips.

- Scalp_net_v1.5 avec timefilter : -33 pips.

Les relevés sont joints.

============

- Pour toutes les versions de Scalp_net EA, pour télécharger les paramètres et ainsi de suite : https://www.mql5.com/en/forum/176044

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN est sur ce post

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN noHedge est sur ce post.

 

MagicNuber ?

Monsieur Boxter,

Lorsque j'ai attaché l'EA TurboScalp Net v2.3sar ECN à certaines paires sur le graphique M5, j'ai constaté que le MagicNumber affiché sur le graphique pour certaines paires était le même :-.

AUDNZD et AUDUSD : 27420.

EURJPY, NZDJPY et USDJPY : 27670.

EURGBP et GBPUSD : 27410.

J'ai ouvert un graphique pour une paire et il y avait au total 23 paires. Il n'y avait pas d'autres EAs sur ce terminal MT4, ai-je fait quelque chose de mal ou cet EA est conçu pour l'EURUSD uniquement ?

Merci d'avance.

Nomura

 

MagicNumber (2e message)

M. Boxter,

Après avoir examiné le code à l'intérieur de l'EA, je pense que EUR, NZD et USD ont la même valeur numérique. Donc le nombre magique de certaines paires sera le même que celui d'autres paires. ex :

EURCAD = USDCAD = 27240,

EURCHF = USDCHF = 27330,

EURGBP = GPBUSD = 27410,

AUDNZD = AUDUSD = 27420,

EURUSD = NZDUSD = 27600,

EURJPY = NZDJPY = USDJPY = 27670.

Comme les ScanTrades() & trailing stop fonctionnent avec Magic Number et OrderSymbol() ensemble, l'EA semble OK avec ce bug mineur. Il peut affecter d'autres indicateurs qui fonctionnent uniquement avec le numéro magique.

Veuillez me conseiller si je me trompe. Merci d'avance.

Nomura

 

Turbo Scalp net v2.3sar ECN.

EURUSD.

M5 timeframe.

Juste pour comparer ce Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec Scalp_net_v1.5.

Cette semaine (pips à 4 chiffres).

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN : -131 pips.

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec timefilter : -167 pips.

- Scalp_net_v1.5 : 122 pips.

- Scalp_net_v1.5 avec timefilter : 100 pips.

Les relevés sont joints.

============

- Pour toutes les versions de Scalp_net EA, pour télécharger les paramètres et ainsi de suite : https://www.mql5.com/en/forum/176044

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN est sur ce post

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN noHedge est sur ce post.

 

C'est la performance de cette version Turbo pour EURUSD :

Je pense que je vais tester d'autres paires pour accélérer la situation et augmenter les bénéfices.

Dossiers :
turbo_1.jpg  138 kb
 

Cette semaine (pips à 4 chiffres).

- Scalp_net_v1.3 : 196 pips.

- Scalp_net_v1.3 avec timefilter : 158 pips.

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN : 159 pips.

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec timefilter : 196 pips.

- Scalp_net_v1.5 : -31 pips.

- Scalp_net_v1.5 avec timefilter : -31 pips.

============

- Pour toutes les versions de Scalp_net EA, pour télécharger les paramètres et ainsi de suite : https://www.mql5.com/en/forum/176044

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN est sur ce post

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN noHedge est sur ce post.

 

Turbo Scalp net v2.3sar ECN.

EURUSD.

M5 timeframe.

Les relevés sont joints.

============

- Pour tous les Scalp_net EA toutes les versions, pour télécharger les paramètres et ainsi de suite : https://www.mql5.com/en/forum/176044

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN est sur ce post

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN noHedge est sur ce post.

Raison: