10points 3.mq4 - page 26

 

DLMv1.3

Toccata:
Yeoeleven - Que signifient toutes les transactions annulées dans le test DLM1.3 ? Est-ce la protection du compte qui entre en jeu ? Merci

Toccata,

Cet EA crée des transactions en attente lorsqu'il lance la transaction initiale et lorsqu'il clôture, quel que soit le niveau auquel il clôture, il annule les transactions en attente restantes pour cette paire.

Il recommence ensuite avec une transaction et crée de nouvelles transactions en attente en fonction du nombre de transactions que vous sélectionnez comme MaxTrade.

John

 

Yeoeleven - merci pour l'explication. Je pars du principe que DLM est la même stratégie que 10points3, c'est-à-dire qu'elle donne les mêmes résultats mais qu'elle a des avantages supplémentaires, comme la protection du compte, des critères d'entrée optionnels, etc. Elle fait simplement certaines choses d'une manière légèrement différente d'un point de vue opérationnel ? Merci

 
furious_angel:
... quand commencerez-vous à tester celui-ci en direct ? et utiliserez-vous quelles paires ? et quelle sera votre stratégie pendant les communiqués de presse... ?

furious_angel,

Je vais faire des tests jusqu'à ce que je puisse me permettre de mettre des fonds dans un compte réel.

La façon dont les tests se déroulent initialement, je n'utiliserai que l'USDCHF et l'EURUSD en les faisant trader tous les deux en position longue ou courte, il y a eu dernièrement suffisamment de mouvement pour permettre de nombreuses fermetures comme les rapports détaillés l'attestent. La couverture permettra, je l'espère, d'éviter que l'une ou l'autre paire ne devienne incontrôlable.

Je ne suis pas trop préoccupé par les nouvelles à l'exception du NFP, je crois que les inévitables pics et retracements permettront la clôture dans la plupart des cas. Je fermerai les transactions manuellement au cours du vendredi dès qu'elles seront rentables.

C'est comme ça que je vois la position maintenant, mais cela peut changer au fur et à mesure que les tests sont effectués.

John

 

Yeoeleven :

Comment allez-vous couvrir cela dans Dlmv1.3, s'il vous plaît expliquez en détail. Oui cette semaine je n'ai pas fermé le vendredi comme la semaine dernière, regardez ce qui s'est passé ici sur la tendance majeure en CHF, le compte a explosé pendant la nuit en étant du mauvais côté, les tendances tuent si elles sont du mauvais côté. $449 de profit juste avant de se coucher, maintenant négatif.

Dossiers :
dlmv1.3_3.htm  74 kb
 

DLMv1.3

txsundevil:
C'est pourquoi le fait d'utiliser uniquement l'EUR et le CHF limiterait le risque comme une couverture.

txsundevil

Nous pensions tous les deux que dans le cadre d'un trading habituel, l'effet miroir des deux paires donnerait lieu à une situation couverte.

Dans votre résumé détaillé, il est clair que si l'EURUSD a commencé à 28 18:44 à 1,2705, il était tombé à 1,2699 à la fin de votre résumé, soit un gain de 36 pips. Pendant la même période, l'USDCHF était évalué à 1,2455 et était passé à 1,2537, soit une perte de 82 pips. Il est clair qu'il n'y a pas eu d'effet miroir.

Lorsque vous comparez le résumé de mes dernières semaines, j'étais long alors que vous étiez court et que j'avais fermé le CHF lorsqu'il était en profit auparavant et que je viens de fermer l'EUR lorsqu'il est devenu profitable, dans l'ensemble je n'ai subi aucune perte. Même si j'ai subi une perte de pips en EUR au cours de la même période, j'ai pu réaliser des bénéfices grâce à l'augmentation des transactions unitaires. Le gain en CHF n'a pas été aussi important puisque je l'avais fermé plus tôt.

Dans l'ensemble, je me serais attendu à ce que ces paires, qui reflètent habituellement les résultats des autres, fournissent une couverture.

John

Dossiers :
dlmv1.36.htm  77 kb
 

Yeoeleven :

En fait le Hedge a fonctionné à la fin mais avec beaucoup de stress. Merci STRANGE EA, j'ai récupéré tout l'argent et j'ai fermé l'EA il y a quelques minutes, il a couvert toutes les pertes en CHF et a fait plus de 650 $ pour la semaine sur Demo, le Float était de plus de 1100 $ puis tout est revenu, en raison du retournement du marché, il faudra surveiller cela de plus près s'il est négocié en direct.

Dossiers :
 
txsundevil:
Yeoeleven : En fait le Hedge a fonctionné à la fin mais avec beaucoup de stress. Merci STRANGE EA, j'ai récupéré tout l'argent et j'ai fermé l'EA il y a quelques minutes, il a couvert toutes les pertes en CHF et a fait plus de 650 $ pour la semaine sur Demo, le Float était de plus de 1100 $ puis tout est revenu, en raison du retournement du marché, il faudra surveiller cela de plus près si c'est négocié en direct.

Salut txsundevil,

En fait... pour tout perdre, il suffit d'une seule opportunité.

 
txsundevil:
Yeoeleven : En fait, la couverture a fonctionné à la fin, mais avec beaucoup de stress. Merci à STRANGE EA, j'ai récupéré tout l'argent et j'ai fermé l'EA il y a quelques minutes, il a couvert toutes les pertes en CHF et a fait plus de 650 $ pour la semaine sur Demo, le Float était de plus de 1100 $ puis tout est revenu, en raison du retournement du marché, il faudra surveiller cela de plus près s'il est négocié en direct.

Juste une idée, est-ce que l'EA fonctionnait pendant qu'il perdait de façon si spectaculaire ? Ou bien l'ordinateur était-il éteint et seules les transactions réelles étaient exécutées ?

Je ne suis pas au courant de toutes les ramifications des EA, mais les calculs de rentabilité et de clôture auraient-ils eu lieu si l'EA n'avait pas fonctionné ?

En d'autres termes, l'EA aurait-il pu fermer prématurément lorsqu'il était rentable ou les transactions réelles auraient-elles été exécutées intégralement ?

Cela pourrait être la raison des pertes si l'EA n'utilisait pas son stoploss intégré, ainsi que la raison pour laquelle il a pu fermer par la suite lorsque vous le surveilliez.

John

 

Yeoeleven :

Non, l'ordinateur a été allumé toute la semaine, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à l'exception du mercredi qui a dû être redémarré pendant 5 minutes. Je suis sur AT&T Pro à Houston, connexion très stable ici, seulement en panne une fois pendant quelques heures en Juillet de l'année dernière.

Il y a un autre moyen de se protéger : le PIPSTEP est de 15 par défaut. Si vous l'augmentez à 20-25 pendant un événement d'actualité par exemple, cela peut aider.

Non, je n'ai pas utilisé le soi-disant stop loss, il n'y avait pas de stop loss programmé dans l'Ea que j'utilisais.

 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Metatrader et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec lui et tous les EA's et autres. Mais j'ai suivi ce fil de discussion depuis le début ! Je pense que c'est génial la façon dont les gens peuvent travailler ensemble pour résoudre les problèmes et trouver de bonnes solutions. Une fois que j'aurai une meilleure compréhension de MetaTrader, j'espère pouvoir contribuer davantage !

Deux choses à propos de cet EA (à mon avis)... Je pense qu'il faut commencer avec un compte de bonne taille et sortir les profits souvent ! Comme toutes les deux semaines ! Mais je vois vraiment comment un courtier pourrait faire beaucoup de $$$$ en faisant du trading comme ça... mais nous devons nous rappeler qu'ils ont déjà beaucoup de $$$ pour surfer sur ces mauvaises périodes ! Bonne chance à tous, continuez à faire du bon travail et merci pour l'éducation ! !!

Raison: