10points 3.mq4 - page 31

 

Est-ce que c'est de l'argent réel ?

^^^Vous avez probablement déjà répondu à cette question, mais est-ce que vous vivez avec ça ? ^^^

B

 

Tester !

YupYup:
Vous avez probablement déjà répondu à cette question, mais est-ce que vous vivez avec ça ?

Non, mais je le teste comme s'il s'agissait d'un petit compte réel, je peux facilement négocier les quatre paires recommandées sur ce compte de démonstration.

Je l'ai testé à l'origine avec MaxTrades10 et 40TP sur les quatre paires et il a négocié jusqu'à 12,8 unités. J'ai décidé que ce n'était pas réaliste, sauf si je pouvais me permettre un compte de ce niveau et j'ai depuis réduit la taille. Je n'ai dû qu'une seule fois fermer manuellement une grosse transaction non rentable pour le week-end et je n'ai jamais touché le stop loss dynamique conçu pour intervenir après que l'incrément le plus élevé ait perdu 15 pips supplémentaires.

John

 

Pas mal sur le Money Management

Hier 10p3 a ouvert tous les ordres contre la tendance au début mais il a obtenu environ 240$ sur mon mini compte de démonstration IBFX.

Quelqu'un a tradé sur un compte réel avec ce compte ?

Dossiers :
 

10 points 3 avec des stops dynamiques

oui, je teste à la fois sur un compte réel et sur un compte de démonstration. les paramètres sont un peu différents pour les deux. le compte de démonstration utilise les quatre paires, mais mon compte réel utilise 2 paires.

 
furious_angel:
oui, je teste à la fois sur un compte réel et un compte démo. les paramètres sont un peu différents pour les deux. le compte démo fonctionne avec les quatre paires, mais mon compte réel fonctionne avec 2 paires.

Hi Angel J'ai utilisé le réglage par défaut(sans TP et SL) sur le compte de démonstration pour le moment, et je prévois de le tester sur le compte réel dans les prochains jours, auriez-vous l'amabilité d'indiquer la différence entre le réglage démo et le réglage réel ? Merci beaucoup .

 

10 points 3 avec arrêts dynamiques

Voici la configuration de mon mini compte...

extern double TakeProfit = 10 ;

extern double Lots = 1.0 ;

extern double InitialStop = 4.0 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades = 1 ;

extern int Pips = 5 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=10 ;

extern double GBPUSDPipValue=10 ;

extern double USDCHFPipValue=10 ;

extern double USDJPYPipValue=9.715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

pour mon compte mini, j'ai décidé de réduire sévèrement les pouvoirs de multi-lots à rien, j'aime toujours l'intention que ce système utilise pour faire des transactions et au fur et à mesure que l'équité du compte s'accumule, j'augmenterai la taille maximale des lots en conséquence. j'ai senti que le fait que cette ea ouvre plus d'une transaction à la fois était ... fou pour la taille du compte que j'ai. aussi mon courtier ne propose pas de micro-lots. donc la taille de .01 lot ne fonctionne pas pour moi.

A ce stade, pour la santé de mon compte, je veux vraiment que cette chose entre, saisisse 10 pips et ferme, rince et répète.

 
furious_angel:
Voici la configuration de mon mini compte...

extern double TakeProfit = 10 ;

extern double Lots = 1.0 ;

extern double InitialStop = 4.0 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

int MaxTrades = 1 ;

extern int Pips = 5 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=10 ;

extern double GBPUSDPipValue=10 ;

extern double USDCHFPipValue=10 ;

extern double USDJPYPipValue=9.715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

pour mon compte mini, j'avais décidé de réduire sévèrement les pouvoirs multi-lots à rien, j'aime toujours l'intention que ce système utilise pour faire des transactions et comme l'équité du compte s'accumule, j'augmenterai la taille maximale des lots en fonction. j'ai estimé que le fait que cette ea ouvre plus d'une transaction à la fois était ... fou pour la taille du compte que j'ai. aussi mon courtier ne propose pas de lots de taille micro. donc la taille des lots .01 ne fonctionne pas pour moi.

à ce stade, pour la santé de mes comptes, je veux vraiment que cette chose entre et saisisse 10 pips et ferme. rincez et répétez.

LOL bon plan, mais ma solution est de changer de courtier.

 

Courtiers

Jonathan You:
LOL bon plan, mais ma solution est de changer de courtier

InterBankFX et VelocityTrader permettent tous deux des transactions de 0,01.

Je ne dis pas que vous avez besoin de cette facilité, mais c'est un moyen plus sûr de commencer avec moins de fonds.

Il est un peu tard après avoir déposé des fonds pour découvrir que les paramètres du courtier ne vous permettent pas de négocier comme vous le souhaitez.

John

 
 

Je suis toujours en train de le tester jusqu'à la fin du mois, et si cet EA peut maintenir ses performances, je le mettrai en ligne sur un compte réel.