10points 3.mq4 - page 261

 
FutureMillionaire?:
Peut-être ... mais cela vous fera certainement pleurer quand ce sera le cas .

Si elle n'est pas allée aussi loin ...., quelle est la cause des "baisses" sur le graphique ?

Réponses,

Ray

Les baisses sont causées par deux choses :

1 : J'ai remarqué que lorsqu'il y a deux achats (0,1 et 0,2 lots) et que le deuxième achat est atteint, il ferme tous les autres achats. Parfois, le premier achat est encore dans le côté négatif.

2 : Si DayTrading2a a une position ouverte et que 10point 3 ferme une position, il ferme également la position ouverte par DayTrading2a.

Même s'il y a des baisses, le graphique va dans la bonne direction et je suis content. Ce n'est pas le Saint Graal mais cela me permet de faire des bénéfices.

 
basza:
Les baisses sont dues à deux choses :

1 : J'ai remarqué que lorsqu'il y a deux achats (0,1 et 0,2 lots) et que le deuxième achat est atteint, tous les autres achats sont fermés. Parfois, le premier achat est encore dans le côté négatif.

2 : Si DayTrading2a a une transaction ouverte et que 10point 3 ferme une transaction, il fermera également la transaction qui a été ouverte par DayTrading2a.

Même s'il y a des baisses, le graphique va dans la bonne direction et je suis content. Ce n'est pas le Saint Graal mais cela me permet de faire des bénéfices.

Ah, cela expliquerait la forme étrange. Je n'avais pas réalisé que le graphique reflétait vos deux EAs.

Salutations,

Ray

 
teldon:
Mec, tu es un gros loser, dégage de ce forum,

C'est mon travail et ma mission d'aider à empêcher les mecs d'utiliser des ea de merde. Donc tu te casses et tu passes à autre chose maintenant, mon frère.

 
basza:
Les baisses sont dues à deux choses :

1 : J'ai remarqué que lorsqu'il y a deux achats (0,1 et 0,2 lots) et que le deuxième achat est atteint, tous les autres achats sont fermés. Parfois le premier achat est encore dans le côté négatif.

2 : Si DayTrading2a a une position ouverte et que 10point 3 ferme une position, il ferme également la position ouverte par DayTrading2a.

Même s'il y a des baisses, le graphique va dans la bonne direction et je suis content. Ce n'est pas le Saint Graal, mais cela me permet de faire des bénéfices.

Bonjour Basza,

Avez-vous un relevé pour ce compte afin de voir comment les transactions sont réparties entre les EAs ?

Merci

Thierry

 
thierrybl:
Bonjour Basza,

Avez-vous un relevé pour ce compte afin de voir comment les transactions sont réparties entre les EAs ?

Merci

Thierry

Voici le dernier relevé et l'image. Ceux qui ne sont pas eurusd sont les autres que j'essayais.

Dossiers :
 
basza:
Voici le dernier relevé et l'image. Ceux qui ne sont pas eurusd sont les autres que j'essayais.

Vous avez dit que votre compte était descendu à 52 $. Quel effet de levier utilisez-vous ?

 

Mon compte réel a atteint 9k... Dieu merci, le mois dernier est en cours. Maintenant, je ne suis pas inquiet de risquer la moitié, j'ai récupéré mon capital.

 
faifarni:
Vous avez dit que votre compte était descendu à 52 $ ? Quel effet de levier utilisez-vous ?

Bonjour faifarni

Mon effet de levier sur North Finance est de 1:200.

 

Déclaration

Voici les résultats RMI.

Meilleures salutations.

 

de bons profits grâce à la martingale

Dossiers :
demo1k.htm  812 kb